Aller au contenu

Je viens de me graver GTA San Adreas, apres Football Manager c'est mon coup de coeur, j'avoue que c'est assez jouissif si je puis dire de pouvoir presque tout faire ! tongue.gif

Sinon vous à quel jeux jouez vous ?

https://www.internazionale.fr/forums/topic/144-%F0%9F%8E%AE-topic-jeux-vid%C3%A9os/
  • Réponses 2,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

QG1989
QG1989

😅 Fin de la saison sur FM: La Rubentus est l'équipe avec le plus de Penalty obtenus (11/38 matchs), le moins de Penalty concédés (1), avec le plus bas taux de carton jaune par faute commise (13% quand

Damien
Damien

J'ai relancé GTA Online 5 ans après avoir arrêté d'y jouer. J'ai retrouvé mon personnage, il appartient toujours au gang FC Inter Milan et j'ai toujours ma Banshee custom noire et bleu avec le logo de

guith33
guith33

@BONOB0 La tu pousse le bouchon un peu trop loin Bonob'!    

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Il y a 2 heures, LongJohnSilver a dit :

Procure le toi mon gars il est succulent à flot !! 

Pour un mec qui n'a jamais joué de FF et qui n'y connais rien de son univers, tu penses que je peux y jouer sans pour autant être perdu ?

Il y a 2 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Pour un mec qui n'a jamais joué de FF et qui n'y connais rien de son univers, tu penses que je peux y jouer sans pour autant être perdu ?

Bah moi je parlais de resident evil ! Final Fantasy j’ai jamais joué de ma vie…

Il y a 8 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

Les amis, €Football24, ça vaut quoi ? C'est un jeu de management ou le successeur de PES? 

C’est PES il me semble mais en moins bon comme il est gratuit. 

Il y a 9 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

Les amis, €Football24, ça vaut quoi ? C'est un jeu de management ou le successeur de PES? 

C'est un Free To Play (gratuit), le principal mode de jeu reste Dream Team où l'on essaye de créer sa propre équipe avec les meilleurs joueurs à l'instar de FUT. A côté les modes de jeu sont très pauvres, toujours pas de Ligue des Masters après 3 ans, des modes de jeu pas finis.

Au niveau du gameplay on est au dessus de FIFA 24 mais au final y a tellement peu de contenu qu'au bout d'une semaine tu lâches le jeu

Il y a 1 heure, LongJohnSilver a dit :

Bah moi je parlais de resident evil ! Final Fantasy j’ai jamais joué de ma vie…

Hmmm j'avais pas tout lu 🤦 au moins je ne suis pas seul a n'avoir jamais joué à un Final Fantasy 🤣

Il y a 5 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Chaque FF est totalement indépendant les uns des autres. Donc FF7 n'a rien à voir avec le 6 par exemple. 

Ensuite FF7 rebirth est la 2ème partie du remake de FF7. (l'original est sorti en 1997)  Les développeurs ont bien prévus de faire en sorte que les joueurs ne soient pas perdus même si ils n'ont pas fait le 1er remake...Néanmoins je pense que c'est mieux de l'avoir fait. Ils ne pourront pas tout résumer et de toute façon c'est un très bon jeu, imparfait, mais vraiment bon. 

Après si tu veux l'expérience FF ultime de ouf qui va te mettre à terre: tu prends l'original sur Steam à 10 euros. Je te file le lien pour installer le mod INCROYABLE dont j'ai parlé un peu plus haut. Et là tu comprendras mieux pourquoi j'attends la sortie de Rebirth comme si c'était la première fois que j'allais baiser^^

Il y a 3 heures, Tomson a dit :

C'est un Free To Play (gratuit), le principal mode de jeu reste Dream Team où l'on essaye de créer sa propre équipe avec les meilleurs joueurs à l'instar de FUT. A côté les modes de jeu sont très pauvres, toujours pas de Ligue des Masters après 3 ans, des modes de jeu pas finis.

Au niveau du gameplay on est au dessus de FIFA 24 mais au final y a tellement peu de contenu qu'au bout d'une semaine tu lâches le jeu

Y'a même pas un mode carrière ni un mode "incarne ton joueur"?

il y a 9 minutes, QG1989 a dit :

Y'a même pas un mode carrière ni un mode "incarne ton joueur"?

Rien pour depuis 3 ans c'est un scandale...

C'est pour ça que je joue au mode carrière de Fifa avec les parametres de jeu réalistes. En plus avec la dernière MAJ ils ont modelisé beaucoup de joueurs de Serie A (Dimarco🤩)

Il y a 6 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Hop, cadeau l'ami: la scène d'ouverture de la 1ère partie du remake. Je n'arrive toujours pas à m'en remettre.

• 3 semaines plus tard...

Je viens de craquer pour une PS5 et pour l instant je suis pas bluffé par les graphismes next gen...

Après, j ai pas les jeux les plus beaux non plus mais je trouve que l écart avec la PS4 est pas énorme.

Sinon vous me conseillez quoi à part Elden Ring et God of War, genre en pépites inconnues 🤔

Modifié par 3ou

il y a 27 minutes, 3ou a dit :

Je viens de craquer pour une PS5 et pour l instant je suis pas bluffé par les graphismes next gen...

Après, j ai pas les jeux les plus beaux non plus mais je trouve que l écart avec la PS4 est pas énorme.

Sinon vous me conseillez quoi à part Elden Ring et God of War, genre en pépites inconnues 🤔

En pépites pas trop connues, je te conseille vivement Hades, surtout si tu aimes les défis comme dans Elden Ring. C'est un rogue lite de très très grande qualité et pas cher (15 euros)

Mais le MUST du MUST: le jeu de rôle Disco Elysium. C'est un vrai jeu de rôle traditionnel (avec lancés de dés) et certainement le jeu le mieux écrit auquel j'ai joué.

Les notes et critiques des différents sites et des fans parlent d'elles mêmes. Ce sont des tueries

Le 07/12/2023 à 13:29, Tomson a dit :

Rien pour depuis 3 ans c'est un scandale...

C'est pour ça que je joue au mode carrière de Fifa avec les parametres de jeu réalistes. En plus avec la dernière MAJ ils ont modelisé beaucoup de joueurs de Serie A (Dimarco🤩)

Tu mets quoi dans les paramètres ? 

• 4 semaines plus tard...

Petite question, y’a des adeptes de rétro gaming ou pas?

Je réfléchi a remettre en marche ma dreamcast voire a la modérai, quelqu’un a déjà fait?

Modifié par Sylar

Il y a 2 heures, Sylar a dit :

Petite question, y’a des adeptes de rétro gaming ou pas?

Je réfléchi a remettre en marche ma dreamcast voire a la modérai, quelqu’un a déjà fait?

Franchement je suis grave tenté aussi, j’ai ma ps1 et ps2 à la maison. Faut juste que je trouve des câbles adéquats avec les nouvelles télés et on est bon.

@Tomson j'ai testé, bah un grand merci à toi pour ce petit tuto ça change complètement le jeu !

Il y a 8 heures, interkhero a dit :

Les gars est ce qu'il existe encore des jeux du genre Age of Empires?

:interflag:

Oui ça existe encore mais c’est pas comme avant. Dis moi que ton préféré c’est age of empire II : Âge of kings 😁😁😁

il y a une heure, LongJohnSilver a dit :

Oui ça existe encore mais c’est pas comme avant. Dis moi que ton préféré c’est age of empire II : Âge of kings 😁😁😁

Oui absolument plus le 3 aussi.

@interiste84 oui je pense mais je ne l'ai pas encore essayé. Il est bien ?

Il y a 2 heures, LongJohnSilver a dit :

Bien sûr, c'était le meilleur!

En 2019 ils ont sorti la définitive édition, si tu veux jouer au 2 avec des graphismes qui ne brûlent pas la rétine 😅. Sinon, en 2021 est sorti AoE4, mais je n'ai pas testé.

Video Games Ageofempires GIF by Age Of Empires Community

Il y a 4 heures, interkhero a dit :

Oui absolument plus le 3 aussi.

@interiste84 oui je pense mais je ne l'ai pas encore essayé. Il est bien ?

On doit l'essayer avec des potes, il y a de bon retour.

Il y a 11 heures, QG1989 a dit :

Bien sûr, c'était le meilleur!

En 2019 ils ont sorti la définitive édition, si tu veux jouer au 2 avec des graphismes qui ne brûlent pas la rétine 😅. Sinon, en 2021 est sorti AoE4, mais je n'ai pas testé.

Video Games Ageofempires GIF by Age Of Empires Community

Mdrrrrrr ton gif !!! Que ça date tout ça, quand tu pouvais créer ta propre map, je mettais toutes mes ressources au max. Oui j’ai vu qu’ils avaient fait la définitive edition mais pas testée.. sur PS5 elle se joue ou c’est que sur PC ? 

Aucune idée, moi je suis PC uniquement.

Mais comme disaient les hommes de sage parole: "Wololooooo" 😅

Il y a 14 heures, QG1989 a dit :

Aucune idée, moi je suis PC uniquement.

Mais comme disaient les hommes de sage parole: "Wololooooo" 😅

C’est pas les moines qui convertissaient les gens ? Mdrrrr