Aller au contenu

Mis a part l'Inter Milan qui est le club dont je suis amoureux,j'ai une toute petite préférence pour l'AS Roma alors ici parlez comme il se doit de ce club

AS ROMA

Image IPB

Fiche du Club :

Nom : Associazione Sportiva Roma

Pays : Italie

Fondation : 1927

Couleur : Maillot rouge, short blanc, bas noirs

Rechange : Maillot, short et bas blancs

Siège : Via di Trigoria km. 3,6 00128 Rome

Stade : Stadio Olimpico (82922 places)

Président : Francesco SENSI

Entraineur : SPALLETTI Luciano

Email : [email protected]

Site officiel : http://www.asromacalcio.it

Palmarès :

C3 : 1961

Championnat : 3 (1942, 1983, 2001)

Coupe : 7 (1964, 1969, 1980, 1981, 1984, 1986, 1991)

Edité par Guillermo :wink:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/1445-%F0%9F%9F%A0%F0%9F%94%B4-as-roma/
  • Réponses 7,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Boubou
Boubou

Va supporter la Roma alors !        C’est ce que j’aurais dit si j’étais QG1966 . 

Juldo
Juldo

La Roma ils ont d'autres soucis  

interkhero
interkhero

Quelle FOLIE la présentation de Dybala aux tifosi de l'AS Roma ! 😍        

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Non moi je me refére pas trop a sa mais tous les lundi ou jeudi j'ai le droit au meme reflection de mes potes sur ceux qu'ils entendent et c'est soulant !!

Les deux club Romain on eu une amende de 480 000 d'euro pour avoir illicitement falsifier le bilan.

Source : Gazzetta.it

Modifié par Ibracadabra il genio

Les deux club Romain on eu une amende de 480 millions d'euro pour avoir illicitement falsifier le bilan.

Source : Gazzetta.it

Ouep plutôt 480'000 :bleee:

Les Romains ont supplié Ronaldo

Le match de ce soir entre Manchester United et l’AS Roma est l’occasion pour les Italiens de prendre leur revanche, après avoir perdu 7-1, l’an dernier en quart de finale.

zoom - galleria Ce soir là, Cristiano Ronaldo était en très grande forme et en a fait voir de toutes les couleurs aux défenseurs romains. Le portugais a affirmé que certains adversaires l’ont même supplié à certains moments de stopper les dribbles ( !) : « Quand nous gagnions déjà 6 à 0, un des joueurs m’a demandé d’arrêter avec mes dribbles, presque en me suppliant ». « D’autres m’ont demandé d’aller jouer sur l’autre aile », poursuit Ronaldo.

Les paroles de l’ancien joueur du Sporting Portugal ne font qu’augmenter le nombre de déclarations au sujet d’une éventuelle « revanche ». Ronaldo, qui se plaint souvent de fautes non sanctionnées sur lui et de jeu dangereux, estime que les romains « essayaient de lui faire peur. Mais ces mots sont inutiles, je continuerai de jouer de la même façon ».

Ronaldo (22 ans), évolue à Manchester United depuis 2003. L’an dernier, il a réalisé une saison de toute beauté, étant élu footballer de l’année en Angleterre.

source :goal.com

Oui c'est préférable ^^. Surtout que cette saison , il faut avouer que la Roma joue bien et est supérieur a la Lazio. On verra ce que donne le derby qui se déroulera je ne plus quand ^^.

C.Ronaldo , il doit se la raconter un peu je suis sur , le score est lourd mais faut pas non plus exagérer en ajoutant ses petites déclarations.

Oui c'est préférable ^^. Surtout que cette saison , il faut avouer que la Roma joue bien et est supérieur a la Lazio. On verra ce que donne le derby qui se déroulera je ne plus quand ^^.

C.Ronaldo , il doit se la raconter un peu je suis sur , le score est lourd mais faut pas non plus exagérer en ajoutant ses petites déclarations.

C'est sur et puis il est bien connu pour se la raconter ce mec la dommage pour la Roma qu'iil n'ait pas pris leur revanche, mais bon quand on est moins fort on peut pas faire grand chose.

N'importe quoi, ça m'etonnerait qu'un romain ait eu la gueule pour aller dire ça sans aucune fierté à Ronaldo. Du moins, si quelqu'un l'a dit ça doit etre un merceneraire du club (Genre Pizarro ou autre...)

Dopage: Totti échappe à une enquête
Francesco Totti, l'attaquant de l'AS Roma, a échappé à une enquête sur un possible cas de dopage, rapporte la Fédération italienne de football (Figc). L'ex-international italien ne s'était pas présenté à un contrôle inopiné le 13 mai dernier, rapporte l'Ansa. Le capitaine de la Roma aurait invoqué la naissance de son deuxième enfant le même jour pour justifier son absence.

Source : Sports.fr

N'importe quoi, ça m'etonnerait qu'un romain ait eu la gueule pour aller dire ça sans aucune fierté à Ronaldo. Du moins, si quelqu'un l'a dit ça doit etre un merceneraire du club (Genre Pizarro ou autre...)

Chivu ? :bigrin:

:laugh: Enfoiré.

En attendant La Roma va se tester contre les Napolitains lors de la prochaine journée espérons qu'il ne leur réussisse pas aussi bien qu'a nous.

Peruzzi vient de déclaré : " Je veut etre dirigeant à la Rome "

Source : Lien

Ho la la comment il retourne sa veste celui là :nazz:

Il a joué à la Roma Peruzzi et il n'a jamais chié sur eux pendant qu'il était a la Lazio donc je ne vois pas pourquoi il retourne sa veste. Après c'est sur que les supporters des deux clubs ne doivent pas appreciés ces déclarations.

Mes il disait oui je suis prêt a revenir sur ma décision de reprendre du service et tout ..... Puis la il va chez les voisins, si sa s'est pas retourné sa veste :blink:

Il faut remettre ça déclaration dans le context aussi. Il avait dit qu'il était pres a renfiler les gants pour aider la Lazio si le cas Carizzo ne se resoudrait pas. Lotito n'en a pas tenu compte. Après Peruzzi a fait ses gamme dans les équipes de jeunes de la Roma et a commençé sa carrière pro avec la Roma aussi. C'est compréhensible qu'il veut faire parti de la dirigeance de la Roma.

Chacun a son point de vue la dessus.

Si tu commences comme ça, y en a quelque uns aussi au Bbilan de mercenaires de première :bigrin:

à la limite Shevchenko, ronaldo les autres ?

Scheva en mercenaire? je doute que beaucoup de milanais lui crachent dessus aprés ce qui leur a apporter. :nikel:

Des mercenaires comme lui tout les clubs en veulent.

Modifié par Wannou

Dopage: Totti échappe à une enquête

Francesco Totti, l'attaquant de l'AS Roma, a échappé à une enquête sur un possible cas de dopage, rapporte la Fédération italienne de football (Figc). L'ex-international italien ne s'était pas présenté à un contrôle inopiné le 13 mai dernier, rapporte l'Ansa. Le capitaine de la Roma aurait invoqué la naissance de son deuxième enfant le même jour pour justifier son absence.

Scheva en mercenaire? je doute que beaucoup de milanais lui crachent dessus aprés ce qui leur a apporter. :nikel:

je le sais et je ne le considèrent pas du tout comme un mercenaire, mais je comprend que d'un point de vue non milaniste et en cherchant la petite bête on peut le citer.

je le sais et je ne le considèrent pas du tout comme un mercenaire, mais je comprend que d'un point de vue non milaniste et en cherchant la petite bête on peut le citer.

:nikel: Ok ca m'étonnait aussi.

• 2 semaines plus tard...

Résultat final : 2-1 pour la Roma. Second but marqué par Vucinic.

Totti blessé

Mauvaise nouvelle pour la Roma. Francesco Totti, touché à la clavicule droite, a dû quitter la pelouse à la 35e minute lors du match Roma-Sporting Portugal. Son absence pourrait être de plusieurs jours.

Eurosport

Modifié par PierrO_o