Aller au contenu

Mis a part l'Inter Milan qui est le club dont je suis amoureux,j'ai une toute petite préférence pour l'AS Roma alors ici parlez comme il se doit de ce club

AS ROMA

Image IPB

Fiche du Club :

Nom : Associazione Sportiva Roma

Pays : Italie

Fondation : 1927

Couleur : Maillot rouge, short blanc, bas noirs

Rechange : Maillot, short et bas blancs

Siège : Via di Trigoria km. 3,6 00128 Rome

Stade : Stadio Olimpico (82922 places)

Président : Francesco SENSI

Entraineur : SPALLETTI Luciano

Email : [email protected]

Site officiel : http://www.asromacalcio.it

Palmarès :

C3 : 1961

Championnat : 3 (1942, 1983, 2001)

Coupe : 7 (1964, 1969, 1980, 1981, 1984, 1986, 1991)

Edité par Guillermo :wink:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/1445-%F0%9F%9F%A0%F0%9F%94%B4-as-roma/
  • Réponses 7,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Boubou
Boubou

Va supporter la Roma alors !        C’est ce que j’aurais dit si j’étais QG1966 . 

Juldo
Juldo

La Roma ils ont d'autres soucis  

interkhero
interkhero

Quelle FOLIE la présentation de Dybala aux tifosi de l'AS Roma ! 😍        

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Cicinho quasiment à la Roma

Un temps pisté par Liverpool, Cicinho devrait finalement rejoindre la Roma dans les jours à venir selon Marca.

Un accord serait proche d’être trouvé entre le Real Madrid et l’AS Roma sur la base d’un prêt. Le latéral droit n’entrant pas dans les plans du nouvel entraîneur madrilène Bernd Schuster, il aura a cœur de prouver ses qualités dans une équipe romaine qui a bien besoin de renforts, notamment après sa lourde défaite face à la Juventus (2-5).

Foot mercato.

JUVENTUS (4-4-2) : Buffon ; Birindelli, Andrade, Criscito, Molinaro ; Salihamidzic, Nocerino, Almiron, Nedved ; Trezeguet, Iaquinta. Ent. Ranieri.

ROMA (4-2-3-1) : Doni, Cassetti, Mexes, Panucci, Tonetto ; Aquilani, Brighi ; Taddei, Giuly, Vucinic ; Totti.

Voilà la composition des équipes.

Ciao Touti,

J ai vu ce p'tit match Amical, et personnellement j'ai trouvé La Juv, bien dans ses baskets.

Nedved-del Piero et Treze-Goal, se trouvaient les yeux Fermé.

Et un Certain Zalayeta, tjrs dans les bons Coups---

En plus un Zanetti ( que l on connait bien, nous interiste..) a super bien Coincé les milieux Offensifs ( le pauv Totti, il a pris des coups de semelles, le pauv.. :blink: )

La juventus m' a fait grande impression..Il faudra faire attention a cette Equipe pendant la nouvelle saison..

En tout cas tres beaux matchs, Meme Mexes a marqué un super but de la tete, ( avec un beau coup franc)

J espere que cette année sera la notre dans le plus de championnat possible..( Jveux les voirs tiré les Oreilles a cette fichu Coupe---lol ) -_-

FORZA INTER...

Ps: Peut etre que leur vacances à Tropéa etaient trop Longues...lol, jparle de L'équipe de la ROMA.. :blushing:

Ciao Touti,

Par pitié ...Dis moi que c'est de l'humour .

Edit Nathy: les citations à rallonge Y EN A MARRE!!!!!!!!!!!!!!

non, il a parfaitement raison, très objectif malgré qu'il ne supporte pas la juve :smile::smile:

comme moi, quand l'inter mérite et qui joue bien, je le dis et je vais pas dire le contraire parce que je suis bianconero ;)

Je parlais uniquement du " Touti " , aulieu de "tutti" ( si ce n'est pas de l'humour ...ça crain ) :laugh:

Je ne me permet pas de parlé de ce match car je ne l'ai pas vu . :nikel:

La Juventus à meriter de gagner ce match rien à dire ils ont fais un beau match, après les deux buts ils se sont bien reveiller.

Je parlais uniquement du " Touti " , aulieu de "tutti" ( si ce n'est pas de l'humour ...ça crain ) :laugh:

Ptet qu'il sait pas l'italien, t'en sais rien. Se moquer de quelqu'un qui ne connaît pas une langue, c'est limite stupide :rolleyes:

Le smiley qui rigole indique qu'il faut prendre cela sur le thon de la rigolade . Je n'ais voulu offenser personne. ;)

Le smiley qui rigole indique qu'il faut prendre cela sur le thon de la rigolade

par pitié dis moi que c'est de l'humour :laugh::nikel:

j'ai vu 1 bout du match de hier. la Juve ét bien organisé. Bien mieux qu'au tournoi Moretti.

enfin on verra tout ça en Serie A..

Foot - Transferts - Cicinho vers l'AS Roma

Cicinho, le latéral brésilien du Real Madrid, devrait être prêté dans les jours à venir à l'AS Roma, d'après L'Equipe de lundi. Âgé de 27 ans, le joueur avait rejoint le club madrilène en 2006 mais ne s'y est jamais réellement imposé. Il a disputé 26 matches de L1 en deux saisons.

source:l'équipe.fr

Le smiley qui rigole indique qu'il faut prendre cela sur le thon de la rigolade . Je n'ais voulu offenser personne. ;)

Avant de "chambrer " une personne sur une faute d'orthographe faudrait regarder ses fautes personnelles :P

Salut tout le monde,

Ciao tutti ( désolé pour l ortho.)...C etait une pauv faute d un aprrenti en langue Italienne...

Effectivement je réitére mes propros, la Juv ma fait grande impression.

Faudra faire attention a cette équipe cette nouvelle année. Pourtant la ROMA a bien joué aussi..

Mais la défense se faisait disloquer a chaque penetration des 3 "Lurons" ( nedved-Delpieron-Trezeguet) et meme Zalayeta etait percutant....

Et encore une fois désolé de la faute d'ortho, j'avais Totti dans la tete...lol ( JAI BON !) :nazz:

Forza Inter et le prochain Mot jle fait un Italien...( Ste plait pas de faute Pascal, tu vas te faire Defoncer.. :laugh: )

Forza Inter ( InTer per SEMPRE)

Merci à mes defenseurs...

PS: Jsuis Interiste parce que j aime le beau Jeu, j'irais pas jusqu au JOGABONITO, jtrouve ca trop perso, mais la vision du jeu, le deplacement, les ouvertures...Par exemple j'aime quand l INter attaque verticalement, en 3 passes et qu'ils se retrouvent devant le but, meme si ca rentre pas, on voit bien l esprit d equipe, et l union de celle-ci.

Bref tout ceci fonctionne pour les autres équipes, et quand c est beau à voir, il faut le dire....

J ai aimais INTER-NAPOLI, avec UN SUAZO qui promet...YEEESSSSS :nikel:

Modifié par Pascal

Juan est blessé et ne pourra jouer en supercoupe. C'est une bonne nouvelle enfin il reste quand meme Ferarri et Mexes.

Mexes était bien esseulé en défense face à la Juventus espérons qu'il subbira le même sort Dimanche 19 Août mais prudence tout de même ..

Juan aurait une lésion à sa cuisse droite (on parle d'un forfait de 15 jours ?). Matteo Ferrari lui aussi sera surement forfait (inflammation d'un cartilage d'un genou), peut-être verrons-nous Andreolli titulaire ? On suppose également l'absence de Mancini et Pizarro.

Bonne nouvelle ! :nikel:

J'éspère juste que lors ce match on ne se fera pas ecraser en 1ere mi-temps comme a chaque match face à la Roma .

Remarque : Si au bout du compte on refait une énorme remonté avec coup franc de luigi dans les prolongation je signe dessuite :bigrin:

sa ses une super nouvelle.

C est vrai en tant aue supporter fair play sa aurait ete mieux de les voir au complet mais vue la ratatouille lors de la coppa ben je suis plus fair play lol je dec. :bigrin:

Ils ont qui comme deffenseur alors :blink: