Aller au contenu

Je viens de me graver GTA San Adreas, apres Football Manager c'est mon coup de coeur, j'avoue que c'est assez jouissif si je puis dire de pouvoir presque tout faire ! tongue.gif

Sinon vous à quel jeux jouez vous ?

https://www.internazionale.fr/forums/topic/144-%F0%9F%8E%AE-topic-jeux-vid%C3%A9os/
  • Réponses 2,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

QG1989
QG1989

😅 Fin de la saison sur FM: La Rubentus est l'équipe avec le plus de Penalty obtenus (11/38 matchs), le moins de Penalty concédés (1), avec le plus bas taux de carton jaune par faute commise (13% quand

Damien
Damien

J'ai relancé GTA Online 5 ans après avoir arrêté d'y jouer. J'ai retrouvé mon personnage, il appartient toujours au gang FC Inter Milan et j'ai toujours ma Banshee custom noire et bleu avec le logo de

guith33
guith33

@BONOB0 La tu pousse le bouchon un peu trop loin Bonob'!    

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

merci pour le soutien déjà 2 personnes du site

j'ai reconnu directe tu as vu mon dernier live j'ai un maillot de l'inter quel année? assez facile 

J’ai vu l’aperçu sur la vignette ouai. Si je te croise quand t’es en live je passerais dire bonjour :scarf:

Blague à part pas mal ton documentaire sur le gros qui doit se faire liposucer (ça n'a rien avoir avec un acte sexuel,je vous voit venir les mecs),c'est un vrai champion. Merci pour ce moment.

cette émission streap tease c'est vraiment du nectar pour nos yeux et nos oreilles tous les jeudi 20H un nouvel épisode 

• 2 semaines plus tard...
Le 09/05/2024 à 20:47, Ma3stAr a dit :

cette émission streap tease c'est vraiment du nectar pour nos yeux et nos oreilles tous les jeudi 20H un nouvel épisode 

Je le rappelle de la famille cassos tuning et les vieux qui essayent d’allumer un ordinateur mdrrrr ou aussi les gosses en colonie la 

• 3 mois plus tard...

J’ai recommencé à joué à this is football 2002 sur ps2 avec mon frérot. Bah il est mieux que tous les fifa de 2010 à 2024 réunis. 

Du pur plaisir d’arcade et notamment la touche R2 qui fait simuler ton joueur quand tu as le ballon mais si tu ne l’as pas fait un tacle deux pieds en avant digne des meilleurs bouchers amateurs

il y a une heure, Damien a dit :

C’est vraiment ça la gueule du maillot de l’Inter sur le dernier FIFA ? 😂

IMG_9514.jpeg

IMG_9515.jpeg

Ils sont dégueulasses... EA a perdu l’exclusivité des licences de l'Inter et du Milan et leur a attribué des maillots génériques. "On s'en sort mieux" que les cousins on va dire eux ils ont un maillot orange et blanc 🤣

Si vous jouez au mode carrière avec l'inter d'habitude,  il vaut mieux créer son propre club pour essayer de recréer l'équipe...

La perte des licences de clubs mythiques de Serie A me donne pas envie de l'acheter cette année

Il y a 3 heures, InterGab a dit :

Salut les gars pour ceux qui joue a FM2024  Voici un lien pour mettre a jours les transfert de cet été.   gratuit du 5 septembre au 12 septembre.

https://sortitoutsi.net/content/66777/epic-games-is-giving-fm24-away-for-for-free-for-one-week-september-5-12?utm_source=mailshot&utm_medium=email&utm_campaign=summer_update_2024-09-03

@InterGab je déplace ton post ici, car HS dans le topic rumeurs 😉

Sympa cette info, surtout que FM24 est gratos sur l'Epic store à partir de demain. Je sens que je vais me faire le combo et peu dormir ce weekend 😅

LES GARS C'EST DE LA BOMBE  je viens de télécharger GRATUITEMENT LE FM24 avec l'éditeur, il est gratuit 1 semaine sur epic game, il faut juste installer epic game sur votre pc et télécharger le jeu.  rien de plus, bon il va falloir que j'installe tout mes packs  stades  face logo ..........   mise a jour des transfert automatique 2024

que demander de mieux?   

j'achèterai pas celui de 2025 (60€)vu que j'ai tout à jour et celui la gratuit.🥰

Si il y a des connaisseurs, vous savez mettre un jeu de Epic game et le transférer sur steam les amis?

GRATUIT  jusqu'au 12 septembre.  profiter et c'est TOTALEMENT LEGAL.

https://store.epicgames.com/fr/

https://sortitoutsi.net/football-manager-data-update?utm_source=mailshot&utm_medium=email&utm_campaign=summer_update_2024-09-03

Modifié par InterGab

pour continuer pour FM 2025. il sera reporter début décembre 2025, aucune évolution majeur  car ils préparent de GROS changements pour 2026.  Du coup moi perso je ne vous conseil pas de perdre 60€ pour le 2025.

Et de garder ou télécharger gratuitement le 2024, car en plus il offre une mise a jour gratuite des transferts de cet été.  Donc AUCUN intérêt d'acheter celui de 2025.

Il y a 11 heures, InterGab a dit :

LES GARS C'EST DE LA BOMBE  je viens de télécharger GRATUITEMENT LE FM24 avec l'éditeur, il est gratuit 1 semaine sur epic game, il faut juste installer epic game sur votre pc et télécharger le jeu.  rien de plus, bon il va falloir que j'installe tout mes packs  stades  face logo ..........   mise a jour des transfert automatique 2024

que demander de mieux?   

j'achèterai pas celui de 2025 (60€)vu que j'ai tout à jour et celui la gratuit.🥰

Si il y a des connaisseurs, vous savez mettre un jeu de Epic game et le transférer sur steam les amis?

GRATUIT  jusqu'au 12 septembre.  profiter et c'est TOTALEMENT LEGAL.

https://store.epicgames.com/fr/

https://sortitoutsi.net/football-manager-data-update?utm_source=mailshot&utm_medium=email&utm_campaign=summer_update_2024-09-03

Yes, c'est exactement ce que j'ai fait vendredi soir. C'est top! Le seul bémol de cette MAJ, en terme de réalisme, c'est qu'on démarre en 2023 et que les blessures ne sont pas à jour (aucun blessé). Rien de grave en soi.

Bon par contre niveau mercato je galère à choper des bons joueurs. J'ai vendu Correa 5M€, Salcedo 3,5M€, et signé Depay gratos.

Je piste Schuurs, Kayode,... Mais il ne renforcent pas vraiment l'équipe.

Et pour ceux qui se demandent: Topalovic est déjà très bon, Palacios bof bof, Frattesi super efficace et Dumfries est mon meilleur joueur :facepalm: Bon après, je n'ai joué que quelques matchs.

j'ai l'éditeur in game donc je t'avoue des joueurs comme palacios, je le booste un petit peu, pas dopé mais légèrement plus fort.

Du coup les blessures moi ça m'arrange de commencer sans ^^

Oui du coup je vais me refaire ma saison 2023/2024   Je ne pense pas changer l'équipe,  j'ai gardé pio Esposito seulement que je le garde chez moi du coup en enlevant son prét.  

Car l'année prochaine, je veux me faire une attaque Thuram Lautaro Pio Esposito Terami et un 5e bon Attaquant que je n'ai pas encore ciblé mais un gars entre 24 et 28 ans.

Je pense aussi recuperer Fabbian en 2025 et Scalvani.  apres je sais pas encore Schuur oui interessant en effet, je vais voir lors de ma saison en cour les joueurs qui se dégages et les opportunités.

Correa Out et j'hésite a prolongé d'un an Sanchez mais je t'avoue que je préfére le voir joué a Udiness que de le garder sur le banc chez moi.

Les gros changements se ferons en 2024 et 2025.

Modifié par InterGab

@QG1989 tu as mon plus grand respect, réussir à vendre correa 5 millions c'est un vrai braquage. 

Je vais me faire 2 saisons une avec l'inter dans la cour des grands et une avec Alcione Milano en serie C   les faires monté en serie A pour avoir 3 clubs milanais ;)

Quand tu met tous les packs, stade, face, logo, trophées... officiels et un nouveau skin, le jeu est très beau et en plus il ont la licence uefa  donc le tirage au sort et la musique de la ligue des champions quand tu rentre dans le stade c'est vraiment immersif .

Il manque un truc dans les fm, s'occuper de la billetterie, des boutiques ....  ils serait complet, tu pouvais choisir le prix des boisons des sandwichs, des maillots.... 

Les anciens jeu manager   ils avaient ça, tu pouvais agrandir ton stade tribune par tribune. bizarre qu'ils est jamais repris ça les fm.

Modifié par InterGab

Après, contrairement aux autres jeux où tu étais plus un "gestionnaire de club", FM te place plus comme un "coach" (manager à l'anglaise) qui peut gérer plein de choses, mais pas le merchandising ou le stade, car c'est plutôt le rôle du Président ça.

J'ai quand même la possibilité de virer Ausilio :phear: