Aller au contenu

Mis a part l'Inter Milan qui est le club dont je suis amoureux,j'ai une toute petite préférence pour l'AS Roma alors ici parlez comme il se doit de ce club

AS ROMA

Image IPB

Fiche du Club :

Nom : Associazione Sportiva Roma

Pays : Italie

Fondation : 1927

Couleur : Maillot rouge, short blanc, bas noirs

Rechange : Maillot, short et bas blancs

Siège : Via di Trigoria km. 3,6 00128 Rome

Stade : Stadio Olimpico (82922 places)

Président : Francesco SENSI

Entraineur : SPALLETTI Luciano

Email : [email protected]

Site officiel : http://www.asromacalcio.it

Palmarès :

C3 : 1961

Championnat : 3 (1942, 1983, 2001)

Coupe : 7 (1964, 1969, 1980, 1981, 1984, 1986, 1991)

Edité par Guillermo :wink:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/1445-%F0%9F%9F%A0%F0%9F%94%B4-as-roma/
  • Réponses 7,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Boubou
Boubou

Va supporter la Roma alors !        C’est ce que j’aurais dit si j’étais QG1966 . 

Juldo
Juldo

La Roma ils ont d'autres soucis  

interkhero
interkhero

Quelle FOLIE la présentation de Dybala aux tifosi de l'AS Roma ! 😍        

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

La Roma va peut être s'effondrer et gagner un seul de ses trois prochains matchs .. La défaite contre le Samp' à domicile peut laisser plus de traces que l'on ne l'imagine

Demain biabiany et Bojinov vont battre la Roma pour nous !! :bigrin:

Crespo si il joue, il pourrait faire pareille .

Sans oublier Jimenez qui appartient toujours à l'Inter et aussi Galloppa et Lanzafame qui sont comme Bojinov tifosi nerazzurri :nikel:

Le milieu de terrain de l'AS Roma, Daniele de Rossi, 26 ans, serait à nouveau la cible du Real Madrid, annonce Marca à la "une" samedi. Selon le quotidien sportif espagnol, l'indemnité de transfert de de Rossi, l'un des piliers de la Louve, serait de 50 millions d'euros, une somme que le Real ne serait pas disposé à dépenser pour l'international italien, déjà objet de sa convoitise ces dernières saisons. La pression des supporters italiens serait aussi un obstacle selon Marca à l'arrivée du joueur l'été prochain dans la capitale espagnole.

La blague .. C'est d'ailiers et non de numéros 6 que le Real a besoin. Sauf si Lass se barre en fin de saison ce qui est possible.

Si la Roma perd aujourd'hui, et que nous on remporte le match demain.

On n'aurai 5 points d'avance, et il reste 6 points a prendre, 1 nul ou victoire contre le Chievo à la maison et on n'est champion :bigrin:

Non il nous faudrait encore 2 points car souviens toi qu'en cas d'égalité la Roma serait champion vu qu'ils nous ont battu en confrontation directe.

Dans le cas où Parme bat la Roma et que nous battions la Lazio il nous faudrait encore 2 points pour être champion. En partant du postulat que la Roma gagne ses 2 derniers matchs (contre Cagliari et le Chievo).

Ce week end on connaitra le résultat de la Roma avant de jouer, je sais pas si c'est un avantage ou un défaut mais en cas de non-victoire romaine on aurait moins de pression. Ainsi on donnerait moins en vue de la finale de mercredi

Je pense que 7 points suffiront sur les 9 je sais pas pourquoi .. Je vois pas la Roma gagner ses 3 derniers matchs. Pour moi la dernière journée, comme en Allemagne, sera anecdotique.

Pas loin Bojinov !

Beau match, je vous invite à regarder !

EDIT : eh merde magnifique but de Totti sur leur premiere action ...

Modifié par flashixx

Totttttttttttttttiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii goaaaaaaaallllllllllllllllllllllll le lob astucieux , la défense à la rue

Roma ale ale forza roma ale roma ale forza roma ale

:nikel:

Il est pas mal Babiany, on pourrait peut être le conserver l'an prochain.

Lui au moins se donnerait sur le terrain, pas comme certains...