Aller au contenu

Mis a part l'Inter Milan qui est le club dont je suis amoureux,j'ai une toute petite préférence pour l'AS Roma alors ici parlez comme il se doit de ce club

AS ROMA

Image IPB

Fiche du Club :

Nom : Associazione Sportiva Roma

Pays : Italie

Fondation : 1927

Couleur : Maillot rouge, short blanc, bas noirs

Rechange : Maillot, short et bas blancs

Siège : Via di Trigoria km. 3,6 00128 Rome

Stade : Stadio Olimpico (82922 places)

Président : Francesco SENSI

Entraineur : SPALLETTI Luciano

Email : [email protected]

Site officiel : http://www.asromacalcio.it

Palmarès :

C3 : 1961

Championnat : 3 (1942, 1983, 2001)

Coupe : 7 (1964, 1969, 1980, 1981, 1984, 1986, 1991)

Edité par Guillermo :wink:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/1445-%F0%9F%9F%A0%F0%9F%94%B4-as-roma/
  • Réponses 7,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Boubou
Boubou

Va supporter la Roma alors !        C’est ce que j’aurais dit si j’étais QG1966 . 

Juldo
Juldo

La Roma ils ont d'autres soucis  

interkhero
interkhero

Quelle FOLIE la présentation de Dybala aux tifosi de l'AS Roma ! 😍        

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

La Roma change de sponsor est passé chez Toyota...

Zhang, t'as pas envie de penser à la même chose😍.

Punaise, je sens que j'ai la haine contre ce petit prétentieux. Faut que je passe à autre chose 😂😂😂

DIE_0507_po3hhi

Si même au niveau des sponsors ils se bougent plus vite que nous... mon dieu.

Modifié par youyou978

Il s'agit d'un contrat de deux ans avec une autre en option pour un montant de deux millions par an pour que Toyota figure sur les kits d'entraînements de la Roma. Je joins l'article pour plus de précisions.

https://football-italia.net/fr/roma-annonce-un-accord-de-sponsoring-avec-toyota/

Il y a 2 heures, youyou978 a dit :

DIE_0507_po3hhi

Si même au niveau des sponsors ils se bougent plus vite que nous... mon dieu.

Tout de suite les conclusions hâtives...

Les forumeurs quand ils lisent twitter:

kermit GIF

Les forumeurs quand quelqu'un leur apporte la vraie info sourcée :

Dance Dancing GIF

Franchement ça m'intriguait de savoir combien Toyota allait donner par an à la Roma et la nature de ce contrat. J'aime bien avoir les chiffres exactes donc j'ai préféré vérifier l'info. Bref.

Il y a 19 heures, 3ou a dit :

Tout de suite les conclusions hâtives...

2M pour des kits d'entraînement > 0€ et retards de paiement sur les main B)

Il a toujours été surcoté. Alternant le très bon comme le très mauvais. Jamais régulier. Fallait pas compter sur lui pour le scudetto. Néanmoins ça me fait quand même marrer. Au tour de Dybala maintenant.

il y a une heure, Il Pazzo a dit :

Il a toujours été surcoté. Alternant le très bon comme le très mauvais. Jamais régulier. Fallait pas compter sur lui pour le scudetto. Néanmoins ça me fait quand même marrer. Au tour de Dybala maintenant.

Et n'oublie pas Zaniolo juste après Dybala 

• 1 mois plus tard...

Traduction ?

C'est pas pour moi, c'est pour des amis du forum :hehe:

Modifié par SANGOKU

Et voila, courru d'avance, j'avais donc raison 😉 physiquement fiabilité catastrophique...

(pour le coup je dit merci Inzaghi)

Très mauvaise nouvelle pour l'Argentine mais surtout très mauvaise nouvelle pour mon MPG putain.... 

J’ai toujours pensé que c’est pas parce qu’un joueur se blesse que forcément ça allait arriver chez nous.

Sneijder pleins disaient que Moratti est fou, qu’il se blessait non stop à Madrid, et on a vu qu’il a été un élément clé au système de mourinho, même s’il a raté quelques matchs. 

Robben aussi était fragile, pourtant il a fait une belle carrière. Lukaku qui  se blesse pas souvent n'a jouer que 2 matchs cette saison.

Daniele De Rossi est officiellement le nouvel entraîneur de la SPAL !

Contrat jusqu'en 2024 pour le champion du monde 2006.

🆕

FB_IMG_1665503271535.jpg

• Damien a changé le titre pour 🟠🔴 AS Roma
  • 10 mois plus tard...

La Roma confirme De Rossi : "Un projet à long terme avec Daniele"

Quelques heures avant le match retour de la demi-finale de l'Europa League entre la Roma et l'AC Milan, les Giallorossi ont annoncé que Daniele De Rossi resterait sur le banc de touche du club pour les prochaines années. Ce sont les mots de Dan et Ryan Friedkin sur le site officiel : 

Citation

"Après une réunion hier après-midi avec Daniele De Rossi, nous avons le plaisir d'annoncer qu'il restera entraîneur de l'AS Roma à la fin de cette saison et dans un avenir prévisible. Au cours de son court mandat en tant qu'entraîneur principal, l'impact positif que son leadership a eu sur l'ensemble du club s'inscrit dans la continuité de son extraordinaire histoire avec la Roma. Le leadership de Daniele est marqué par le respect et le courage, tandis que sa force et sa confiance, profondément enracinées dans le club, sont en ligne avec les valeurs de la Roma, de la ville et de nos fans qui sont inégalées. Nous continuerons à travailler ensemble avec un engagement toujours plus grand pour offrir aux supporters de l'AS Roma l'avenir qu'ils méritent. Nous ne pourrions être plus heureux de construire un projet à long terme avec Daniele."

J'aime bien Mourinho et j'ai beaucoup de respect pour lui mais c'est le jour et la nuit entre son équipe et celle de De Rossi.

Il faut savoir faire confiance à de jeunes entraîneurs italiens au lieu d'aller chercher des étrangers ou des vieux comme Pioli ou Allegri ou Mazzari.

Hâte de voir ce que va donner cette Roma entraîné dès le début de saison par Daniele.