Aller au contenu

Mis a part l'Inter Milan qui est le club dont je suis amoureux,j'ai une toute petite préférence pour l'AS Roma alors ici parlez comme il se doit de ce club

AS ROMA

Image IPB

Fiche du Club :

Nom : Associazione Sportiva Roma

Pays : Italie

Fondation : 1927

Couleur : Maillot rouge, short blanc, bas noirs

Rechange : Maillot, short et bas blancs

Siège : Via di Trigoria km. 3,6 00128 Rome

Stade : Stadio Olimpico (82922 places)

Président : Francesco SENSI

Entraineur : SPALLETTI Luciano

Email : [email protected]

Site officiel : http://www.asromacalcio.it

Palmarès :

C3 : 1961

Championnat : 3 (1942, 1983, 2001)

Coupe : 7 (1964, 1969, 1980, 1981, 1984, 1986, 1991)

Edité par Guillermo :wink:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/1445-%F0%9F%9F%A0%F0%9F%94%B4-as-roma/
  • Réponses 7,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Boubou
Boubou

Va supporter la Roma alors !        C’est ce que j’aurais dit si j’étais QG1966 . 

Juldo
Juldo

La Roma ils ont d'autres soucis  

interkhero
interkhero

Quelle FOLIE la présentation de Dybala aux tifosi de l'AS Roma ! 😍        

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

[...]

si Wes est blessé pour la suite de la saison , là Ok j' y croirais un peu plus

c' est bon il y a 2 ans c' était la même pendant 55 minutes

T'inquiète, s'il est vraiment blessé, il reviendra pour la dernière journée, entrera en cours de match, placera une mine sur coup-franc, plus une passe décisive, et le boulot sera fait! :D Au bon souvenir de 2008 :bigrin:

sérieusement , il est vraiment blessé Wes ou pas ? parce que l' Inter avec Wes n' est pas la même sans , ça se voit sur le jeu .

Qui prenne pas des risques , en plus il y a le mondial , ça serait con

alors Wes repose toi ces 3 semaines ^_^

"Roma come Barça: pentolada sotto l'Hotel per non far dormire l'Inter!"

C'est tellement beau et sportif :cry:

La dernière fois ça nous a bien réussi alors :smile:

Ce soir le sang va couler, si on gagne on aura pris un avantage psychologique considérable .. Même sans Wesley je pense qu'on peut le faire ..

Forza Inter !

Y a eu encore plus sportif de leur part du genre, Balotelli et Arnautovic ont mis leur nez à la fenêtre et les tifosi romains n'ont rien trouver de mieux que de scander "Balotelli saute par la fenêtre".

Mais bon ici, il me semble que les services de l'ordre se sont bougés un peu pour les dispersés.

les supporters romains sont pas bien fins, ils ont le niveau d'intelligence qui doit même être dépassé par celui des Boulogne boys xD

les supporters romains sont pas bien fins, ils ont le niveau d'intelligence qui doit même être dépassé par celui des Boulogne boys xD

Encore une généralité, c'est vrai que jeter un scooter d'une tribune c'est trés fin...

J'ai pas dit qu'ils l'étaient TOUS. Je parle de la mentalité en général .. Chez les tifosis nerrazuris il y a bien aussi quelques fous furieux qui méritent pas d'avoir le cul posé sur un siège de Giuseppe Meazza

Nessun premio per battere l'Inter. Il Siena calcio attraverso un comunicato ufficiale ha chiarito le indiscrezioni trapelate nei giorni scorsi riguardo a un presunto compenso speciale alla squadra in caso di vittoria contro i nerazzurri, in quella che potrebbe essere la partita scudetto. "La notizia che è stata divulgata ieri - si legge sul sito - è frutto di una errata interpretazione di parole pronunciate da un consulente esterno dell'A.C. Siena, che non riveste alcun ruolo dirigenziale. L'A.C. Siena non ha mai promesso nè prometterà premi speciali per alcuna partita, pratica peraltro non consentita dalle norme federali".

Donc c'est pas pour avantagé la roma, mais pour essayé de ce maintenir au cas ou

Encore une généralité, c'est vrai que jeter un scooter d'une tribune c'est trés fin...

Bien répondu là :bigrin:

En tout cas ce soir ça va être un beau match avec beaucoup d'engagement, l'arbitre a intêret d'être à la hauteur car ca risque de vite se chauffer entre les joueurs !!

Il y aura des blessés ce soir, c'est quasiment une certitude ou alors va falloir esquiver les coups, les romains vont pas nous épargner !!

Bien vue Ambro, j'espère que nos joueurs vont pas trop déguster si oui il faut faire rentrer Muntari et Matrix :D

Je compte sur Motta pour jouer le Fourbe lol :D

Moi j'ai plutôt l'impression que le match de ce soir décidera du reste de la saison,si on gagne alors le moral sera assez haut pour le reste mais si on perd je crois que le moral en prendra un sacré coup,car j'ai l'impression que comme nous les joueurs eux aussi pensent au fameux triplé ;)

Nessun premio per battere l'Inter. Il Siena calcio attraverso un comunicato ufficiale ha chiarito le indiscrezioni trapelate nei giorni scorsi riguardo a un presunto compenso speciale alla squadra in caso di vittoria contro i nerazzurri, in quella che potrebbe essere la partita scudetto. "La notizia che è stata divulgata ieri - si legge sul sito - è frutto di una errata interpretazione di parole pronunciate da un consulente esterno dell'A.C. Siena, che non riveste alcun ruolo dirigenziale. L'A.C. Siena non ha mai promesso nè prometterà premi speciali per alcuna partita, pratica peraltro non consentita dalle norme federali".

Donc c'est pas pour avantagé la roma, mais pour essayé de ce maintenir au cas ou

17: Bologna: 40 pts

18: Atalanta: 35 pts

19: Siena: 30 pts

20: Livourne 29 pts

2 journées restantes: 3 + 3 = 6

40 - 30= 10

Donc Sienne n'a plus aucun espoir pour se sauver donc ... (la suite je la laisse au gens qui ont beaucoup d'imagination)

Ouais tu fais bien de clarifier les choses Liri ;)

J'ai rien contre Totti_10 mais ça me parait assez évident que s'il y a prime c'est pas pour avantager Siena. En général, les primes se pratiquent surtout quand la propré équipe d'un Président qui la promet à quelque chose à gagner. Là...

Modifié par Kartmann

Y a que 2 réponses possibles à ça:

1/ Soit à Sienne ils sont méga nuls en math, parce que quand t'as 10 pts de retard sur le 1er non relégable et qu'il reste 6 points à prendre il est totalement impossible de rattraper la différence. 30 + 6 ça n'a jamais fait fait 40. Sauf à Sienne visiblement.

2/ Soit à Sienne se sont des menteurs.

ou en soit en cas qu' une équipe de série B ( entre les 3 promus) aurait des difficultés financières et serait contraints à rester en B

et dans ce cas là , il y aurait encore une place mathématique entre Atalanta et Siena

Moi j'y crois pas à cette hypothèse :bigrin:

bah il faut y croire :smile: , ça c' est déjà arrivé avec Ascoli en 2007 si je me trompe pas

Le clou de notre avenir, c'est l'intersaison qui arrive, et les 20 M avec. Qu'ils soient dépensés judicieusement, c'est tout ce que je souhaite.

Pas besoin de 20M pour apprendre à tacler & récupérer la balle convenablement en toute légalité. Ce soir ce fut honteux. Chapeau bas pour Totti, Taddei, De Rossi, Mexes, Burdisso. Mention spéciale à Totti tout de même, bravo, ça c'est un bon capitaine.

Pourquoi la Roma était si nerveuse sur ce match ???? Je reprends mes esprits depuis quelques minutes, et je n'en reviens pas de votre non-match, quel ont été les consignes donnés pas Ranieri ???

En tous, j'éspère que vous prendra aussi le scudetto parce que cette Roma, n'est plus celle de Spaletti qui inspirait le respect -_-