Aller au contenu

Mis a part l'Inter Milan qui est le club dont je suis amoureux,j'ai une toute petite préférence pour l'AS Roma alors ici parlez comme il se doit de ce club

AS ROMA

Image IPB

Fiche du Club :

Nom : Associazione Sportiva Roma

Pays : Italie

Fondation : 1927

Couleur : Maillot rouge, short blanc, bas noirs

Rechange : Maillot, short et bas blancs

Siège : Via di Trigoria km. 3,6 00128 Rome

Stade : Stadio Olimpico (82922 places)

Président : Francesco SENSI

Entraineur : SPALLETTI Luciano

Email : [email protected]

Site officiel : http://www.asromacalcio.it

Palmarès :

C3 : 1961

Championnat : 3 (1942, 1983, 2001)

Coupe : 7 (1964, 1969, 1980, 1981, 1984, 1986, 1991)

Edité par Guillermo :wink:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/1445-%F0%9F%9F%A0%F0%9F%94%B4-as-roma/
  • Réponses 7,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Boubou
Boubou

Va supporter la Roma alors !        C’est ce que j’aurais dit si j’étais QG1966 . 

Juldo
Juldo

La Roma ils ont d'autres soucis  

interkhero
interkhero

Quelle FOLIE la présentation de Dybala aux tifosi de l'AS Roma ! 😍        

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Ils vont avoir une gueule de bois terrible, c'est un record pour un quart de finale de ligue des champions

(si on s'en tient à des versions récentes, ptète que le Real de 1953 a battu 9-0 le rapid bucarest..)

Cela dit, la deuxième mi temps de la supercoppa, ils étaient dans le même registre qu'en 1ere mi temps hier, complètement à la rue

Moi j'espère qu'ils vont être comme ca le jour de la finale de la Coppa :bigrin:

Quel club n'aurai pas la gueule de bois après un tel match. Moi ca me fait autant mal ce 7-1 comme si c'était l'Inter qui se l'était pris :mellow:

http://www.youtube.com/watch?v=4OMDkN0JRHU&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Eermes79%2Eit%2F

Ils ont quand même un public incroyable (l'hymne du début :o ). J'ai pas peur de le dire, je pense que c'est le meilleur public d'italie

Oui la coppa pourrait leur faire oublier ce 7-1 mais bon , je pense qu'on va en entendre parler pendant un moment ;)

Pire qu'en tu te prend une tel raclée surtout en ligue des champions ca reste gravé dans la roche :D (tete)

• 4 semaines plus tard...

Euh ben bonne chance à lui et bon ils on fait une grande saison eux aussi, donc les voir gagner la coupe c'est une grande chance pour eux.

Modifié par javier

On parle de Mancini de la Roma ^_^ et il a raison, la Roma n'a plus que la Coppa pour se faire pardonner à leurs Tifosi. Et il n'y a pas photo la dessus, les joueurs l'ont montré au Stadio Olimpico

On parle de Mancini de la Roma ^_^ et il a raison, la Roma n'a plus que la Coppa pour se faire pardonner à leurs Tifosi. Et il n'y a pas photo la dessus, les joueurs l'ont montré au Stadio Olimpico

C'est sur mais les deux équipes la mérite de toute maniere.

A jouer comme Mercredi on est loin de le mérité. Même si c'est la seule faille qu'on a eu cette saison. je trouve qu'il y a eu un manque humilité de la part de nos joueurs et c'est scandaleux de nous (tifosi) avoir fait subir un tel spectacle.

A jouer comme Mercredi on est loin de le mérité. Même si c'est la seule faille qu'on a eu cette saison. je trouve qu'il y a eu un manque humilité de la part de nos joueurs et c'est scandaleux de nous (tifosi) avoir fait subir un tel spectacle.

Je voulais bien sur parlé sur l'ensemble de la saison. :nikel:

Si ce n'est pour dire que 90% de l'equipe ;) aparament il ont l'air plus motive que nous, ce serais pas etonant qu'il nous batte encore ,oula je positive pas la on va les ecraser voyons :bigrin:

• 3 semaines plus tard...

Amplement mérité.

"Ce qui ne tue pas rend plus fort". Il a failli loupé la WC, il l'a joué à un niveau logiquement plus bas que celui auquel on était habitué, et il permet à la Roma de faire une belle saison. Chapeau.

Oui je suis content pour lui. Il a fait une enorme saison. Le meilleur attaquant du championnat cette saison. Il a été régulier et performant. Donc chapeau bas au Francesco.

Attention Everikay ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer, si Van Nistelroy marque 2 But lors des deux dernieres journées du championat espagnol il le ratrappe... Et vue qu'il en a planté 8 sur les 6 derniers match je ne serais pas aussi confiant à ta place.

Sinon il est ridicule ce type il est tombé infiniment dans mon estime il debite que des conneries:

Episode 1: "Une finale champions league avec la Roma ça me procurerait plus d'emotion que le mondial."

Episode 2: "Remporter la coupe d'Italie sous ce maillot me procure plus d'emotion que le mondial (Avec l'Italie). (Tout ça parce que monsieurs n'a pas du tout été decisif en coupe du monde)"

Episode 3: "Soulier d'or ça vaut mieux que Ballon d'or pour moi".

Deja qu'il etait pas réputé pour etre intelligent, la il touche le fond.

Ruud est à 23 Buts d'après l'équipe, Donc pour qu'il puisse avoir le soulier d'Or, faut qu'il marque Minimum 3 buts en 2 Matches, C'est faisable.

Modifié par alvaro nerazzurro

Attendons la fin du championnat espagnol avant de parler de "Soulier d'Or" européen :smile:

C'est vrai que ses déclarations ne sont pas très intelligentes ... Soulier d'Or mieux que Ballon d'Or :mdrlol1:

C'est vrai que ses déclarations ne sont pas très intelligentes ... Soulier d'Or mieux que Ballon d'Or :mdrlol1:

Il se rent bien compte qu'il ne l'aura jamais le Ballon d'or, surement pour ça qu'il lache ça ... :bigrin:

Ses déclarations m'ont aussi choquées mais bon à chaque fois que je regardais les scores de la Roma je voyais Totti qui butais ... Sur ce point il m'a vraiment impressionné et je lui souhaite tout de meme d'être meilleur buteur européen :nikel:

Coupe D'Italie mieux que la coupe du monde. A-t-il vraiment dit cela ? Cela voudrait dire que pour lui la roma compte plus que l'équipe d'Italie.

Modifié par tritolone

Coupe D'Italie mieux que la coupe du monde. A-t-il vraiment dit cela ? Cela voudrait dire que pour lui la roma compte plus que l'équipe d'Italie.

Oui il l'a vraiment dit et à plusieurs reprises. Et oui la Roma compte plus à ses yeux que la Squadra ce qui est bien dommage :nazz:

Encore la preuve avait le fait qu'il se permette de refuser temporairement la séléction pour revenir un peu plus tard

Enfin ça fait partie du personnage on aime ou on aime pas.

Je suis bien du même avis que lui quand il dit que le soulier d'or a plus de valeur que le ballon d'or...

Le soulier d'or, n'est pas quelque chose de subjectif, tu plante le plus, tu l'as.

C'est la distinction ultime pour un buteur.

Le ballon d'or est plus que subjectif, Nedved l'avait eut grace aux membres de l'europe de l'est, Owen je me demande encore ce qu'il a fait pour l'avoir, c'est souvent sujet à polémique...

Je suis aussi de son avis quand il dit qu'un titre en club quelqu'il soit a 1000 fois la valeur ( émotionnelle et personnelle ) d'un sacre à l'échelon national.

Si Matrix avait dit la même chose concernant le scudetto en opposition à la coupe du monde, j'aurais été le 1er à le féliciter...

Totti aime son club plus que tout, après tout dépend de son degré de patriotisme. Il semble que celui ci soit bien bas, et je dois dire que j'approuve.

Mancini.

"Pour moi cette Coupe, elle compte énormement, ça équivaut à une Champions League."

Il est serieux lui :bigrin:

Attention Everikay ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer, si Van Nistelroy marque 2 But lors des deux dernieres journées du championat espagnol il le ratrappe... Et vue qu'il en a planté 8 sur les 6 derniers match je ne serais pas aussi confiant à ta place.

Sinon il est ridicule ce type il est tombé infiniment dans mon estime il debite que des conneries:

Episode 1: "Une finale champions league avec la Roma ça me procurerait plus d'emotion que le mondial."

Episode 2: "Remporter la coupe d'Italie sous ce maillot me procure plus d'emotion que le mondial (Avec l'Italie). (Tout ça parce que monsieurs n'a pas du tout été decisif en coupe du monde)"

Episode 3: "Soulier d'or ça vaut mieux que Ballon d'or pour moi".

Deja qu'il etait pas réputé pour etre intelligent, la il touche le fond.

Déjà Van Nistelrooy faut qu'il en mette 4 pour etre soulier d'or

1) Oui et ? Il y peut rien si ça lui procure plus d'émotions, c'est pareil pour tout les Romanisti. T'es interiste tu peux pas le comprendre, mais Totti préfère sa ville et son club à son pays, tout comme moi et la majorité d'entre nous. Au moins il est pas hypocrite, il dit ce qu'il pense

2) Meme raisonnement. Pas décisif en CDM ? En 1/8 on passe grâce a qui ? C'est qui le meilleur passeur Italien ?

3) Sgnos a très bien tout dit