Aller au contenu

Je viens de me graver GTA San Adreas, apres Football Manager c'est mon coup de coeur, j'avoue que c'est assez jouissif si je puis dire de pouvoir presque tout faire ! tongue.gif

Sinon vous à quel jeux jouez vous ?

https://www.internazionale.fr/forums/topic/144-%F0%9F%8E%AE-topic-jeux-vid%C3%A9os/
  • Réponses 2,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

QG1989
QG1989

😅 Fin de la saison sur FM: La Rubentus est l'équipe avec le plus de Penalty obtenus (11/38 matchs), le moins de Penalty concédés (1), avec le plus bas taux de carton jaune par faute commise (13% quand

Damien
Damien

J'ai relancé GTA Online 5 ans après avoir arrêté d'y jouer. J'ai retrouvé mon personnage, il appartient toujours au gang FC Inter Milan et j'ai toujours ma Banshee custom noire et bleu avec le logo de

guith33
guith33

@BONOB0 La tu pousse le bouchon un peu trop loin Bonob'!    

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

• 2 semaines plus tard...

Alors The Last of Us ? (sans spoiler svp)

Je pige pas, il est acclamé par la presse et boudé et détesté par les joueurs. Pas de juste milieu

Sans vouloir lancer une guéguerre mais pour moi c'est plutôt la fin de la hype.

Perso j'avais trouvé le 1er vraiment sans plus.

il y a 40 minutes, JureUneFrite a dit :

Je pige pas, il est acclamé par la presse et boudé et détesté par les joueurs. Pas de juste milieu

J'en suis qu'à l'acte 2 il me semble qu'il y en a 11 donc je suis encore début malgres mes 15h de jeu et moi pour le moment je kiff grave le gameplay est trop cool les ennemis sont beaucoup plus intelligent et vivant.

Mais de ce que j'ai compris soit tu kiffes soit non.

Il y a 6 heures, JureUneFrite a dit :

Tout simplement parce que ces vendus de naughty dog ont fait passer le lobby LGBT au premier plan en depit de l'apocalypse, survival!

Il y a 16 heures, Momo_Goku a dit :

Tout simplement parce que ces vendus de naughty dog ont fait passer le lobby LGBT au premier plan en depit de l'apocalypse, survival!

C'est surtout à cause du scénar. J'ai fini le jeu et la "propagande" LGBT est largement surestimée par rapport à la réalité

Y'a un couple lesbien très très niais (on dirait une serie Netflix), une femme très (trop?) musclée dont le personnage est intéressant dans le fond mais la façon dont ils l'ont amené font qu'il est impossible de l'apprécier (j'ai l'impression qu'ils te forcent presque à le faire) et un transgenre (pas transexuel) et là pour le coup le perso sert un peu à rien et est plutôt là pour dire "regardez y'a un transgenre!". (c'est mon avis)

Je suis très déçu du scénario même si ça reste un très bon jeu, le gameplay est simple mais jouissif et le niveau technique du jeu est parfait.

Hâte de voir la version pour adultes alors, y'a de quoi faire quelque chose d'assez nippon dans l'esprit là :phear: :laugh:

• 1 mois plus tard...

https://www.rockstargames.com/fr/newswire

Grosse update à venir demain pour RDR2 ! De quoi me faire revenir un peu dans le game, enfin ! 🤠

Y en a qui ont joué à Ghost Of Tsushima ? Il a l'air archi bien. 

Genre c'est un Assassins Creed version samurai. 

Pas encore joué perso, j'evite de regarder les gens qui y jouent sur YouTube. Je pense prendre Dark Souls pour enfin le tester d'abord. 

5 Go de mise à jour pour RDR2 en cours de téléchargement. Enfin un peu de nouveauté !

Punaise Death Stranding qui a vraiment accroché qui trouvera les bons arguments pour m'aider à persévérer sur le jeu ?

Récemment choppé Assassin's Creed Origins... surprenant comme je le trouve accrocheur. J'étais déjà lassé par Black Flag et Unity m'a achevé. Mais la franchise a vraiment bien évolué avec cet épisode. Vivement que je choppe le Odyssey du coup.

il y a 22 minutes, steph' a dit :

Récemment choppé Assassin's Creed Origins... surprenant comme je le trouve accrocheur. J'étais déjà lassé par Black Flag et Unity m'a achevé. Mais la franchise a vraiment bien évolué avec cet épisode. Vivement que je choppe le Odyssey du coup.

Y a un nouveau qui va sortir en septembre je crois nan ? 

Je vous préviens. Origins, Odyssey ou bientôt Valhala sont des jeux identiques. Seul les contextes et les lieux diffèrent.

Je vous conseille de choisir les titres en fonction de l'époque qui vous plaît le plus. Les enchaîner ne serait que trop redondant

J'ai pris No Man's Sky vu qu'il est passé dispo sur le Xbox Game Pass. 

Un peu de temps à perdre dessus le temps que FUT 21 soit dispo. Première fois que je vais tester un jeu d'exploration. 

@Pippole problème c'est qu'en tant que fan de foot, si la seule concurrence c'est PES, c'est compliqué de ne pas pencher vers fifa... 

Ah bah clairement. Mais perso, jouer en 1 contre 1 sur Fifa, ca m'a complètement saoulé, je n'y prenais plus de plaisir au bout d'un moment.

Personnellement avec Ultimate Team je pense qu'il y a du contenu pour 8-9 mois chaque fifa, vu que ce n'est pas juste un enchaînement de 1v1.

Le 05/08/2020 à 12:07, Samus a dit :

J'ai pris No Man's Sky vu qu'il est passé dispo sur le Xbox Game Pass. 

Du coup ça vaut quoi ?

@steph' Perso j'adore pour l'instant.

Y'a tellement de choses à faire ! Je ne sais pas si c'est une constante de ce genre de jeu mais je m'ennuie pas deux secondes. Déjà après avoir fini RDR2 et The witcher j'etais orphelin d'un jeu qui me permettait de farmer pour des petites améliorations et là je me retrouve à traverser l'espace pour aller ramasser du cuivre. 

J'ai pas lancé d'autre jeu depuis, j'ai même séché un match de Rocket League que j'avais prévu hier :phear:

Ça me parle tout ça, c'est un peu ce que je ressens pour AC Origins. Il y a en effet toujours un truc à faire. Pas forcément un truc hyper intéressant mais tout de même une mission un minimum scénarisée et quand t'es bien imprégné de l'univers du jeu ça te donne envie de les faire. Surtout vu comment ça te récompense en level up.

De ce que j'ai lu No Man's sky était un pétard mouillé à sa sortie mais avec les patchs le jeu a fini par ressembler à ce qu'il devait être et est bien prenant. Je verrai à l'occasion s'il est dispo sur le game pass PC.

Modifié par steph'

Hhhaaa ce que j'avais kiffé AC Origins, il était magnifique ! Je l'ai même préféré a Odyssey que j'ai trouvé beaucoup trop long pour le coup (level 70 au max je crois :phear:)

Après oui les 2 jeux se ressemblent énormément mais j'ai préféré l'ambiance et le charme de L'Egypte à celui de la Grèce !