Aller au contenu

Mis a part l'Inter Milan qui est le club dont je suis amoureux,j'ai une toute petite préférence pour l'AS Roma alors ici parlez comme il se doit de ce club

AS ROMA

Image IPB

Fiche du Club :

Nom : Associazione Sportiva Roma

Pays : Italie

Fondation : 1927

Couleur : Maillot rouge, short blanc, bas noirs

Rechange : Maillot, short et bas blancs

Siège : Via di Trigoria km. 3,6 00128 Rome

Stade : Stadio Olimpico (82922 places)

Président : Francesco SENSI

Entraineur : SPALLETTI Luciano

Email : [email protected]

Site officiel : http://www.asromacalcio.it

Palmarès :

C3 : 1961

Championnat : 3 (1942, 1983, 2001)

Coupe : 7 (1964, 1969, 1980, 1981, 1984, 1986, 1991)

Edité par Guillermo :wink:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/1445-%F0%9F%9F%A0%F0%9F%94%B4-as-roma/
  • Réponses 7,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Boubou
Boubou

Va supporter la Roma alors !        C’est ce que j’aurais dit si j’étais QG1966 . 

Juldo
Juldo

La Roma ils ont d'autres soucis  

interkhero
interkhero

Quelle FOLIE la présentation de Dybala aux tifosi de l'AS Roma ! 😍        

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

bon bah on repasse 2 eme après le " match " entre l' Inter et la Lazio (2/0)

avec 2 points de retards , il reste 2 matches un contre Cagliari et l' autre à Verona .

pendant ce temps là l' Inter reçoit le Chievo et ira à Siena , on peut dire que le Scudetto Game Over comme l' ont dit les bovins .

essayons de gagner la Coppa Italia mercredi pour terminer notre belle saison sur une bonne note et avoir notre 10 éme Coppa synonyme d' étoile argentée

Modifié par asroma

Vu le match qu'on a fait on risque pas d'avoir des crampes donc t'inquiètes pas asroma l'Inter sera en forme mercredi :nikel:.

On ne laissera pas filé la coppa asroma :bleee:

t' inquiète pas , on vous laissera pas faire votre triplé , en plus la Coppa c' est une spécialité Romaine

Andiamo Cosi Romanista

Y'a rien de fait hein, Siena on avait eu du mal a gagner 4-3, et la défense du Chievo c'est pas de la bouse non plus. On est obligé de gagner ses deux matchs et si on joue comme ce soir ça va être difficile.

J'ai plus confiance pour la Coppa que le Scudetto.

Sauf que la Roma joue contre Cagliari dimanche et je sens que Marchetti va faire le match de sa vie :bigrin:.

Modifié par Olivier

Muslera vient aussi de faire le match de sa vie et pourtant on repart avec 3 points.

Pour gagné la Coppa faudra etre costaud, moi j'ai plus confiance pour le scudetto et la CL que pour la coppa.

Arrêter de nous faire du Laurent Blanc ou du Deschamps , vous allez les torcher en mode 3 ou 4/0 vite fait , bien fait .

sinon en mattant le match d' aujourd'hui , j' ai en appris un truc

que les Laziale ont toujours pro-Inter

et les Milanista pro -Roma et vice versa

Ce soir c'est pas que l'Inter a mal joué, c'est qu'ils ont joué avec une compo inhabituelle et surtout avec le frein à mains quand tu vois la prestation de la Lazio ..

Mais malgré tout je suis également plus optimiste pour la Coppa que le Scudetto car cela se joue sur un seul match et il n'y a rien à calculer : victoire et c'est tout.

Arrêter de nous faire du Laurent Blanc ou du Deschamps , vous allez les torcher en mode 3 ou 4/0 vite fait , bien fait .

2002 ça te rappelles rien peut être ? Demandes aux tifosis qui se souviennent de cette année douloureuse si la Lazio a toujours été pro-inter -_-

Ce soir c'est pas que l'Inter a mal joué, c'est qu'ils ont joué avec une compo inhabituelle et surtout avec le frein à mains quand tu vois la prestation de la Lazio ..

Mais malgré tout je suis également plus optimiste pour la Coppa que le Scudetto car cela se joue sur un seul match et il n'y a rien à calculer : victoire et c'est tout.

2002 ça te rappelles rien peut être ? Demandes aux tifosis qui se souviennent de cette année douloureuse si la Lazio a toujours été pro-inter -_-

je t' ai dis les supporters

C'est normal qu'ils nous soutiennent, il y a une alliance entre les deux Curva.

Ca date de Matuzalem que même personne ici n'a connu la naissance de cette rivalité Milan/Roma.

C'est exactement ça, à votre avis pourquoi on se dit toujours qu'il ne faut jamais perdre le Nord :P

Et la Rube dans tout ça ? xD

Julio Sergio ne sait pas doucher ce soir , il en avait pas besoin , ça c' était pour :laughing[2]:

C'est exactement ça, à votre avis pourquoi on se dit toujours qu'il ne faut jamais perdre le Nord :P

Et la Rube dans tout ça ? xD

la Rube = la Lazio mais en plus sérieux B)

On a notre destin en main , il nous reste à affronter à priori deux petites cylindrées mais il faut rester concentrer oui ! C'est pas du Deschamps ou Blanc , un match nul improbable et hop vous revoila...

J'y crois au titre mais ne pas griller les étapes on a toujours ce petit truc qui nous laisse pas sur de nous à 100% pas comme le Barca par exemple qui même éliminé de la LDC ben donne toujours cet air de tranquilité , en clair tu les vois toujours gagner.

Lol faut pas comparer l'Inter à Bordeaux ou Marseille , toi même tu m'avais fait la remarque quand je parlais de supporters de la Roma en les comparant aux Olympiens pour leur manière de ne pas se remettre d'un titre et en parlent à tete ^^.

comme on dit , il faut jamais vendre la peau de l' Ours , avant de l' avoir tuer

les hommes qui peuvent nous donner le titre

:11 de la Roma + Pellissier , Esposito , Mantovani , Yepes , Ghezzal , Larrondo , Calaio

.................et le meilleur pour la fin Maccaronne

Inter a toujours du mal contre Siena , alors Why Not ? cette équipe chez elle , en plus Rosi joue chez eux

mais le truc , c' est qu'il n' ont rien à jouer

Sienne a toujours essayé de nous faire mal, c'est pas nouveau l'an dernier on en a eu la preuve !

Par contre le Chievo à San Siro, je pense franchement que ce sera un score fleuve, ce genre d'équipe réussit à faire des score à domicile tandis qu'à l'extérieur ils ont 10 fois plus de mal.

Sienne a toujours essayé de nous faire mal, c'est pas nouveau l'an dernier on en a eu la preuve !

Par contre le Chievo à San Siro, je pense franchement que ce sera un score fleuve, ce genre d'équipe réussit à faire des score à domicile tandis qu'à l'extérieur ils ont 10 fois plus de mal.

non le Chievo ils sont meilleurs à l' extérieur qu' eux chez eux.

Milan se sont arraché jusqu' à la 90éme pour marquer contre eux .

ils ont battu la Fio chez elle

on les a battu difficilement chez nous

Ils ont un bon gardien , et Pellissier à vrai dire je compte plus sur Siena

Modifié par asroma

le Chievo nous avait bien gêné chez nous la saison passée aussi (4-2 mais parès avoir été mené alors que c'était l'attaque la plus faible)

Elle m'a trop fait rire. Elle ose dire qu'on devrait avoir honte d'être content de la victoire d'hier soir. Et elle, elle a pas honte de mettre la pression sur l'arbitrage en envoyant ses Tifosi manifestaient devant le siège de la Fede Calcio?

Modifié par Olivier