Aller au contenu

Mis a part l'Inter Milan qui est le club dont je suis amoureux,j'ai une toute petite préférence pour l'AS Roma alors ici parlez comme il se doit de ce club

AS ROMA

Image IPB

Fiche du Club :

Nom : Associazione Sportiva Roma

Pays : Italie

Fondation : 1927

Couleur : Maillot rouge, short blanc, bas noirs

Rechange : Maillot, short et bas blancs

Siège : Via di Trigoria km. 3,6 00128 Rome

Stade : Stadio Olimpico (82922 places)

Président : Francesco SENSI

Entraineur : SPALLETTI Luciano

Email : [email protected]

Site officiel : http://www.asromacalcio.it

Palmarès :

C3 : 1961

Championnat : 3 (1942, 1983, 2001)

Coupe : 7 (1964, 1969, 1980, 1981, 1984, 1986, 1991)

Edité par Guillermo :wink:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/1445-%F0%9F%9F%A0%F0%9F%94%B4-as-roma/
  • Réponses 7,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Boubou
Boubou

Va supporter la Roma alors !        C’est ce que j’aurais dit si j’étais QG1966 . 

Juldo
Juldo

La Roma ils ont d'autres soucis  

interkhero
interkhero

Quelle FOLIE la présentation de Dybala aux tifosi de l'AS Roma ! 😍        

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

"Totti, il più forte di tutti". Il presidente dell'Inter, Moratti, non fa mistero della stima che nutre nei confronti del capitano della Roma. "Ammetto che in passato un pensiero lo abbiamo fatto, come tutti del resto - ha spiegato -. Bisogna però rispettare la volontà del giocatore e della famiglia Sensi che è stata brava a trattenerlo". Moratti ha poi negato le voci per cui il brasiliano della Roma Mancini sarebbe in prima fila tra gli obiettivi di mercato dell'Inter per la prossima stagione.

Alex, luisette,

Totti est le plus fort de tous. le president de l'inter, moratti, il n'y a pas de mystére sur l'estime pour l'incomparable capitaine de la roma. J'admets que j'ai deja pensé à totti, comme tout le reste. mais il faut respecter l'avis de la famille sensi et la volonté du joueur.

moratti a nié tout contact avec le joueur mancini

Voila en gros ce qu'a dit moratti

1-1 goal egalisateur de gila..sur un coup franc eeeet la faute a été faite sur....ronaldo! <_< d'après les images que j'ai vu il a bien simulé! est-ce que quelqu'un pourrait preciser s'il s'agissait d'une simulation?

1-1 goal egalisateur de gila..sur un coup franc eeeet la faute a été faite sur....ronaldo! <_< d'après les images que j'ai vu il a bien simulé! est-ce que quelqu'un pourrait preciser s'il s'agissait d'une simulation?

:laugh: C'est sûr qu'en demandant ici, ne t'attend pas à ce qu'on te dise qu'il y a faute :laugh:

Y avait pas faute sur l'action, c'est clair et nette ;) Ronaldo a plongé littéralement et méritait le Jaune ;)

Lorsque l'on regarde de pres on voit qu'il l'a pas touché mais sous la pression et l'enjeu du match je serais l'arbitre je pense que je l'aurais siffler (la faute) ;)

AS Roma : Tavano non conservé

L'AS Roma ne lèvera pas l'option d'achat de Francesco Tavano. L'attaquant italien prêté par Valencia pourrait prendre la direction du Napoli selon Tuttosport.

Entre 2004 et 2006, Francesco Tavano a marqué 38 buts en 79 matchs de championnat (Série B, et série A). Depuis, c'est la galère pour l'attaquant formé à la Fiorentina qui ne s'est jamais imposé à Valencia. Il a d'ailleurs été prêté lors du mercato d'hiver à la Roma, où il n'a joué que rarement (9 matchs, 1 but). Le club de la capitale ne lèvera donc pas son option d'achat et Tavano se retrouvera donc sur le marché cet été. Selon Tuttosport, le Napoli serait intéressé.

:smile:

AS Roma : Totti ménagé

Le capitaine de la Roma Francesco Totti ne jouera pas à Catane ce week-end pour le compte de le 31e journée du Calcio.

Luciano Spaletti devrait se passer de son attaquant vedette Francesco Totti pour affronter Catane ce week-end, annonce le site de l'UEFA. L'attaquant romain, qui souffre d'une sciatique, devrait être ménagé dans l'optique du quart de finale retour de Ligue des Champions mardi soir.

football365

Et on aura Di Natale a la place :)

Sinon, turn-over pour la Roma staprem :

Curci - Cassetti Ferrari Mexes Rosi - Faty Pizarro - Wilhemlsson Perrotta Tavano -Vucinic

Avec Perrotta ou Mexes capitano pr la 1ère fois

la Roma a fait une très bonne affaire, déjà rien que pour le moral du match retour de LDC. Vivement la confrontation entre les 2 premiers.

la Roma a fait une très bonne affaire, déjà rien que pour le moral du match retour de LDC. Vivement la confrontation entre les 2 premiers.

Sa va etre un énorme match a San Siro :nikel: avec je l'espere une victoire et fété le scudetto B)

Oué, si on s'offre la roma pour fété notre scudetto c'est super!!!

Rome : Sciatique pour Totti

Francesco Totti souffre d'une sciatique. Il devrait être néanmoins présent à Manchester pour le quart de finale retour de la Ligue des champions, mardi.

Francesco Totti souffre d'une inflammation du nerf sciatique, contractée lors du match de la Roma à Catane. Cependant, il devrait bien être présent à Old Trafford pour affronter Manchester United, mardi prochain.

encore un but de vucinic hier :nikel: (ancien joueur de lecce :wub: )

sinon la Rome montre vraiment qu'ils sont très bons cette année. en plus de ca ils font jouer les jeunes :nikel:

Quelle débâcle des romains ce soir :o !! un score pareil à un stade avancé de la compétition ou c’est censé être équilibré ;) ça frappe l'honneur ça ;)

Sa peut arriver à tout le monde, pour moi la lourde défaite c'est que Manchester à réussi à marquer trop vite en 20 minute il y avait 3-0 aprés le reste sa va tout seul.

La Roma a été au dessous de tout. Leur placement sur le terrain était nul, mais surtout Manchester a joué moins en zone qu'au match aller ;) .

Bon maintenant à savoir si ca va peser sur le moral des joueurs pour la suite du championnat, quoique ils en ont plus trop rien à faire vu qu'ils ont casi certainement la seconde place et la qualif de la LDC pour l'année prochaine.

La Lazio n'est pas trés loin pour la seconde place seulement 7 points. De Rossi a dit "On doit gagner la Coppa Italia pour nos Tifosi". Prendre 7 buts ca fout un énorme coup sur le mental. Ca va étre dur pour eux de se reconcentrer. Une élimination n'aurait pas été un scandale, mais une telle débâcle c'est impardonable.

Sinon le site de la Roma est indisponible depuis hier. :bigrin:

:laugh: hum hum la Coppa, vu que c'est notre domaine depuis 2-3 ans je pense qu'ils rêvent un peu :bigrin:

Non mais ca promet le duel Romain pour cette 2eme place ^_^

C'est un gros choc pour eux mais je pense qu'ils ont payé juste deux choses : le manque d'expérience et le fait de tomber dans une soirée "sans", que ce soit Manchester ou Ascoli la Roma aurait pris sa branlée hier, j'en suis sur. Tout le monde a coulé, aucun ne sauve l'autre, c'est comme ça...

Il n'y a jamais 6 buts d'écart entre ces deux clubs, le match aller le prouve, la Roma dans un bon soir aurait pu rivaliser. Ils ont craqué quand fallait pas. Ca remet pas en cause leur bon parcours et bon championnat.

Les tifosi l'ont bien compris en encourageant l'équipe jusqu'au bout, la Roma n'a pas fait "exprès" elle a juste tout raté, contre sa volonté. Ca arrive...même si ça fait très mal !

Merci à eux pour l'énormissime joie de Gerland, rendez-vous l'année prochain amis romains !

c'est vraiment dommage. hier le realisme de Manchester a été incroyable.

sinon C.Ronaldo pour moi c'est le meilleur au monde aujourd'hui dans le secteur offensif. il fait vraiment un boulot de fou!

Totti qui disait avant le match qu'il ressentait encore plus d'emotions qu'avant la finale de la CDM... et ben maintenant ca a été ca soirée la plus triste. ca fout vraiment un coup à l'honneur.