Aller au contenu

Mis a part l'Inter Milan qui est le club dont je suis amoureux,j'ai une toute petite préférence pour l'AS Roma alors ici parlez comme il se doit de ce club

AS ROMA

Image IPB

Fiche du Club :

Nom : Associazione Sportiva Roma

Pays : Italie

Fondation : 1927

Couleur : Maillot rouge, short blanc, bas noirs

Rechange : Maillot, short et bas blancs

Siège : Via di Trigoria km. 3,6 00128 Rome

Stade : Stadio Olimpico (82922 places)

Président : Francesco SENSI

Entraineur : SPALLETTI Luciano

Email : [email protected]

Site officiel : http://www.asromacalcio.it

Palmarès :

C3 : 1961

Championnat : 3 (1942, 1983, 2001)

Coupe : 7 (1964, 1969, 1980, 1981, 1984, 1986, 1991)

Edité par Guillermo :wink:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/1445-%F0%9F%9F%A0%F0%9F%94%B4-as-roma/
  • Réponses 7,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Boubou
Boubou

Va supporter la Roma alors !        C’est ce que j’aurais dit si j’étais QG1966 . 

Juldo
Juldo

La Roma ils ont d'autres soucis  

interkhero
interkhero

Quelle FOLIE la présentation de Dybala aux tifosi de l'AS Roma ! 😍        

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Et Perrotta aussi, dire que je le voulais en Nazionale, je préfère encore voir un autre Juventino... Tu vas le regarder à la TV avec tes potes Totti, Toni et Cassetti :nikel:

Limite ouai, vaut mieux voir les Rubentinis parce que même s'ils sont mauvais ils n'ont pas été pitoyables comme eux...

D'ailleurs, on en a suspendu pour moins que ça asroma. Normalement tu devrais être banni depuis un ptit temps mais on montre qu'on a un ptit côté humain en nous, et pour prouver que nous ne sommes pas des fachos dans le staff comme on a déjà entendu auparavant. :nikel:

j' ai dit quoi ? mon équipe c' est fait insulter de minable , de pathétique , de tout les noms dans ce topic , sors moi un truc que j' ai dit qui va à l' encontre de la charte , et j' en ai vu pire

puis l' autre sénégalais qui m' insulte de gros bouffon , je préfére rien dire sinon je vais être vraiment banni

Modifié par asroma

Image IPB

:inlove1:

Faut vraiment être fini a la pisse pour aimer ce genre de truk... pfff

Désolé de dire ca, mais vraiment tu me dégoutes !!!!!

Il t'as autant mis la rage Balotelli pour que tu aimes qu'il se fasse fracasser la jambe?

Pfff faut grandir!!!!

Franchement, à son âge, faire ce que Totti a fait et en plus juste parce que Balotelli leur mettait la misère balle au pied ... ça résume ce que vaut ce bonhomme et le plus drôle c'est que ça va faire le tour de l'Europe cette image !

Misérable.

asroma tu provoques en sachant très bien ce que tu auras comme commentaire en retour...

Après je plussoie, malgré ton poste pathétique avec les commentaires et les " :wub: ", tu n'as pas de raison d'être sanctionné et tu as réagis plutôt calmement.

Fin en même temps, t'as rien non plus pour défendre ton équipe qui a vraiment été pitoyable aujourd'hui... Mais bon, ça tu le sais déjà.

Bref, ici ce n'est pas le topic "lapidation d'asroma", retour au sujet s'il vous plait.

D'ailleurs, on en a suspendu pour moins que ça asroma. Normalement tu devrais être banni depuis un ptit temps mais on montre qu'on a un ptit côté humain en nous, et pour prouver que nous ne sommes pas des fachos dans le staff comme on a déjà entendu auparavant. :nikel:

ça me ferait une belle jambe , quel côté humain de pourrir ce topic par des remarques qui valent même pas 1 € , équipe de plongeuses , Perrotta sous merdes et des trucs de ce genre , Sensi s' en pris elle aussi dans ce topic .

, si les modos veulent me bannir et beinh qu' ils me banissent ,

Juste pathétique asroma ... Tu ne vaux même plus la peine qu'on te réponde xD ...

bah répond pas

asroma tu provoques en sachant très bien ce que tu auras comme commentaire en retour...

Après je plussoie, malgré ton poste pathétique avec les commentaires et les " :wub: ", tu n'as pas de raison d'être sanctionné et tu as réagis plutôt calmement.

Fin en même temps, t'as rien non plus pour défendre ton équipe qui a vraiment été pitoyable aujourd'hui... Mais bon, ça tu le sais déjà.

Bref, ici ce n'est pas le topic "lapidation d'asroma", retour au sujet s'il vous plait.

j' ai provoquer qui ?

quand la Roma ( joueur , public , présidente) se fait insulter dans ce topic , c' est normal ?

ps: le sénégalais il te pise au cul

puis je suis italo-sénégalais...

se non hai capito posso dirlo in italiano!!!

arrete de faire ta victime et de poster n'importe quoi

Modifié par italo-sénégalais

j' ai provoquer qui ?

quand la Roma ( joueur , public , présidente) se fait insulter dans ce topic , c' est normal ?

Apres j'ai envie de dire t'es venu t'inscrire sur un forum INTERISTE si tu veut entendre que des louanges sur ton "équipe" va sur un forum romain ;)

Et oui je le dit haut et fort TOTTI EST PATHETIQUE

Mais bon allez en route pour le triplé ça va etre dur mais on peut le faire :jzanetti:

Lui en Nazionale... jme coupe les veines... vraiment nul a chier, en 2006 il était al... mais là pff jle trouve vraiment pathétique, il a juste quelque chose de bien : Son jeu de tête... et son physique sinon ciao a casa !

Dans le même style qu'Ibra a bon? a part la taille y'a rien a voir.. Toni peut nous être utile en Afrique du sud, avec deu petits ailiers autour de lui..

j' ai dit quoi ? mon équipe c' est fait insulter de minable , de pathétique , de tout les noms dans ce topic , sors moi un truc que j' ai dit qui va à l' encontre de la charte , et j' en ai vu pire

puis l' autre sénégalais qui m' insulte de gros bouffon , je préfére rien dire sinon je vais être vraiment banni

Attend dis-moi on peut pas qualifier ce qu'on a vu ce soir de minable, de pathétique etc .... ??

Tu qualifies ça comment toi ?? Assumes juste. Si l'Inter avait autant fait parler d'elle en mal cette semaine ben j'en aurais eu honte ! Et après ça vient donner des leçons de morale aux autres ? Si toi tu peux en être fier et continuer à provoquer avec tes smileys c'est que tu ne dois pas non plus être quelqu'un de très recommandable. Bon en tout cas moi je réagis plus sur ce topic parce que là ça me dépasse, j'suis déjà assez énervé d'avoir attendu minuit et quart pour qu'eurosport nous passe ce match, entrecoupé de pub et en + d'un niveau affligeant :bigrin:

En tout cas Totti je ne l'aimais pas, là je crois qu'il va me faire vomir. Et on veut nous faire croire qu'il incarne la classe ? La chiasse plutôt ouais :rolleyes:

Une belle équipe ? Où ça ? :bigrin:

Ah nan j'ai dit que j'partais de ce topic. :phear:

Je te charrie hein. Mais pour en revenir à la Roma avant je m'en foutais, voire je les appréciais un peu. Mais là c'est fini.

En même temps vous êtes pas tout blanc dans l'histoire ... vous mettez Totti avec un trophée de chiotte et à la moindre photo oh bah nan là c'est moins drôle.

Désolé mais c'est du pareil au même dans la provocation, les deux sont aussi nul et ça coupe la discussion ...

Ce soir je pronostic 6 cartons jaunes et 1 rouge ;). Pas de blessés mais des crampes ..

Ben t'étais pas loin xD

8 cartons jaunes

1 rouge

2 blessés

Quel match! C'était tellement sur que sa finisse comme sa après une semaine comme celle la...Comme si les gens avaient voulu alimenter la haine avant ce match...Depuis votre non-match fasse a la lazio les déclaration vont bon trains et les tifosi sont a cran et c'est autant du a Rosella qu'a mourinho ou au tifosi!

J'ai un très grand respect pour Mourinho pour tout ce qu'il accompli pour arriver a ses fins mais ce mec la n'as rien dans sa vie a coté du foot et c'est bien triste...

Un mec comme Claudio est vraiment ressorti grandi de toutes ses histoires c'est un grand gentleman qui sera peut etre toujours un eternel looser mais qui aura toujours mon respect pour ce qu'il apporte au foot en general nottament dans ses déclarations.

Totti a péter un plomb mais quand "matrix" puisqu'il convient de l'appeler ainsi agit de la sorte vous l'aduler! C'est pas spécifique a ce forum mais les supporter d'un club ont vraiment des oeilleres et réagissent très differement sur les agissements de leurs joueurs et de ceux des autres club au point de parler d'un Totti raciste :nikel: Qui plus est Mario je pense que il y a plus d'un joueur qu'il enerve pour rester correct.

En tout cas la veille je regarde le match du barca(pas meme contexte pas meme enjeu certes) et j'ai pris une réelle claque dans le plaisir qu'on peut eprouver a regarder du foot. Au final le Calcio devient de plus en plus un lieu ou la seule chose qui fait bander est le résultat la haine du rival les coup bas etc...ca fait vomir!Je réagis a chaud et malgrè tout j'aime la Roma plus que tout mais le match d'hier a été encore plus laid que celui de la Lazio globalement 3 frappes au but pour 8 jaunes et un rouge(et encore ca aurait pu etre pire) ca na rien d'excitant... :cry:

Modifié par giallorossi

“L’Inter n’y pouvait rien, si on m’offre une tarte, je l’emporte et je la mange. La Lazio n’est pas l’unique équipe qui fait ce qu’elle a fait. Il y a un milliard de matches comme ça, c’est de la faute du football italien, à l’étranger cela n’arrive pas. Mourinho a raison quand il dit que le football italien est plus moche que les autres. Maintenant espérons que l’Inter se loupe sur l’un de ses derniers matches, mais j’ai beaucoup de doutes."

Lele De Rossi .