Aller au contenu

Mis a part l'Inter Milan qui est le club dont je suis amoureux,j'ai une toute petite préférence pour l'AS Roma alors ici parlez comme il se doit de ce club

AS ROMA

Image IPB

Fiche du Club :

Nom : Associazione Sportiva Roma

Pays : Italie

Fondation : 1927

Couleur : Maillot rouge, short blanc, bas noirs

Rechange : Maillot, short et bas blancs

Siège : Via di Trigoria km. 3,6 00128 Rome

Stade : Stadio Olimpico (82922 places)

Président : Francesco SENSI

Entraineur : SPALLETTI Luciano

Email : [email protected]

Site officiel : http://www.asromacalcio.it

Palmarès :

C3 : 1961

Championnat : 3 (1942, 1983, 2001)

Coupe : 7 (1964, 1969, 1980, 1981, 1984, 1986, 1991)

Edité par Guillermo :wink:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/1445-%F0%9F%9F%A0%F0%9F%94%B4-as-roma/
  • Réponses 7,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Boubou
Boubou

Va supporter la Roma alors !        C’est ce que j’aurais dit si j’étais QG1966 . 

Juldo
Juldo

La Roma ils ont d'autres soucis  

interkhero
interkhero

Quelle FOLIE la présentation de Dybala aux tifosi de l'AS Roma ! 😍        

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

On a des soucis de Timing pour aborder les joueurs :laught:

Mais Kumbulla pour 15M c'est donné je trouve, quoique, on va prendre Vidal pour 500K donc bon, vivement Lundi :phear:

Il y a trois des joueurs dans la balance aussi.

Mais même sans cela trop souvent on est les dindons de la farce, on leur a passé tranquilou Salcedo et Dimarco mais ça ne les empêche pas de demander des prix exhorbitants. 

En effet, merci à vous 2 d'avoir rétabli la vérité. 

@lefennec92 : Ils voulaient en tirer le max, ils sont au pied du mur donc la moindre offre est intéressante.

Mouais, à pas oublier qu'il était dans une défense à 3 et qu'il était fort bien entouré tactiquement, tout pour le mettre dans des très bonnes dispositions, Fonseca veut toujours jouer à 2 en jouant haut, ce qu'il a pas réussi à faire l'an dernier...

Après il a du potentiel, il y en a de plus en plus des joueurs albanais si on regarde bien.

Les trois jeunes, je crois que ce sont 3 prêts de 2ans.

Mais quelle guignol s'est aussi ce Fonseca. Une vrai grande gueule. 

Je me rappel qu'il avait dit quand il venait de débarquer à Rome "gneu gneu je vais faire produire un jeux à la Roma qui pourrait faire révolutionner le foot en Italie" 

Ah bah en tout cas ça s'est vu quand tu vois leur saison mdr ^^

Modifié par Serpent-NA

C'est que ça commence à devenir intéressant leur effectif. La défense avec Mancini, Kumbulla et Ibanez, 3 joueurs qui ont tous été sur nos tablettes, Pellegrini et Mkhitaryan qui reprend du poil de la bête, l'achat de Pedro, et potentiellement Milik qui arrive en remplacement de Dzeko. Tu rajoutes des bons tauliers de série A, Cristante qui doit se retrouver après son excellente saison s'il y'a deux ans. Ils peuvent jouer les troubles fêtes dans la course à la grande Europe

Le banc est faible, Ibanez je suis pas du tout convaincu, Kardsop on sait toujours pas si il va faire une vraie saison 3ans après, il y a un manque criant de présence axiale, Dzeko ou pas, ça joue trop sur les transitions car au milieu il y a aucun mec pour tenir vraiment la balle, du coup ça sent le 3421 pour compter sur les terzini, sans parler qu'aux cages, Mirante et Pau Lopez n'ont pas le niveau..

Mais la doublette Miki plus Pelligrini en soutien d'une prima punta ça peut être pas mal.

Apparemment Friedkin prépare une révolution, exit Fonseca, il vise le duo Allegri-Paratici.

Si Allegri fini a la Roma, le pauvre, on parlait fut un temps de United, ensuite le PSG, l'Inter, pour au final finir a la Roma :facepalm:   

• 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Quand je vois Spinazzola, je suis toujours déçu de l'échange qui a pas abouti avec Politano...

Sacré début de saison de Veretout et Mhiky en tout cas, le 3421 de Fonseca est bien plus intéressant que le notree en tout cas.

• 4 mois plus tard...

https://twitter.com/i/status/1380266450372427776

On en parle de ça ?!

Pas du ramasseur hein, mais de la réaction pathétique du joueur. Les mecs sont devenu complètement débile et conditionné c'est aberrant !

Le mec a le réflexe de simuler et d'en rajouter, avant de faire tilt et de ce dire, "merde ça sert a rien c'est un ramasseur de balle" wtf quoi lol... HONTEUX !

Comment tu veut pas te foutre de la gueule des footballeurs après ça...

Petit papelard intéressant sur l'environnement autour du club. Je n'avais aucune idée qu'il y'avait une telle pression à Rome. Surtout que ce n'est ni un club réellement populaire ( comparé à Naples disons) ni une si grosse institution (par rapport à l'Inter/ Juventus /Milan

https://www.eurosport.fr/football/ligue-europa/2020-2021/pression-medias-et-mensonges-a-rome-les-coulisses-d-un-environnement-toxique_sto8269999/story-amp.shtml?__twitter_impression=true 

Si quelqu'un à plus de détails la dessus, je peux bien

• 2 mois plus tard...

Excellent documentaire sur le scudetto de 2001 sous titre en anglais.

Pour les plus jeunes, les néophytes, etc..

On est sur les dernières années de la période dorée du football italien ( Qui a débuté en 1986 et s'est terminé en 2003 pour ma part ), regardez juste les noms, l'intensité, les stades quasi pleins, l'époque où un scudetto était aussi difficile que de gagner une C1.

Nostalgie..

Il y a 3 heures, Sky-Inter a dit :

Pour les plus jeunes, les néophytes, etc..

On va y arriver, un jour on connaîtra ton âge !!

• 1 an plus tard...

Vraiment un sacré coup pour la Roma, avec lui ils peuvent complètement viser la 4eme place. 

Aucune annonce concernant la clause mais a priori il a une clause libératoire de 20M, je pense que cette clause est la justement dans le cas où la saison prochaine ils sont pas qualifié en c1