Aller au contenu

Je viens de me graver GTA San Adreas, apres Football Manager c'est mon coup de coeur, j'avoue que c'est assez jouissif si je puis dire de pouvoir presque tout faire ! tongue.gif

Sinon vous à quel jeux jouez vous ?

https://www.internazionale.fr/forums/topic/144-%F0%9F%8E%AE-topic-jeux-vid%C3%A9os/
  • Réponses 2,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

QG1989
QG1989

😅 Fin de la saison sur FM: La Rubentus est l'équipe avec le plus de Penalty obtenus (11/38 matchs), le moins de Penalty concédés (1), avec le plus bas taux de carton jaune par faute commise (13% quand

Damien
Damien

J'ai relancé GTA Online 5 ans après avoir arrêté d'y jouer. J'ai retrouvé mon personnage, il appartient toujours au gang FC Inter Milan et j'ai toujours ma Banshee custom noire et bleu avec le logo de

guith33
guith33

@BONOB0 La tu pousse le bouchon un peu trop loin Bonob'!    

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 6 minutes, guith33 a dit :

Penalisé?

Un jeux sur un SSD, c'est du confort. T'aura des temps de chargement plus court, sinon ingame, aucun gain de FPS notable.

Pire ça empêche d'aller pisser durant un chargement :phear:

Ah bah voilà je pose RDR dessus, CP77 et tout mes autres sur mon DD hop 

Ouai ouai on la connait la surchage, trop de boulards :hehe:

Il y a 22 heures, guith33 a dit :

Je suis trop stressé, la j'affronte le boss de fin de F1 2019 : Le Raidillon de l'Eau Rouge B)

Et Hat-trick B)

Ça passe à fond il n'y a plus rien de fou :aie: (enfin en F1)

il y a 56 minutes, gladis32 a dit :

On s'en tape, le mythe reste intact :wub:

Il y a 1 heure, gladis32 a dit :

À fond aussi sur f1 2019 mais faut que la trajectoire soit très bonne sinon dérapage direction le mur. 

Il m'a fallu plusieurs passages pour réussir à le dompter. 

Modifié par KarimGipuzcoa

Avec mon pote nous avons commencé une nouvelle partie en ligne (je n'ai pas réussi à maintenir Middlesbrough en PL et je suis parti à Monaco, lui n'arrivait toujours pas à retrouver un club après un échec à Valenciennes). Donc il a chopé l'AC Milan, et moi l'Inter. Et clairement Gagliardini est au dessus du lot dans le jeu xD J'ai suivi vos conseils aussi.

Là je vais reprendre avec Arsenal, on aborde septembre 2022. Et dedans il y a le calendrier de la CdM au Qatar, le mois de novembre est vide ^^

Tain quand j'ai vu 547k de salaire j'ai sursauté, mais t'as mis en mois. Tu m'as perdu @Marco Materazzi :D

C'est possible d'augmenter le nombre de joueur hors communauté européenne recruter par saison car j'ai recruté Kostic la saison d'avant et là du coup le club m'interdit de recruter Davies ? (SUR FM)

Non, en Italie c'est deux c'est tout.

Ce genre de changement ça doit être au début de la partie lors de la création, et encore je ne sais pas si c'est possible. C'est le plus gros point noir pour moi, je préfère même le système de permis anglais que tu peux faire sauter en surpayant, que cette restriction... Deux joueurs hors UE quoi xD

Putain quelle affaire, y 2 jours, voire 3 je le paie plein pot mais plein pot, 13€ et là ? Qu'est ce que j'apprends, gratuit, la plus grosse arnaque et déception de ma vie

Quelqu'un connait un vrai jeu PvP de combat d'avions ?

Avec un réalisme poussé pas comme sur GTA5 où je spam et viole tout le monde jusqu'à être seul sur le serveur 😉

Ducoup j'ai commencé rdr2 online c'est beau mais d'un ennui mortel, obligé de genocidé toute la faune pour acheter un flingue...