Aller au contenu

Je viens de me graver GTA San Adreas, apres Football Manager c'est mon coup de coeur, j'avoue que c'est assez jouissif si je puis dire de pouvoir presque tout faire ! tongue.gif

Sinon vous à quel jeux jouez vous ?

https://www.internazionale.fr/forums/topic/144-%F0%9F%8E%AE-topic-jeux-vid%C3%A9os/
  • Réponses 2,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

QG1989
QG1989

😅 Fin de la saison sur FM: La Rubentus est l'équipe avec le plus de Penalty obtenus (11/38 matchs), le moins de Penalty concédés (1), avec le plus bas taux de carton jaune par faute commise (13% quand

Damien
Damien

J'ai relancé GTA Online 5 ans après avoir arrêté d'y jouer. J'ai retrouvé mon personnage, il appartient toujours au gang FC Inter Milan et j'ai toujours ma Banshee custom noire et bleu avec le logo de

guith33
guith33

@BONOB0 La tu pousse le bouchon un peu trop loin Bonob'!    

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Chaque année j'achète les deux jeux, Pes entre amis, oui, en ligne ou en carriere, je prefere Fifa, de loin. 

Je prends fifa au debut, puis pes quand le prix a baissé et que des patches sont dispos. 

Il y a 3 heures, Damien a dit :

Moi j'ai kiffé, j'ai même pré-commandé le jeu mdr

T'inquiète j'ai déjà fait dès que c'était possible, j'ai pris le plus gros B) 

Ça marche comment pour jouer avec ces légendes dans PES ? 

Genre tu peux les prendre en carrière ? 

Desole je suis un noob en PES mais là je suis tenté ^^

• 2 semaines plus tard...
Le 23/08/2018 à 06:06, FIZBAN a dit :

pes c est plus  une simulation et fifa de l arcade

Est-ce qu'on peut vraiment encore réduire l'un ou l'autre à juste de la simu ou de l'arcade ?

Il fut un temps où PES, pourtant considérée comme LA simu, ressemblait quand même à une parodie des retransmissions de matchs, où la clé du match consistait juste à pouvoir (res)sortir exactement le même mouvement pour planter un pion. C'est pas un élément arcade ça ?

En tout cas moi je n'arrive plus à me satisfaire de l'un ou l'autre. Je trouve les jeux de foot tellement chiants aujourd'hui... mais même dans mon dégoût pour Fifa, je trouve qu'il y a des éléments beaucoup plus proches de la simu que chez PES actuellement.

J'ai Spoderman

Après 2h de jeu j'suis pas du tout déçu, c'est un vrai régal à jouer. Le jeu est hyper dynamique, comme la caméra, c'est ultra agréable en combat pas besoin de toujours la rediriger. 
Le déplacement c'est jouissif, sentiment de total liberté accentué par l'esthétique général. 

Vraiment top ! 

il y a 30 minutes, Marco Materazzi a dit :

Les joueurs de fifa vous savez si Zanetti serra présent dans le FIFA 19 ?

Il est présent dans le 18, il sera la dans le 19 

Il y a 10 heures, BONOB0 a dit :

J'ai Spoderman

Après 2h de jeu j'suis pas du tout déçu, c'est un vrai régal à jouer. Le jeu est hyper dynamique, comme la caméra, c'est ultra agréable en combat pas besoin de toujours la rediriger. 
Le déplacement c'est jouissif, sentiment de total liberté accentué par l'esthétique général. 

Vraiment top ! 

As tu joué aux Batman Ps3 ?
Il paraitrait que Spiderman soit ultra similaire à ces jeux. es tu du meme avis ?

Nan j'y ai pas joué, mais en effet ça revient souvent. Après c'est le même studio si j'ai bien compris, et leur monde-ouvert avait été salué positivement par les joueurs et journalistes, donc ils sont repris une recette qui marchait. 

Si t'y as joué et que t'as aimé tu devrais aimé celui là je pense

Le 07/09/2018 à 08:17, Enzo1908 a dit :

As tu joué aux Batman Ps3 ?
Il paraitrait que Spiderman soit ultra similaire à ces jeux. es tu du meme avis ?

MOi Jai jouer au dernier Cest vrai Que les combats Cest le même style apres il combat Pas pareil Que Spiderman. Mais le jeu est trop Bien serieux 

J'ai installé la démo de PES 19 sur Steam.

Y'a un bug avec Handanovic ou c'est moi qui suis très nul :hehe:

Je viens de voir qu’on a 4 interiste dans le top 100 des meuilleurs joueurs fifa 19. ?Handanovic est le joueur le mieux noté à l’inter avec 88. Icardi est à 87, Perisic 86 et Nainggolan 85

il y a 30 minutes, Konisan a dit :

Je viens de voir qu’on a 4 interiste dans le top 100 des meuilleurs joueurs fifa 19. ?Handanovic est le joueur le mieux noté à l’inter avec 88. Icardi est à 87, Perisic 86 et Nainggolan 85

Y a Miranda et Skriniar aussi a 85 apparemment... J'ai vu ca sur facebook, je sais pas si c'est vrai ou du fake.

fifa 19.jpg

Le 08/09/2018 à 22:05, steph' a dit :

J'ai installé la démo de PES 19 sur Steam.

Y'a un bug avec Handanovic ou c'est moi qui suis très nul :hehe:

Les gardiens sont des passoires chez moi aussi, c'est chaud, les frappes partent comme des missiles et les gardiens réagissent trois secondes après .

Brozovic a la même note que dans le précédent... Avec la saison qu'il nous fait une fois aligné et son parcours en CDM c'est scandaleux !!
Il mériterait un petit 83/84 !

Il y a 4 heures, tibracadabra a dit :

Y a Miranda et Skriniar aussi a 85 apparemment... J'ai vu ca sur facebook, je sais pas si c'est vrai ou du fake.

fifa 19.jpg

Je ne pense pas parce qu’il est pas dans le top 100 ( vu que tous les joueurs à 85 y sont) et en plus on peu rarement passé de 81 à 85 en 1 saison ( sauf Mpappé) 

il y a 11 minutes, Konisan a dit :

Je ne pense pas parce qu’il est pas dans le top 100 ( vu que tous les joueurs à 85 y sont) et en plus on peu rarement passé de 81 à 85 en 1 saison ( sauf Mpappé) 

Il passe de 71 à 85 si on considère sa note à la sortie de Fifa 18, soit l'une des progression les plus importantes jamais vu dans le jeu.
En revanche comme son nom l'indique le top 100 s'arrête à 100 joueurs donc il y en a forcement qui sortent du classement tout en ayant la même note que les derniers de ce classement...