Aller au contenu

Mis a part l'Inter Milan qui est le club dont je suis amoureux,j'ai une toute petite préférence pour l'AS Roma alors ici parlez comme il se doit de ce club

AS ROMA

Image IPB

Fiche du Club :

Nom : Associazione Sportiva Roma

Pays : Italie

Fondation : 1927

Couleur : Maillot rouge, short blanc, bas noirs

Rechange : Maillot, short et bas blancs

Siège : Via di Trigoria km. 3,6 00128 Rome

Stade : Stadio Olimpico (82922 places)

Président : Francesco SENSI

Entraineur : SPALLETTI Luciano

Email : [email protected]

Site officiel : http://www.asromacalcio.it

Palmarès :

C3 : 1961

Championnat : 3 (1942, 1983, 2001)

Coupe : 7 (1964, 1969, 1980, 1981, 1984, 1986, 1991)

Edité par Guillermo :wink:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/1445-%F0%9F%9F%A0%F0%9F%94%B4-as-roma/
  • Réponses 7,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Boubou
Boubou

Va supporter la Roma alors !        C’est ce que j’aurais dit si j’étais QG1966 . 

Juldo
Juldo

La Roma ils ont d'autres soucis  

interkhero
interkhero

Quelle FOLIE la présentation de Dybala aux tifosi de l'AS Roma ! 😍        

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

On n'en parle peu, mais je trouve que l'AS Roma fait un bon mercato pour le moment, surtout pour un club qui va jouer l'Europa League. C'est un projet intéressant qui peut porter ses fruits dans quelques années.

Arrivées de Enzo Le Fée, Angelino a été racheté, et Ryan comme 2ème gardien.

Arrivées quasiment bouclées : Soulé et Dovbyk.

Si certains joueurs de l'année passée confirment, la mayonnaise pourra vraiment prendre avec De Rossi.

C'est moi ou la Roma dépense comme une équipe de PL ? depuis quand ils arrivent a dépenser 90M tranquille sans vendre vraiment..

image.thumb.png.e1d1e60d41c82dfa1da3af6417215973.png

Il y a 16 heures, Declo a dit :

C'est moi ou la Roma dépense comme une équipe de PL ? depuis quand ils arrivent a dépenser 90M tranquille sans vendre vraiment..

image.thumb.png.e1d1e60d41c82dfa1da3af6417215973.png

Apparemment ils ont toujours quelques pistes en cours de négociation.

• 1 mois plus tard...

C'est devenu un club de loser la Roma,ils vont devenir comme les autres tocards laziales.

Les clubs italiens qui ne laissent pas travailler les coaches en leur laissant du temps,c'est vrai que la Roma a eu du mal au démarrage mais de la à virer ton entraîneur au bout de 4 matches,on dirait que ça fait comme le Moratti dans le temps.

Heureusement qu'on est moins con et qu'on a laissé travailler Simone correctement car après la saison à 12 défaites,combien de coachs ce serait fait virer même avec une finale de champions league à la clé voir même bien avant d'avoir atteint les 12 défaites.

C'est peut être aussi pour ça que l'on fait des résultats car il y a de la continuité niveau coach.

C’est dommage quand même, ancien de la maison, il a fait que Roma, l’année dernière ça avait bien pris quand il a débarqué.

De Rossi était un peu comme une roue de secours, j'ai rarement vu un entraîneur débarquer dans une équipe pour sauver les meubles après un incendie et ensuite faire de bons résultats la saison qui suit ! 

Bravo à lui pour avoir réussi à inculquer une certaine mentalité à cette équipe romaine, mais elle a bien besoin d'un step-up avec un coach tactiquement bien au dessus de la moyenne. 

Espérons que le prochain coach soit meilleur et réussisse à tirer un maximum de ces joueurs. 

il y a 1 minute, Boubou a dit :

C’est dommage quand même, ancien de la maison, il a fait que Roma, l’année dernière ça avait bien pris quand il a débarqué.

Ça a fait un électrochoc sa nomination, il a réussi à remettre l'équipe sur de bon rails mais force est de constater que tactiquement la il est un peu à l'ouest. Je trouve que c'est un coach à la gattuso, un vrai meneur d'homme mais un piètre tacticien.

Je viens de voir la nouvelle, il a sauté avant Fonseca. J'avais des doutes su DD, j'ai l'impression qu'il a fait un Strammacioni 2.0.

Juric, on sait que ses équipes sont super dur à jouer, je le voulais pour l'après Conte au lieu d'Inzaghi, on va voir ce que ça donne.

Je trouve ça quand même précipité pour De Rossi, certes ils ont pas gagné un match après j'ai pas regardé les match je sais pas si c'était vraiment catastrophique mais franchement quand tu regardes le 11 c'est pas la folie s'ils arrivent se qualifier en c1 ce serait un miracle, ils sont derrière le napoli et l'atalanta niveau effectif 

Il y a 1 heure, Jazzi a dit :

Je trouve ça quand même précipité pour De Rossi, certes ils ont pas gagné un match après j'ai pas regardé les match je sais pas si c'était vraiment catastrophique mais franchement quand tu regardes le 11 c'est pas la folie s'ils arrivent se qualifier en c1 ce serait un miracle, ils sont derrière le napoli et l'atalanta niveau effectif 

J’ai regardé quelques matchs à eux, ils sont un peu tétanisés des que ça se corse, ce mot est peut être fort, mais ils se créent pas mal d’occasions et une fois arrivé dans les 30 derniers mètres, ils ne savent plus quoi faire.

Rossi parfois tu ne comprends pas ses choix dans son onze, le positionnement de certains. Par exemple smalling n’a rien à faire sur le banc, Pelligrini tu ne sais pas quel est son véritable poste. Le cas Dybala.

Enfin je pense que De Rossi aurait pu faire quelque chose, comme Motta à Bologne, mais dans ces clubs là, la patience n’est clairement pas dans leur ADN.

Rome (ses supporters, journaux locaux) est un club très très exigeant envers son équipe, à les entendre, ils veulent se battre pour le scudetto alors qu’ils n’ont pas l’effectif.

Je trouve qu'ils ont un bon effectif sur le papier pour la qualification en Champions League. Des joueurs techniques comme Baldanzi, Soulé, Dybala, Pelegrini. Des bons coups comme Hermoso ou Hummels.

Mais il leur faut un tacticien qui saura mettre en place une bonne animation avec les joueurs cités au dessus, tout en créant un bloc defensif coherent.

Mais dommage pour De Rossi il etait a chier en coah

il y a 7 minutes, Tomson a dit :

Je trouve qu'ils ont un bon effectif sur le papier pour la qualification en Champions League. Des joueurs techniques comme Baldanzi, Soulé, Dybala, Pelegrini. Des bons coups comme Hermoso ou Hummels.

Mais il leur faut un tacticien qui saura mettre en place une bonne animation avec les joueurs cités au dessus, tout en créant un bloc defensif coherent.

Mais dommage pour De Rossi il etait a chier en coah

Il y a aussi Kone qui est une très bonne pioche.

Apparemment ce ne serait pas à cause des résultats, mais de mauvaise relation avec un des membres dirigeantes de qui a été dit dans l'After.

il y a 55 minutes, GregButcher a dit :

Ça montre une fois de plus que femme et football ne font pas bon ménage 😅

Pourtant les femmes font bien le ménage 🥸

il y a 3 minutes, 3ou a dit :

Pourtant les femmes font bien le ménage 🥸

Sans oublier le repassage,la cuisine et la vaisselle (et parfois de bonnes pip**)