Aller au contenu

Mis a part l'Inter Milan qui est le club dont je suis amoureux,j'ai une toute petite préférence pour l'AS Roma alors ici parlez comme il se doit de ce club

AS ROMA

Image IPB

Fiche du Club :

Nom : Associazione Sportiva Roma

Pays : Italie

Fondation : 1927

Couleur : Maillot rouge, short blanc, bas noirs

Rechange : Maillot, short et bas blancs

Siège : Via di Trigoria km. 3,6 00128 Rome

Stade : Stadio Olimpico (82922 places)

Président : Francesco SENSI

Entraineur : SPALLETTI Luciano

Email : [email protected]

Site officiel : http://www.asromacalcio.it

Palmarès :

C3 : 1961

Championnat : 3 (1942, 1983, 2001)

Coupe : 7 (1964, 1969, 1980, 1981, 1984, 1986, 1991)

Edité par Guillermo :wink:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/1445-%F0%9F%9F%A0%F0%9F%94%B4-as-roma/
  • Réponses 7,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Boubou
Boubou

Va supporter la Roma alors !        C’est ce que j’aurais dit si j’étais QG1966 . 

Juldo
Juldo

La Roma ils ont d'autres soucis  

interkhero
interkhero

Quelle FOLIE la présentation de Dybala aux tifosi de l'AS Roma ! 😍        

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Je pense même qu'ils seront nos principaux concurrents ;) en plus ils vont vouloir prendre leur revanche de l'humiliation qu'on leur a infligé lors de la supercoupe :bigrin:

Vucinic-Roma, domani si chiude

Dirigenti della Roma e del Lecce hanno trovato l'accordo: 3 milioni di euro per il passaggio dell'attaccante Vucinic nella capitale in prestito. Alla Roma il diritto di riscatto. Domani verra' formalizzato il felice esito della trattativa e verranno discussi gli ultimi dettagli

Demain Vucinic (Lecce) devrait rejoindre la Roma en prêt contre 3 millions d'euros ;)

La Roma n'avait meme pas assez pour s'acheter un milieu plus un attaquant, Piza et Vucinic étaient estimés à 10 millions chacun et là ils se retrouvent avec les deux joueurs qu'ils voulaient et ils leur restent meme de l'argent -_-

Selon Mediaset Mido a officiellement quitté l'As Rome pour retourné à tottenham et Vucinic serait tout prêt de signé avec les Romains

Cufre tout proche de Monaco : Battue sur le fil par l'Atletico Madrid pour le recrutement du portugais Maniche, sauf revirement de dernière minute, l'AS Monaco est sur le point de faire signer le défenseur latéral international argentin de l'AS Rome Leandro Damian Cufre. Il doit parapher son contrat mercredi ou jeudi après une visite médicale qu'il a commencée dès mardi soir en Principauté. Cufre peut aussi bien évoluer à droite qu'à gauche de la défense.

Source : L'equipe.fr

Cufre est assez fort je crois ce serait bizarre s'il partait à Monaco :huh:

Il ont enfin trouver un attaquant et pas le plus mauvais

Vucinic à la Roma

L'attaquant de Lecce Mirko Vucinic s'est engagé en faveur de l'AS Rome. L'international monténégrin, 22 ans, a paraphé un contrat d'une durée de cinq ans. Vucinic a débuté avec Lecce à 17 ans et a réalisé sa meilleure saison en 2004-2005, marquant 19 buts en 28 matches de championnat. La saison passée, il a inscrit 9 buts en 34 rencontres. Sélectionné pour le Mondial 2006 en Allemagne, il avait finalement dû renoncer en raison d'une blessure.

source; l'équipe

C'est bien mieux que le Milan AC ce qu'ils font.. mais eux qui disent qu'ils vont jouer plus régulier que l'Inter, je veux dire les titulaires, avec le depart de cufre, et les arrivées de pizarro et vucinic, eux aussi devront trouver des automatismes

behhhh, la roma a un bon effectif mais il est incomparable à celui de l'inter :nikel:

ils ont seulement 1 seul joueur de classe : Totti mé les autres sont des joueurs ordinaires!

Foot - Transferts : Magnin n'ira pas à Rome

Pressenti à l'AS Rome, le défenseur international suisse Ludovic Magnin restera à Stuttgart, son transfert ayant échoué sans précisions. «Bien sûr que je suis déçu. Pour l'ego, c'est toujours un honneur quand un club comme Rome s'intéresse à vous», a déclaré Magnin à l'agence suisse Sport Information. «Mais je suis fier de jouer à Stuttgart, et j'y retournerai sans problème. J'ai toujours dit que je voulais rester, à moins qu'un grand club me fasse une offre.»

Source: l'Equipe

:bigrin: Comment se moquer d'un grand club italien en 1 leçon :bigrin:

Vucinic est une superbe recrue pour la Roma, c'est le type de joueur qui leur manquait. La Roma est à prendre très au sérieux. J'ai l'impression sur ce forum qu'on prend l'AS Roma pour une équipe de seconde catégorie alors que ce n'est pas le cas du tout. ;)

Le problème pour eux c'est qu'ils jouent la Champions League, sans ça ils auraient pu faire peur vu leur 11 titulaires et ne jouant qu'une fois par semaine. Je leur souhaite donc d'aller le plus loin possible en LDC car ils n'ont pas le banc pour jouer sur tous les tableaux.

L'AS Roma est entrain de battre Livorno 2-0 (il reste une dizaine de minutes) :nikel: Buts de De Rossi et Mancini. A noter que Pizarro a joué et s'est fait avertir^^

La Roma a dominé largement Livourne et mérite sa victoire. Totti a rejoué avec l'AS Roma, il a raté un penalty et il a fait un match correct. Il va s'améliorer avec le temps. Mais j'ai l'impression que la Roma est déjà en forme. :(

Et voilà Pizarro marque avec la Roma qui mène 2-0 à Siene à 10 minutes de la fin -_- pendant qu'on se retrouve avec un Cuchu blessé. Il faudrait que la dirigence commence à penser au bien de notre propre club plutot qu'à celui des joueurs mécontents ou des autres équipes. Piza aurait bien pu nous servir en ce moment et il est en train comme prévu de faire le bonheur d'un rival direct en inscrivant son 2ème but en 4 jours. Il fallait lui dire comment ça "l'an passé vous déclarez dés votre premier jour vouloir terminer votre carrière à l'Inter et un an plus tard monsieur en a marre d'etre professionnel et d'aller sur le banc alors il n'a aucun regret à quitter le club ou il a soit disant toujours réver de jouer".

Je ne relance pas le débat sur le départ de Piza mais c'est déprimant d'entendre comme prévu , à l'Inter il manque un regista alors qu'on en avait 2 l'an passé.

PS: Siena vient de marquer le but du 1-2.

victoire 3-1 de la Roma

le match de mercredi contre eux s'annonce tres important ! si on gagne on passe devant... ;)

conçernant Pizzaro d'accord il cartonne a la Roma mais sa veut pas dire que a L'Inter il aurai cartonné autant... des joueurs quand ils arrivent a L'Inter ils devienne mauvais et quand il se barre il sont bons... sa arrive souvent... ;)

Merci de rabaisser le club en omettant de dire que le contraire se produit également (Cambiasso, Figo pour ne citer qu'eux) :nikel:

Cambiasso et Figo ok mais d'ou viennent t-ils ? Du Real. Et le real, je crois que c'est pire que nous. Quand on arrive la bas on est encore plus nul.

Super 2ème but de Pizarro en 3 matsch avec la Roma. Comme d'hab les joueurs qui se cassent de chez nous cartonnent dans les autres équipes. Franchement on devrai se poser la question -_--_-

Super 2ème but de Pizarro en 3 matsch avec la Roma. Comme d'hab les joueurs qui se cassent de chez nous cartonnent dans les autres équipes. Franchement on devrai se poser la question -_--_-

Comme l'a dit Nathy Figo, Samuel, Cambiasso, ... et pour l'instant Zlatan se sont bonifié en venant chez nous...

Bref mais je suis d'accord que les dirigeants auraient pu prendre un autre playmaker... Mais bon Pourquoi pas Stanko?

Sans surprise pour David qui on pouvait s'en douter avec Spaletti aux commandes quoi de mieux pour lui de se donner à fond sous le maillot Giallorosso

En regardant un peu jouer la Roma depuis le début de cette saison on retrouve Amantino Mancini jouant quasiment toujours dans le couloir gauche, voilà une preuve que Figo et Mancini auraient pu jouer ensemble sans attendre que Figo retourne au Sporting . Avoir un milieu de terrain avec Mancini à gauche et Figo à droite aurait été parfait, mais voilà ça n'a pas pu se faire alors qu'on avait la carte Piza en main que la Roma voulait absolument. Ca se fera peut etre l'été prochain mais c'est bien dommage de ne pas avoir profité de la situation cet été.

A noter pour en revenir à Siena - Roma qu'un joueur de Siena s'est fait expulsé rapidement pour une faute pas évidente du tout sur un contact aérien avec un De Rossi qui en a plus rajouté que McBride lors de la coupe du monde alors que l'américain saignait vraiment tandis que De Rossi cet aprés midi s'est juste pris une demi giffle. Pour moi il y a une grande différence entre giffle dans l'action et coup de coude volontaire.