Aller au contenu

Mis a part l'Inter Milan qui est le club dont je suis amoureux,j'ai une toute petite préférence pour l'AS Roma alors ici parlez comme il se doit de ce club

AS ROMA

Image IPB

Fiche du Club :

Nom : Associazione Sportiva Roma

Pays : Italie

Fondation : 1927

Couleur : Maillot rouge, short blanc, bas noirs

Rechange : Maillot, short et bas blancs

Siège : Via di Trigoria km. 3,6 00128 Rome

Stade : Stadio Olimpico (82922 places)

Président : Francesco SENSI

Entraineur : SPALLETTI Luciano

Email : [email protected]

Site officiel : http://www.asromacalcio.it

Palmarès :

C3 : 1961

Championnat : 3 (1942, 1983, 2001)

Coupe : 7 (1964, 1969, 1980, 1981, 1984, 1986, 1991)

Edité par Guillermo :wink:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/1445-%F0%9F%9F%A0%F0%9F%94%B4-as-roma/
  • Réponses 7,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Boubou
Boubou

Va supporter la Roma alors !        C’est ce que j’aurais dit si j’étais QG1966 . 

Juldo
Juldo

La Roma ils ont d'autres soucis  

interkhero
interkhero

Quelle FOLIE la présentation de Dybala aux tifosi de l'AS Roma ! 😍        

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Faut pas rêver les mecs,l'inter ne va rien lâcher,on se battra jusqu'au bout pour le scudetto,c'est affligeant ce qu'à fait totti,que vont dire les jeunes de votre primavera :ermm:

“L’Inter n’y pouvait rien, si on m’offre une tarte, je l’emporte et je la mange. La Lazio n’est pas l’unique équipe qui fait ce qu’elle a fait. Il y a un milliard de matches comme ça, c’est de la faute du football italien, à l’étranger cela n’arrive pas. Mourinho a raison quand il dit que le football italien est plus moche que les autres. Maintenant espérons que l’Inter se loupe sur l’un de ses derniers matches, mais j’ai beaucoup de doutes."

Lele De Rossi .

J'ai entendu ça et j'avoue que ça ma surpris énormément venant de sa part. Il remonte beaucoup dans mon estime en lachant une déclarations comme ça à chaud après le match de hier que l'on a tous vu... Il parle plus intelligemment que sa propre présidente :rolleyes:

gros boufon a l image de ton équipe

ps: le sénégalais il te pise au cul

puis je suis italo-sénégalais...

se non hai capito posso dirlo in italiano!!!

arrete de faire ta victime et de poster n'importe quoi

Bah tiens je t'offre des vacances d'une semaine, Italie ou Sénégal, tu peux choisir.

De Rossi de plus en plus réaliste et lucide il remonte dans mon estime aussi. Il a même déclaré une semaine avant ça "l'arbitrage n'y est pour rien dans le classement actuel" comme quoi la bétise s'efface avec l'âge!

Après une bonne de sommeil et de retour au calme, je viens présenter mes escuses auprès de tous le monde pour le débordement dans lequel je m'y suis inpliqué.

Je voulais juste rajouter:

que dès le départ, on savait que ce match allait partir en noisette, avec les médias qui ont monter la pression comme jamais, une Roma énervé de voir le titre s'éloigner à cause de leurs ennemis jurés. Une présidente qui a monté la tête à tous un public comme les catalans ont fait avec Piqué. Un Mourinho qui dit les 4 vérités à une dame riche de la capitale.

mais je voulais juste dire une chose, l'Inter a peut-être gagné son premier titre mais le football Italien perd de plus en plus de sa beauté dans tous les domaines. Je veux que mon équipe fasse le triplé mais j'éspère de tous coeur qu'on perdre une équipe en LDC malgré tout car ça permettra surement de remettre en question le football italien.

La Roma est vraiment l'equipe que je haie le plus, cette année j'ai meme plus de respect pour la Rube que pour eux... Tout ce que 'jespere c'est qu'on soit champion et qu'ils finissent avec zeru tituli, c'est tout ce qu'ils méritent! Le seul qui a parlé inteligement apres le match c'est DDR.

En attendant un interiste s'est fait planté par 4 Romaniste apparement tres couragé vu que l'interiste etait seul... Des supporters qui ont une equipe a leur image.

Quand je lis le commentaire de giallorosso qui essait de se rassurer en faisant des comparaisons miteuse avc notre equipe j'en ai la nausé.

On est vraiment obligé de supporter ces gens la sur un site consacré a l'Inter? Je suis venu ici pour plus avoir a supporter les insultes et amalgame gratuits sur l'Inter pour finalement en retrouver meme ici....

Bravo a l'Inter d'avoir reussi a limiter les dégats car avec moi sur le terrain ca 'naurait pas été jusqu'a la remise du trophée!

Totti : Balotelli ha insultato una città e un intero popolo !

Carrement ! Le peuple intergalactique ?

Il pête les plombs, le pauvre, il ne serait pas atteint de Alzheimer ?

ça commence bien souvent comme ça ! :blink:

pourquoi ta bani mon petit frere toi?

Ca me fou les nerfs grave. Tu te prends pour qui? Ah ouai tu est modo alors tu te prends pour dieu?

Jespers que tu sera a milan le 22!!! Qu on puisse en discuté entre homme sur ce je m'arrete là

a suivre

Modifié par filou33

C'est depuis que Ranieri a remplacé Spalletti que la Roma (club que j'estimais) joue/triche comme ça :unsure: ? Franchement, à part certains comme Juan, il n'y en a pas beaucoup qui sont fair-play, c'est dommage ... Et Totti, un des joueurs qui m'a fait réver durant les années 2000, il me déçoit enormément :( .

Y'avait une itv de De Rossi dans un So Foot récent et j'avoue qu'on voit le mec sous un angle différent.

UN mec qui a des principes, auxquels on n'est pas obligé d'adhérer, mais qui les assume et j'aime assez.

Tu vas finir pareil si tu continues :rolleyes:

bani si je continues?pourquoi ça? Puis ca ne m'enpechera pas d etre a milan le 22 j'ai déja les num de certain mec du fofo

je serais bien al. bref puis je crois pas t avoir demandé

quelque chose bonne journée

Modifié par filou33

Juan et Julio Sergio sont les seuls romains qui ne me generaient pas a l'Inter, tout les autres je les voudrais meme pas en Primavera...

Désolé de tourner en rond mais le match de hier soir m'a vraiment mis mal a l'aise, tellement cette equipe respire le vice et la frustration. Que dire de Menez?? 3 ou 4 plongeons dont 2 ou l'arbitre siffle simu mais pas de carton, rien, nada puis Deki fait une simu dans l'année et est condanné a 1500 euros d'amende !

La lega calcio, FIGC, Corps arbitrales, en gros toute l'institution du foot italien me file la gerbe!

J'espere qu'on gagne tout cette année et que l'année prochaine on s'inscrive dans le championnat Helvete. Vaut mieux les laisser entre eux, l'Inter n'a pas le standing d'un championnat aussi corrompu...

Tu viens aussi a Milan le 22 Filou? Faudrait qu'on essaye de se donner RDV tout le peuple Internazionale.FR . On va arriver en force sur la piazza del Duomo !! INTER PER SEMPRE ! NON SIAMO COME GLI ALTRI NOI SIAMO L INTER !! E ORGOGLIO DI ESSERLO !

bani si je continues?pourquoi ça? Puis ca ne m'enpechera pas d etre a milan le 22 j'ai déja les num de certain mec du fofo

Tu es tifosi Nerazzurri ????

Fin du Hs, même si j'ai bien, bien rigolé à l'instant. Mike Tyson viens de remonter sur le ringj, j'étais nostalgique !!

J'ail l'impression qu'on l'a viré d'une entreprise après 20 ans de cotisations, oh vivez ce n'est qu'un forum xD

Retour au sujet, je ne le demanderais qu'une seul fois. Libre à vous désormais.

Tu es tifosi Nerazzurri ????

100% nerazzuri pourquoi? Ps pour mon petit frere c est plus qu un forum! Bref j arrete de parler dans le vide! Ambro ca te fais rire?

Modifié par filou33

“ Mourinho a raison quand il dit que le football italien est plus moche que les autres. Maintenant espérons que l’Inter se loupe sur l’un de ses derniers matches, mais j’ai beaucoup de doutes."

Lele De Rossi .

Y'a pas que dans le foot italien faut arrêter deux minutes... Paris bordeaux 98, Liverpool/Chelsea..

Faut pas rêver les mecs,l'inter ne va rien lâcher,on se battra jusqu'au bout pour le scudetto,c'est affligeant ce qu'à fait totti,que vont dire les jeunes de votre primavera :ermm:

Que disaient les notres avec Materazzi?

Modifié par B4TISTA

Oui ca me fait rire, et j'te promets que c'est pas avec tes provocations que tu me fera peur.

Donc retour au sujet désormais merci.

C'est clair ...

Edit: Pas de flood c'est la dernière fois

Pour en connaître la signification : http://www.internazionale.fr/forums/index....showtopic=15152

Non juste par curiosité sans plus.

Je viens de revoir le geste de Totti, et on voit De Rossi qui lève ses mains en l'air en se disant, bon dieu mais quel imbécile :bigrin:

Lui est capitaine de son équipe alors il se doit de savoir se controler, comme tous les autres d'ailleurs, mais lui encore plus. En plus Matrix et lui jouent à des postes totalement différents...

Cassetti est suspendu est Totti devrai être aussi suspendu pour son geste :nikel:

Les menacé pour leur dernier match sont Riise et Vucinic !

Merci L-Zine, les gestes en coupes ont une incidence sur le championnat ?

le pied serait que Vucinic prenne un carton, c'est leur atout principal en ce moment. Enfin je trouve...