Aller au contenu

Je viens de me graver GTA San Adreas, apres Football Manager c'est mon coup de coeur, j'avoue que c'est assez jouissif si je puis dire de pouvoir presque tout faire ! tongue.gif

Sinon vous à quel jeux jouez vous ?

https://www.internazionale.fr/forums/topic/144-%F0%9F%8E%AE-topic-jeux-vid%C3%A9os/
  • Réponses 2,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

QG1989
QG1989

😅 Fin de la saison sur FM: La Rubentus est l'équipe avec le plus de Penalty obtenus (11/38 matchs), le moins de Penalty concédés (1), avec le plus bas taux de carton jaune par faute commise (13% quand

Damien
Damien

J'ai relancé GTA Online 5 ans après avoir arrêté d'y jouer. J'ai retrouvé mon personnage, il appartient toujours au gang FC Inter Milan et j'ai toujours ma Banshee custom noire et bleu avec le logo de

guith33
guith33

@BONOB0 La tu pousse le bouchon un peu trop loin Bonob'!    

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Le 17/05/2020 à 19:48, Samus a dit :

Une recherche rapide et tu devrais avoir l'outil pour télécharger les dll manquants, non ? 

Ouai j'ai trouvé ;)

Il y a 13 heures, Lethal a dit :

Ducoup j'ai commencé rdr2 online c'est beau mais d'un ennui mortel, obligé de genocidé toute la faune pour acheter un flingue...

Le plus efficace c'est de faire le collecteur avec cette outil https://jeanropke.github.io/RDR2CollectorsMap/

Tu vas de spot en spot, tu récoltes les objets et tu les revends à l'autre biach de madame Nazar (qui change de lieu tout le temps, mais c'est indiqué sur l'outil).

Si tu farmes ça tu peux te faire un peu d'oseille facilement et rapidement.

Damien je sens que tu vas être seul sur RDO dans ton intérêt je pense, achète un ordi, comme ça on jouera ensemble B)

@BONOB0 Hahaha nan je kiff trop jouer sur PS4 en attendant la 5. 
D’ailleurs ces dernières semaine (sauf celle écoulée) y avait des modes de jeu en visée libre sur RDRO. C’était jouissif. Ils ont remis un mode similaire pour cette semaine, j’ai déjà commencé à le saigner. 
@Lethal c’est une autre solution aussi pour engranger de l’oseille le mode de jeu à la Une. 

@Damien il y a le cross plateforme sur rdr ?

Si tu veux je te montre comment on pèche à la dynamite made in USA 😎

@Samus Avant je dominais le goulag, maintenant j'ai du skill :surf:

Il y a 5 heures, Marco Materazzi a dit :

@BONOB0 T'as pris Battlefront II au final ?

Tu joues souvent a Battlefront 2

Il y a 2 heures, Lethal a dit :

@Damien il y a le cross plateforme sur rdr ?

Nan je crois pas hélas.

@Lethal Ace Combat ; ou de vieux Battlefield :phear:  Quoique celui sur la guerre 14-18 j'ai fait pas mal de vols sympas au dessus du champ de bataille ^^ - mais je ne sais pas si ça joue encore beaucoup dessus :ermm:

Il y a 3 heures, gladis32 a dit :

@Lethal Ace Combat ; ou de vieux Battlefield :phear:  Quoique celui sur la guerre 14-18 j'ai fait pas mal de vols sympas au dessus du champ de bataille ^^ - mais je ne sais pas si ça joue encore beaucoup dessus :ermm:

Woaw les vieux Battlefield ça me manque tellement. Sérieux Battlefield 5 c'est vraiment de la grosse bouse. 

Perso mon préférer c'était Hardline. Putains tout les bons délires que je me suis tapé la dessus. 

Le 19/05/2020 à 20:10, Marco Materazzi a dit :

@BONOB0 T'as pris Battlefront II au final ?

Du coup ouai, et ça va pour le prix (10 balles) j'suis assez satisfait, j'y jouerais pas tout les jours mais une partie detemps en temps ça fait plaisir ;)

Il y a 5 heures, gladis32 a dit :

Oui le problème c'est BF je les ai tous poncé ^^ à partir de 1942 jusqu'a BF2, en plus j'avais toutes les extensions grâce à mon cracker de frère

Donc à 12 ans je pouvais voler en b2, mig etc c'était incroyable pour l'époque , tu pouvais utiliser les cuirassés et bombarder comme un gros porc en illimité, c'était même possible de les couler 😎

Aucun jeu ne pouvais les égaler, je ne jurais que par ce jeu , par la suite il y avait moins de choix de véhicule mais bon on pouvais decoller d'un porte-avion en vertical avec un f35 pour chasser du typhoon moi ça me va 😁

Après j'ai arrêté c'est devenu un semi callof et mon pauvre pc deja bien usé ne répondais plus aux standards pour faire tourner les jeux de nouvelle génération.

D'ailleurs pour l'anecdote j'ai déjà un cd qui a littéralement explosé dans mon ordi c'était wormz armagedon je l'aimais beaucoup trop ce jeu

Y'a Civilization 6 gratos sur l'epic games store  :aie:

Y'a des joueurs d'anno 1800 ici ? J'ai joué de 18h à 1h du matin hier, je vous dis pas mon état au taff 

drunk temptation island GIF by RTL 5

Il y a 10 heures, Ilvic a dit :

Y'a Civilization 6 gratos sur l'epic games store  :aie:

Semaine prochaine c'est Ark, plutôt pas mal je voulais y jouer, c'est même dans 2 jours là

On peut dire ce qu'on veut de fortnite, mais leur epic store est pas mal pour le coup, même si j'ai raté GTA de peu B)

C'est quoi ce jeu 2/3 fois que j'en entends parler je sais même pas ce que c'est, et j'crois aussi que je t'ai pas sur steam

Modifié par BONOB0

@Damien je ne sais pas ce que ça donnera exactement, mais rien que la zone au nord de Vice City, Miami, on peut y voir Cap Canaveral. Et rien que pour ça, j'achète mdr

Les possibilités avec eux sont infinies, ça doit être tellement bon et frustrant de travailler sur ce projet depuis des années xD

Étalon du Cul arrive B)

Le temps de DL le jeu.

Au passage, bientôt 70h de jeu est j'ai toujours pas fini ma première saison a F1 2019.

Bon j'ai acheté FM2020 aujourd hui. 

Actuellement je suis 6eme de Série À avec Lukaku, Lautaro et Barella blessés... Et j'ai acheté Gollini qui arrivera lors de la prochaine saison. 

Ca commence bien di donc 😓😓

En 50%.

Mais ça fait quand même 3x 45minutes d'essai libre, 18min de qualif et 40-50min de GP.

Et je fais énormément de contre la montre, histoire de bosser les trajectoires.

il y a une heure, gladis32 a dit :

T'as remplacé Batmanovic ? :aie:

@guith33 70h sur une saison, tu fais les GP en timing réel ?

Non j'ai remplacé l'autre couillon de Padelli.