Aller au contenu

Mis a part l'Inter Milan qui est le club dont je suis amoureux,j'ai une toute petite préférence pour l'AS Roma alors ici parlez comme il se doit de ce club

AS ROMA

Image IPB

Fiche du Club :

Nom : Associazione Sportiva Roma

Pays : Italie

Fondation : 1927

Couleur : Maillot rouge, short blanc, bas noirs

Rechange : Maillot, short et bas blancs

Siège : Via di Trigoria km. 3,6 00128 Rome

Stade : Stadio Olimpico (82922 places)

Président : Francesco SENSI

Entraineur : SPALLETTI Luciano

Email : [email protected]

Site officiel : http://www.asromacalcio.it

Palmarès :

C3 : 1961

Championnat : 3 (1942, 1983, 2001)

Coupe : 7 (1964, 1969, 1980, 1981, 1984, 1986, 1991)

Edité par Guillermo :wink:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/1445-%F0%9F%9F%A0%F0%9F%94%B4-as-roma/
  • Réponses 7,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Boubou
Boubou

Va supporter la Roma alors !        C’est ce que j’aurais dit si j’étais QG1966 . 

Juldo
Juldo

La Roma ils ont d'autres soucis  

interkhero
interkhero

Quelle FOLIE la présentation de Dybala aux tifosi de l'AS Roma ! 😍        

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Spalletti " Se arriviamo secondi siamo equiparabli alle grandi squadre europee tipo Real Madrid, Barcellona oppure Chelsea -Manchester"

Spalletti « Si nous arrivons seconds nous sommes comparables aux grandes équipes européennes type Real Madrid, Barcelone ou bien Chelsea - Manchester » :laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh: LA FUMETTE FAUT ARRETER PAS UNE SEUL COUPE EUROPEEN

Et ? Roma a un jeu aussi atrayant que les équipes citer au dessus elle a juste 100 millions de budget en moin et elle est sous coter par les médias

Pas une coupe d'europe et après ? Chelsea non plus n'en n'a aucune ...

Ouais tout à fait, ils ont rien à envier à n'importe quel grand d'Europe (et surtout le Barça qui propose un jeu médiocre ces derniers temps) . C'est ptéte pas l'équipe de stars mais elle développe un jeu de qualité et possède beaucoup de joueurs d'avenir. Sa ne m'étonnerai pas que l'Inter pioche comme à son habitude à nouveau dans la Roma dans les mercatos à venir pour nos sortir un De Rossi, Aquilani Perrota ou autre .

Ils ont des milieux de qualité .

Pour De Rossi il n'y a aucun doute il a déja clamer haut et fort qu'il resterais Romain à vie, mais pour Aquilani il à déclaré il y a peux qu'il envisageait un départ en Angleterre si je ne me trompe pas.

Serie A: Totti absent du derby romain

L'AS Roma sera encore privée mercredi de son capitaine et joueur vedette lors du derby face à La Lazio (10e journée de Serie A). Francesco Totti, déjà absent dimanche contre l'AC Milan (1-0 pour les Giallorossi), a reçu un coup au pied droit la semaine dernière en Ligue des champions face au Sporting Lisbonne.

Source : Sports.fr

Et ? Roma a un jeu aussi atrayant que les équipes citer au dessus elle a juste 100 millions de budget en moin et elle est sous coter par les médias

disont que chelsea je ne vois pas trop le rapport !!! mais bon de la a dire que la rome et au même niveau que du real ou barca etc.. faut pas poussé !!! soyons realiste l'inter le milan et la juventus ok il ont du bagages et des titres mais la rome .... rien a voir , du reste on as vu avec le manchester :bleee::bleee::bleee::bleee:

J'aime bien la Lazio et la Roma mais pour ma part la Roma a le jeu collectif le mieux huilée d'Europe (quand il joue bien, évidemment)

1 sono romanista perche In serie b per primo ci sono andato io

2 sono romanista perche I successi in europei Z.E.R.O

3 sono romanista perche nome, stemma e colori sono frutto dell'originalita che ci distingue

4 sono romanista perche mi credo un vero romano.

5 sono romanista perche ho perso 4 derby su 4 in un anno

6 sono romanista perche le coreografie mie non le capisce nessuno

7 sono romanista perche der calcio num me n'è mai fregato niente , ma visto che va tanto de moda esse daa Roma :thumbsup:

8 sono romanista perche il primo derby è stato Lazio-Virtus

9 sono romanista perche noi 12 sciarpe ce le mettiamo pure l'estate

1 je suis romaniste en serie B je suis aller en premier

2 les succés en europe 0

3 le nom , le logo et les couleurs son le fruits de l'originalité qui me distingue :bleee::bleee:

4 je crois etre un vrai romain

5 j'ai perdu 4 derby de suite en 1 année

6 mes coregraphie personne les comprends

7 le foot je m'en fou mais comme tous le monde et de le rome moi aussi

8 Parce que le premier derby c'était Lazio- Virtus

9 Parcequ nou on mets 12 écharpes même en été

Ils doivent avoir le meme pour la Lazio mais c'est gentillais

Modifié par SPQR

disont que chelsea je ne vois pas trop le rapport !!! mais bon de la a dire que la rome et au même niveau que du real ou barca etc.. faut pas poussé !!! soyons realiste l'inter le milan et la juventus ok il ont du bagages et des titres mais la rome .... rien a voir , du reste on as vu avec le manchester :bleee::bleee::bleee::bleee:

Mdrrr le niveau de jeu du Real il est tout pourri depuis quelques années alors ils sont bien devant le Barça Ok ils leur sont supérieur. Quand à l'erreur de MU c'est tellement facile d'avoir comme argument un match sans de la Roma ... J'ai juste une question vous supporters laziales vous etiez où Quand les supporters Romain était à Old trafford à chanter pour leur équipe même à 7-1 ? Devant votre télé non ? Donc bon ...

Forza Roma ce soir !!!! A Roma solo l'AS !!!

Match Fini !

Empoli [2 - 2] AS Roma

13' [0 - 1] L. Giuly

32' [0 - 2] M. Brighi

67' [1 - 2] I. Vannucchi

90' [2 - 2] S. Giovinco

Excellent pour nous tout ça, meme en cas de match nul on sauve les meubles... ^_^

Sauf que la Viola, elle ne lache pas. Ballota :nazz::nazz:

L'Inter peut remercié Empoli et S. Giovinco sur ce coup la.

La Roma reste à 3 points de nous au classement.

On a a remercié personne, c'est eux qui se plantent, c'est pas comme ça qu'ils peuvent prétendre à notre Titre :bigrin:

• 2 semaines plus tard...
Tonetto prolonge à la Roma

L'arrière gauche de l'AS Roma Max Tonetto vient de signer une prolongation de contrat de deux ans. Il sera Romain jusqu'en juin 2010.

Récompense

Tonetto, qui a eu 33 ans le week-end dernier, a joué onze matches de Serie A et trois matches d'UEFA Champions League cette saison. Il avait rejoint la Roma en 2006, le neuvième club de sa carrière passée principalement dans des clubs de plus petite envergure. Et ses efforts ont payé puisqu'il a été appelé pour la première fois en équipe d'Italie en juin, lors de la victoire 2-1 face aux Iles Féroé.

Champions League

La Roma, qui compte trois points de retard sur le FC Internazionale Milano en Serie A, peut se qualifier pour les huitièmes de finale de l'UEFA Champions League dès la semaine prochaine, lors de son déplacement au FC Dynamo Kyiv. Les hommes de Luciano Spalletti seront qualifiés en cas de victoire, ou en faisant aussi bien que le Sporting Clube de Portugal sur le terrain du Manchester United FC.

Source:

©uefa.com 1998-2007. Tous droits réservés.

AS Roma: Sans Mexès ni Totti

Luciano Spalletti devra se passer samedi de Philippe Mexès et Francesco Totti, lors du déplacement à Gênes (13e journée de Serie A). Le défenseur français, bien que remis d'un léger traumatisme, n'a pas reçu le feu vert du staff médical. Le capitaine des Giallorossi, lui, a quitté très rapidement l'entraînement jeudi matin, en ressentant une nouvelle douleur au pied droit. Totti devait effectuer sa rentrée ce week-end.

Source : Sports.fr