Aller au contenu

Mis a part l'Inter Milan qui est le club dont je suis amoureux,j'ai une toute petite préférence pour l'AS Roma alors ici parlez comme il se doit de ce club

AS ROMA

Image IPB

Fiche du Club :

Nom : Associazione Sportiva Roma

Pays : Italie

Fondation : 1927

Couleur : Maillot rouge, short blanc, bas noirs

Rechange : Maillot, short et bas blancs

Siège : Via di Trigoria km. 3,6 00128 Rome

Stade : Stadio Olimpico (82922 places)

Président : Francesco SENSI

Entraineur : SPALLETTI Luciano

Email : [email protected]

Site officiel : http://www.asromacalcio.it

Palmarès :

C3 : 1961

Championnat : 3 (1942, 1983, 2001)

Coupe : 7 (1964, 1969, 1980, 1981, 1984, 1986, 1991)

Edité par Guillermo :wink:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/1445-%F0%9F%9F%A0%F0%9F%94%B4-as-roma/
  • Réponses 7,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Boubou
Boubou

Va supporter la Roma alors !        C’est ce que j’aurais dit si j’étais QG1966 . 

Juldo
Juldo

La Roma ils ont d'autres soucis  

interkhero
interkhero

Quelle FOLIE la présentation de Dybala aux tifosi de l'AS Roma ! 😍        

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

la roma qui se font mener 1-0 a la mi temps c'est du tout bon aller lazio elle serai combient si elle n'avait pas eu les point de penaliter?

Non je hais la Lazio et je les hairais toujours <_< Je les hais bien plus que vous ne haissez le Milan par exemple et j'espere qu'ils iront en serie B :angry: A cause d'eux mon petit Chino et compagnie ont pleurer en 2002 :cry: Fuck Lazio :nazz: Allez Totti envoie les dans les profondeurs du classement :killer: Quoique un nul serait la meilleur des choses ^^

d'accord avec toi. Personne n'a oublié.

on doit avouer que le meilleur résultat pour nous est la victoire de la lazio

Il y avait un penalty qui aurait du etre sifflé pour la Lazio

l'arbitre de touche avait lever son drapeaux alors que l'arbitre centrale avait continué a laissé jouer juste a ce moment la l'arbitre de touche c'est reçu tout plein de projectiles et du coup l'arbitre centrale arrete l'action et a mit un carton rouge a Doni puis est revenu sur sa décision en mettant un jaune a Doni et en sifflant un peno que Oddo vient de transformer ;)

Bon je sais pas si c'est tres clair mais j'ai essayer de dire ce qu'a dit mister Mingo de RMC^^

Je vais me faire fusiller mais :phear:

A MORT LA LAZIO :nazz: L'equipe que je hais le plus au monde <_< Tsss allez un petit triplet de Totti :cry: Allez en serie B bande de nazes :angry:

2-0 pour la Lazio ! :nikel:^_^

+7 sur la Roma + 8 sur Palerme !

on est seul au monde sur la route de notre Scudetto :nikel::nikel::nikel:B)

La semaine prochaine : Roma-Palermo :bigrin:

On gagne, eux un parregio et :wavetowel:

Tu penses qu'on aime la Lazio :blink:

On la hait :phear:

Mais on est content que La Roma se fait pieger c'est juste pour ça B)

Je vais me faire fusiller mais :phear:

A MORT LA LAZIO :nazz: L'equipe que je hais le plus au monde <_< Tsss allez un petit triplet de Totti :cry: Allez en serie B bande de nazes :angry:

je deteste la Lazio aussi mais la, la victoire de la Lazio ne peut nous faire que plaisir, avec cet victoire la Roma sera encore plus loin pour le scudetto :nikel: donc non ne souhaite pa un triplé de Totti stp... :ermm:

non reste Seth :bigrin:

Moie je hais par dessus tout la Lazio mais juste ce soir je dirais que je suis content pour nous et pour la gu*** de Spalletti :bigrin:

Mais je veux les voir en serie C2 :cry: Si ils gagnent aujourd'hui ils vont reprendre du galon <_< Et puis 6 point ou 7 point d'avance sur la Roma ça en revient au meme :nikel:

non reste Seth :bigrin:

Moie je hais par dessus tout la Lazio mais juste ce soir je dirais que je suis content pour nous et pour la gu*** de Spalletti :bigrin:

Merci Oli :bisou::bigrin:

Non mais un petit nul serait bien aussi :bleee:

Quelle belle journée, les bonnes nouvelles fusent de partout, je suis même sur que je vais faire de très beaux rêves!!!!

ils sont fatiguer la lazio quand meme 3-0 c'est pas mal surtout face a la roma ;)

Modifié par scoti32