Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Siena


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 929
  • Création
  • Dernière réponse

Nan mais depuis plusieurs matchs Maicon il me gave. Sérieux contre 40 M cet été il peut partir. Il fait nimp depuis le début de saison.

 

sont chien il est mort , il est tromatisé par ces evenements , donc la il devient a chier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui nous manque tout simplement c'est Cambiasso qui prend toute les balles devant la defense, Deki et Motta joue beaucoup trop haut.

 

Je suis persuadé que sur le premier but si Cambiasso est la Maccarone ne tir pas et il n'y a pas but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder est vraiment bon....ca me fait encore marrer de savoir qu'on a acheté que pour 15mio et que Diego a couté 25mio :bigrin:

 

Le cas motta m'intrigue encore plus car j'ai l'impression qu'il sert pas a grand chose sauf ralentir le jeux. On aurait dut metre Cordoba back gauche et Zanetti au milieu car devant ya pas de probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...