Aller au contenu

Je viens de me graver GTA San Adreas, apres Football Manager c'est mon coup de coeur, j'avoue que c'est assez jouissif si je puis dire de pouvoir presque tout faire ! tongue.gif

Sinon vous à quel jeux jouez vous ?

https://www.internazionale.fr/forums/topic/144-%F0%9F%8E%AE-topic-jeux-vid%C3%A9os/
  • Réponses 2,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

QG1989
QG1989

😅 Fin de la saison sur FM: La Rubentus est l'équipe avec le plus de Penalty obtenus (11/38 matchs), le moins de Penalty concédés (1), avec le plus bas taux de carton jaune par faute commise (13% quand

Damien
Damien

J'ai relancé GTA Online 5 ans après avoir arrêté d'y jouer. J'ai retrouvé mon personnage, il appartient toujours au gang FC Inter Milan et j'ai toujours ma Banshee custom noire et bleu avec le logo de

guith33
guith33

@BONOB0 La tu pousse le bouchon un peu trop loin Bonob'!    

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Facundo Mura comme bon DD mais sinon je joue à 3 derrière car c'est bien chaud de trouvé des bons latéraux 

Faut prendre tout de suite Moussa Wagué du Barca ... Sinon t'as aussi Hysaj qui dépanne pas mal qui tombe en fin de contrat après 2 ou 3 saisons je crois.
A chercher en regen mais bon 80% du panel c'est de l'attaquant ou du DC.

Il y a 12 heures, BONOB0 a dit :

Merci à toi membre de l'élite B)

Niveau RAM en  général j'suis à 55% d'utilisé selon le panneau de contrôle d'AMD et pour la température, RDR qui est mon jeu le plus  gourmand avec 2/3 applis à côté je dépasse pas les 70° sur la CG, je sais pas la température générale, mais je suppose que pour des jeux c'est celle de la CG qui compte

Faut que je check, mais normalement je dépasse très rarement les 60° sur ma "vieille" 970. J'ai pas encore zieuter avec RDR2, qui est très gourmand et mal optimisé.

Tu l'a monté toi meme ton pc du coup? 

Il y a 5 heures, Damien a dit :

Moi j'avais bien kiffé à la sortie, je l'avais pas mal saigné et j'aimais bien le délire d'être perdu dans l'espace à farmer des matières. Ensuite ils avaient sorti une update pour créer des bases. C'est peu de temps après que j'étais passé à autre chose. Là j'ai vu par hasard qu'ils avaient sorti 2 mise à jour majeure depuis, qui ont apporté pas mal de contenu. Je suis donc retourné faire un tour et pour l'instant je kiff bien, ça a réussi à me faire lacher RDRO ! xD

J'essaierai peut-être si il fait son arrivée dans le game pass à un moment ou à un autre.

J'ai l'impression que c'est un jeu un peu chronophage aussi. Déjà que j'ai FUT qui me prends tout mon temps...

Ah oui c'est le genre de jeu qui prend pas mal de time en effet, surtout si la hype te happe ;)

Sur PC y'a Élite Dangerous dans ce style, j'ai les hotas en plus, c'est hyper gratifiant a piloter.

Mais alors on se sent vite seul dans l'immensité de l'univers

Ça fait un bail que je n'y ai pas joué tiens. La dernière fois j'ai attendu 10min une place sur une plateforme de commerce, je me suis limite endormi xD

C'est réaliste. Parfois y'a des bouchons.

Je suis vite passer de commerçant a contrebandiers pour avoir un peu de piment, une interception par ci, course poursuite par la.

Il y a 18 heures, steph' a dit :

Putain 70° ? Moi je suis dans les 80 xD. En principe t'es bien à ce niveau-là.

Sinon je parlais avant tout du processeur, surveille-le avec un outil comme GPU-Z par exemple. Le mien il montait à 90° sur Mortal Kombat 11, c'était bien trop élevé à mon goût, donc le jour même du déconfinement j'ai couru acheter un kit water-cooling ^^

Ecoute, je suis master race B) Ouais je vais regarder, mais en soit, l'utilisation de mon CPU quand je joue dépasse pas les 40% de mémoire, à vérifier, donc il doit pas logiquement chauffer, j'vias lancer RDO là j'te dirais à combien il monte ;)

Il y a 9 heures, guith33 a dit :

Faut que je check, mais normalement je dépasse très rarement les 60° sur ma "vieille" 970. J'ai pas encore zieuter avec RDR2, qui est très gourmand et mal optimisé.

Tu l'a monté toi meme ton pc du coup? 

Oula j'me salis pas les mains moi, j'ai un ouvrier pour ça pardi B)

(nan en vrai je sais pas le faire, j'ai vissé le ventirad et clipser les barettes de RAM)

Visser le ventirad est limite le plus chiant en vrai xD. Perso j'ai toujours un instant de flip quand vient le moment de fixer ce foutu ventilo, surtout avec la pâte thermique (est-ce que j'en ai mis assez, ou pas, est-ce que j'étale ou je pose une noisette au centre 😨).

Le proco, pas compliqué, t'as un détrompeur, pour les diverses fiches d'alimentation c'est pareil, la carte graphique, impossible de se tromper aussi ^^. Quoique, l'autre truc chiant ça peut être de raccorder les boutons power et reset de la tour.

Idéalement si un jour tu te fais chier et que t'as envie de pousser le truc, tu récupères un de ces vieux Dell Optiplex qu'on trouve en masse dans les lycées et tu peux t'amuser. En fait ce sont de super machines en réalité et bien simples à démonter/remonter ^^

Oui aussi. Faire en sorte qu'ils n'obstruent pas la ventilation notamment. Cette fois-ci j'ai décidé de m'essayer au cable management, j'avoue que le résultat est satisfaisant, ma tour ayant le panneau latéral en plexiglas, c'est toujours appréciable quand la vue n'est pas gâchée par ces tous foutus câbles.

Et vive les câbles sata coudés.

Modifié par steph'

Le 01/06/2020 à 18:20, Samus a dit :

La meilleure MAJ ce serait d'enlever les motos à réacteurs là :laugh:

Bof ils sont pas gênants je passe mon temps à les sharkscope 

Il y a 1 heure, steph' a dit :

Oui aussi. Faire en sorte qu'ils n'obstruent pas la ventilation notamment. Cette fois-ci j'ai décidé de m'essayer au cable management, j'avoue que le résultat est satisfaisant, ma tour ayant le panneau latéral en plexiglas, c'est toujours appréciable quand la vue n'est pas gâchée par ces tous foutus câbles.

Et vive les câbles sata coudés.

Quand j'ai fais mon PC c'était la hype des boitiers avec led partout. Et dieu que c'est moche...

Du coup je m'étais rabattu sur une tour multimédia/bureautique, avec des panneaux doublé en mousse pour le bruit. Du coup j'ai du optimiser les câbles, changer tout les ventilo coolermaster moyen par du BeQuiet haut de gamme, sinon c'était cocotte minute a la première lan

Et là j'ai la flemme de changer de boîtier. Surtout a 100€ la tôle d'alu.

J'ai eu ma période "néon disco" dans les tours :mdrlol1:, mais bon ça n'a pas duré très longtemps, cela dit j'apprécie quand même une petite animation à l'intérieur, là ma mobal gère le RGB et le ventirad d'origine AMD n'est pas avare en LED et finalement j'ai fini par y prendre goût, alors qu'au début c'était pas du tout un truc que je recherchais ^^

Mais ouais question ventilation et bruit maintenant je fais très attention à ça, d'ailleurs mon petit AIO se débrouille très bien (passer de 90° à 79 c'est déjà pas mal) mais je sens qu'il y a moyen d'en tirer un peu plus.

Mon boîtier m'a coûté 59€ en 2014 et j'me rends compte petit à petit qu'il était déjà pensé pour le turfu ^^

Il y a 11 heures, guith33 a dit :

Le plus chiant c'est de trouver où faire passer les câbles :phear:

Il y a 2 heures, steph' a dit :

Oui aussi. Faire en sorte qu'ils n'obstruent pas la ventilation notamment. Cette fois-ci j'ai décidé de m'essayer au cable management, j

J'ai un de ces cable management perso ... une horreur faudrait que j'y replonge sérieusement. Pour vous dire, quand j'ai réinstaller des ventilos l'autre jour, j'me suis aperçu qu'un câble frottait contre les ventilos de la CG ... J'y ai corrigé évidement

Et pour la température du CPU j'ai pas trouvé sur le panneau de contrôle d'AMD et j'ai essayé CPU-z et j'ai pas trouvé non plus B)

C'est pour ça que j'ai parlé de GPU-Z :bigrin:

En effet CPU-Z pour l'instant ne reconnait pas encore les nouveaux Ryzen. Par contre GPU-Z oui. Très léger et plutôt bien foutu, tu peux le chopper.

Une fois j'ai entendu un de ces bruits dans la tour, j'me suis dit ça y est, il va rendre l'âme, et comme toi, c'était un satané câble qui frottait contre le ventilo.

Modifié par steph'

Bah je trouve pas pour le CPU

Au pire j'vais t'y foutre un bon vieux thermomètre ; Bono le roi du pc building la vérité B)

Je viens de terminer ma deuxième saison sur FM. 

Et bah du coup j'ai réalisé un triplette. J'ai battu la Rube en final de la Coppa et en final de la C1 lol, et la je viens encore de les éliminés au mondial des clubs 😂

Lukaku a fini la saison avec 46 buts et mon petit Esposito vaut actuellement plus de 110M.

Les deux recrues dont j'ai été les plus satisfaits sont Milik et Hateboer. Milik qui a fini la saison avec plus de 20 buts et Hateboer qui m'a fait que des bons matchs avec beaucoup de passe d. 

Bref je suis le Mourinho de FM maintenant 😎

il y a 3 minutes, gladis32 a dit :

45 buts xD - triplete - Esposito à 110M xD

C'est quoi ta tactique ? C'est trop simple là, ya plus de fun ^^

Le 4-1-2-3 😎

Pour le coup je suis d'accord avec toi y a plus de fun. 

La j'hésite à me lancer dans une carrière de sélectionneur international ou à faire le défi du sauveur. 

à l’instant, gladis32 a dit :

gegenpress ? tiki-taka ? On veut un screen :bigrin:

La clé de la victoire est la confiance en soit mon ami ! Fixe toi un objectif ! Amuse toi avec l'audace ! Écoute bien les personnes qui te critiquent car ensuite tu te serviras de ces critiques comme un moyen de rage et de motivation ! Et surtout ne regrette rien ! Crois en toi et à tes joueurs (sauf Candreva) et n'abandonne jamais !