Aller au contenu

Mis a part l'Inter Milan qui est le club dont je suis amoureux,j'ai une toute petite préférence pour l'AS Roma alors ici parlez comme il se doit de ce club

AS ROMA

Image IPB

Fiche du Club :

Nom : Associazione Sportiva Roma

Pays : Italie

Fondation : 1927

Couleur : Maillot rouge, short blanc, bas noirs

Rechange : Maillot, short et bas blancs

Siège : Via di Trigoria km. 3,6 00128 Rome

Stade : Stadio Olimpico (82922 places)

Président : Francesco SENSI

Entraineur : SPALLETTI Luciano

Email : [email protected]

Site officiel : http://www.asromacalcio.it

Palmarès :

C3 : 1961

Championnat : 3 (1942, 1983, 2001)

Coupe : 7 (1964, 1969, 1980, 1981, 1984, 1986, 1991)

Edité par Guillermo :wink:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/1445-%F0%9F%9F%A0%F0%9F%94%B4-as-roma/
  • Réponses 7,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Boubou
Boubou

Va supporter la Roma alors !        C’est ce que j’aurais dit si j’étais QG1966 . 

Juldo
Juldo

La Roma ils ont d'autres soucis  

interkhero
interkhero

Quelle FOLIE la présentation de Dybala aux tifosi de l'AS Roma ! 😍        

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

atalanta-bologne ( 18eme vs 17 eme)

naples-atalanta

atalanta-palerme

atalanta-bologne

bologne-catane

cagliari-bologne

lazio-inter

livourne-lazio

lazio-udinese

SUPER...............

Je reviens et que vois-je? As roma 1 - sampdoria 2

C'est que du bonheur.

Et maintenant plus d'erreur et le championnat est a nous

Mouai j'y compte pas trop quand même...

Il vont pas risquer de descendre rien que pour enerver les romaines....

Il faudras s'attendre à 6 finales d'ici la fin de saison!!

On peut le faire!!!

Et Perso je vois la Roma tout perdre!

Ils sont dégoutés! Bienfait mdr

On joue Lazio puis Chiévo et Sienne pour finir.

On a notre destin entre les mains, au gars de faire le boulot. Avec 2 points d'avance et un goal average nettement a notre avantage on a même la possibilité de faire un nul pou être sacré champion.

Ma theorie est encore plus valable du faite de la cohabitation laziale et romaine dans la meme ville, vous croyez vraiement que les supporters, les joueurs, et le club de la lazio supportera la fete de l'as roma dans rome (avec le boucant, les cris, les klaxons etc...) si la roma venait a etre championne. Non je crois pas que sa leur ferait plaisir donc je pense que la lazio va perdre discretement contre nous (avec des explusés laziales, ou en n'alignant pas la meilleure equipe et formation, ou voir meme un csc laziale)

Aprés la blessure de sneider c vrai que reprendre la 1ere place remet le moral au beau fix un peu....

On a largement les capacités de gagner nos derniers matches ...et je pense meme que la roma vont se chier dessus la semaine prochaine.

Sneijder ;). Et t'en fais pas mercredi il courra comme un lapin :nikel:

C'est ce qui t'a fait réagir ?? :debile1:..Il y a pas de règle d'orthographe pour les noms propres à ce que je sache,mais bon autant pour moi tu as raison c'est sneijder!!!

Sinon je pense pas qu'une blessure comme ça se soigne en 48h et meme si c'est le cas il n aura pas le temps de s entrainer avec le groupe :cry:

Modifié par forza nerazzurri

http://www.fcinternews.it/?action=read&idnotizia=18038

Et voilà... ça vient encore chialer :laughing[2]: Elle manque pas de toupé la Sensi pour oser se plaindre de l'arbitrage.

C'est vraiment un club de losers.

Menez a vraiment progressé, il savait qu'il avait le talent... mais depuis 3/4 matchs il m'épate, je suis Romain et perso ca me fait plaisir qu'ils aient perdu pask ma première équipe c'est l'Inter, mais jsuis content que ce sois la Roma seconde et pas ces enflures de Acmilan, Juventus :D

Appart ca... On peut faire mieux que je triplé... si on remporte la C1 et le championnat et la coppa... ya la coupe des champions etc :D

C'est Magnifique :cry::cry:

La Roma va lacher ,J'en suis sûr ,quand on voit Mexés Pleurer,leur Morale doit avoire Pris un grand coup tant dis que le notre va regonfler à bloque ! :bigrin:

c'est vrais les mec ont peut faire LE QUINTUPLé avec le mondial des club et aussi le vainqueur de l'uefa vs le vainqueur de la champion's !!!

Personnellement,je ne compte que sur mou et nos joueurs...la lazio qu"ils le veuillent ou pas on va les gagner,aprés ils pourront justifier la défaite comme ils veulent.

c'est vrais les mec ont peut faire LE QUINTUPLé avec le mondial des club et aussi le vainqueur de l'uefa vs le vainqueur de la champion's !!!

Non, moi je veux le SEXTUPLé (avec super coupe Italie) :bleee:

Comme le Barça l'année dernière (leur record n'aura tenu qu'un an) :D

La roma perd et d'un coup vous nous voyez gagner la serie A, la champions la coupe d'italie , les supercoupe ect, faut pas s'enflammer dessuite hein, pour le moment on a rien...

La Roma, Niveau confrontation ils ont une victoire et un nul contre nous. Meme si on a un meilleur goalaverage, ca ne change rien

On peut tout gagner comme tout perdre, ne nous prononçons pas trop vite.

Pour ma part, je sens une motivation énorme pour accomplir quelque chose de grandiose cette année. Mourinho saura motiver ses joueurs mais aussi les prévenir!

C'est ce que j'allais dire on peut faire comme le barca ...ou le bayer leverkussen :rolleyes: .

Le mois d'avril était sans doute l'un des plus compliqué qu'on a put avoir sur ces 10 dernières années et s'on est bien sortit je trouve....espérons qu'il se finit en apothéose mercredi.

Pour la Roma, bah c la loi du foot. Ils vont quand même pas lâcher le morceau mais faut rester concentrer. Faut pas compter pour la Lazio pour nous faire une offrande car ils sont à la frontière de la relégation et jouent Udinese après. En plus, on joue le Chievo après qui est pas un foudre de guerre mais qui possède quand même la 2ième meilleur défense (34buts contre). Pour finir une équipe qui joue encore la relégation....

N'oublions pas qu'entre temps on joue cette même Roma en finale de Coppa ;). Match aller a Rome

Ya pas de match aller-retour en finale de coppa... ( ou jme trompe Oo )

Jsuis quasi sure que ya que le match a Rome, car la finale se déroule là-bas...

Modifié par sCred