Aller au contenu

Je viens de me graver GTA San Adreas, apres Football Manager c'est mon coup de coeur, j'avoue que c'est assez jouissif si je puis dire de pouvoir presque tout faire ! tongue.gif

Sinon vous à quel jeux jouez vous ?

https://www.internazionale.fr/forums/topic/144-%F0%9F%8E%AE-topic-jeux-vid%C3%A9os/
  • Réponses 2,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

QG1989
QG1989

😅 Fin de la saison sur FM: La Rubentus est l'équipe avec le plus de Penalty obtenus (11/38 matchs), le moins de Penalty concédés (1), avec le plus bas taux de carton jaune par faute commise (13% quand

Damien
Damien

J'ai relancé GTA Online 5 ans après avoir arrêté d'y jouer. J'ai retrouvé mon personnage, il appartient toujours au gang FC Inter Milan et j'ai toujours ma Banshee custom noire et bleu avec le logo de

guith33
guith33

@BONOB0 La tu pousse le bouchon un peu trop loin Bonob'!    

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Bon vous aurez compris que les parcours en EL sont à mettre sur l'année d'après. Je me suis trompé 😅.

Pour te répondre Damien, je n'ai pas encore choisi de sélection car je préfère me concentrer sur le club 😁 mais pour moi c'est l'Italie ou rien.

il y a une heure, QG1989 a dit :

Et qui sont tes joueurs pépites @Dai_e_vai?

Mon buteur attitré est un jeune Italien du nom de Marco Nasti. Je l'ai débauché du Milan en prêt puis je l'ai racheté, il est très fort ce mec, accompagné de Veliz Alejo. 

Sinon THE pépite c'est le Portugais Gonçalo Moreira, je l'ai eu en prêt plusieurs saisons mais je peux pas le racheter car Benfica en demande trop, évidemment, mais c'est un monstre.

il y a 4 minutes, Dai_e_vai a dit :

Mon buteur attitré est un jeune Italien du nom de Marco Nasti. Je l'ai débauché du Milan en prêt puis je l'ai racheté, il est très fort ce mec, accompagné de Veliz Alejo. 

Sinon THE pépite c'est le Portugais Gonçalo Moreira, je l'ai eu en prêt plusieurs saisons mais je peux pas le racheter car Benfica en demande trop, évidemment, mais c'est un monstre.

Donne ta liste à Marotta vu qu'Oaktree veut acheter des joueurs de moins de 25 ans 😅