Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Siena


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 929
  • Création
  • Dernière réponse

Quaresma est pas si mauvais faut arretez les gars il a fait quoi de mal encore ?

il joue simple et defend a part un cross manque et une passe hors jeu, sa va

Bon Quaresma c'est clair c'est pas sa pire mi-temps pour l'instant, il a gaché des actions comme des dribbles qui finissent pour le défenseur, mais dans l'ensemble ça va. Mouais.

 

Comme c'est pas le plus mauvais ce soir sur le terrain je laisse passer :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quaresma est pas si mauvais faut arretez les gars il a fait quoi de mal encore ?

il joue simple et defend a part un cross manque et une passe hors jeu, sa va

C'est toujours pareil, je pense qu'on est en droit d'attendre plus que ça de sa part vu ce qu'il montrait à Porto et vu ce qu'on a investi sur lui. Sa prestation n'est pas mauvaise mais pour un ailier je le trouve pas super actif sur son coté non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucio motta quel match de merde vivemen le retour de cambiasso et nô aillier faut qui bouge plus c une honte mais bon je voi un 5-2 pour nous :)

 

Lucio match moyen c'est maicon arreté de rejeté la faute sur lucio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Maicon m'énerve il rate TOUT, tout comme Q7... Les + sont Sneijder, Zanetti et Pandev, les bon/moyen: Motta, Milito, et les plus nul: Q7 et Maicon... Notre défense est tres moyenne ce soir, je dis pas non à une entrée de Arnautovic pour Quaresma!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Maicon m'énerve il rate TOUT, tout comme Q7... Les + sont Sneijder, Zanetti et Pandev, les bon/moyen: Motta, Milito, et les plus nul: Q7 et Maicon... Notre défense est tres moyenne ce soir, je dis pas non à une entrée de Arnautovic pour Quaresma!

 

Tu rigoles quand tu dis Motta moyen?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la mi-tps je peux dire que Sneijder est enorme, de superbes ouvertures dont une pour le but d eMilito et un coup-franc.

 

Motta je savais pourquoi j'en voulais pas cet été. J'espere qu'il laisse sa place pour un jeune.

 

Quaresma certes ne fait pas d'étincelles mais il a le mérite de mieux jouer que la saison derniere, en même temps c'est difficile de faire pire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...