Aller au contenu

Mis a part l'Inter Milan qui est le club dont je suis amoureux,j'ai une toute petite préférence pour l'AS Roma alors ici parlez comme il se doit de ce club

AS ROMA

Image IPB

Fiche du Club :

Nom : Associazione Sportiva Roma

Pays : Italie

Fondation : 1927

Couleur : Maillot rouge, short blanc, bas noirs

Rechange : Maillot, short et bas blancs

Siège : Via di Trigoria km. 3,6 00128 Rome

Stade : Stadio Olimpico (82922 places)

Président : Francesco SENSI

Entraineur : SPALLETTI Luciano

Email : [email protected]

Site officiel : http://www.asromacalcio.it

Palmarès :

C3 : 1961

Championnat : 3 (1942, 1983, 2001)

Coupe : 7 (1964, 1969, 1980, 1981, 1984, 1986, 1991)

Edité par Guillermo :wink:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/1445-%F0%9F%9F%A0%F0%9F%94%B4-as-roma/
  • Réponses 7,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Boubou
Boubou

Va supporter la Roma alors !        C’est ce que j’aurais dit si j’étais QG1966 . 

Juldo
Juldo

La Roma ils ont d'autres soucis  

interkhero
interkhero

Quelle FOLIE la présentation de Dybala aux tifosi de l'AS Roma ! 😍        

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Ce solo la Roma c'est clair que c'est bof bof .. J'ai survolé leur niveau de débat et de discussion sur l'Inter ça vole pas bien haut. Il y a certains posts qui sont à hurler de rire

c'est un sous-fifre qui mange dans la main de la fédé.

C'est la fédé qui lui mange dans la main :huh:

Il fait croire qu'il est le ptit mec sensible, mais il y a juste sa belle tête qui parle.

le petit mec sensible? c'est tout le contraire de ce qu'il fait paraître

il est juste le symbole des femmes, et rien d'autres

mais xD

Une coupe du Monde 2006 affreuse,

Affreuse? c'est juste le meilleur passeur de la CDM 2006...

un homme qui prend sa retraite internationnal et puis viens faire des yeux doux à LIppi quand ça l'arrange.

Il ne voulait pas prendre le risque de jouer sur les deux tableaux a cause de son age et de sa blessure à répétiion.

Totti est juste un hypocrite qui ressemble de plus en plus au monde du football Italien.

Si y'a bien un mec pas hypocrite et Italien dans le calcio c'est bien Totti.

Perso je m'en fout que vous lui crachiez dessus, mais dites des choses exactes les gars :bigrin:

Suffit de voir comment il se défend de son geste envers Balotelli, et de voir comme la Lega ferme les yeux sur la ptite blondinette.

Pour ma part, il ne fut pas le Totti des grands jours au Mondial 2006, il est juste qu'il fut bléssé avant la CDM mais c'est le joueur qui fantasmé plus par sa coupe que par son jeu.

Sincérement, l'escuse bidon de ne pas vouloir joueur sur deux tableaux vue son age. Il y a qu'a regardé notre capitano pour comprendre qu'il y a une grande mais alors tres grand marche de différence.

Et pourtant Zanetti n'est pas autant adulé que la ptite italienne. On ne me fera pas changé d'avis sur Totti, il n'est qu'un fantasme aux yeux du football, rien d'autre.

Totti, il n'est qu'un fantasme aux yeux du football, rien d'autre.

On est au moins deux à penser de la sorte.

Ce type est une arnaque médiatique ... un peu comme quand on essayait de nous vendre Ibra futur ballon d'or ... c'est de la construction typique des médias...

Totti footballistiquement n'aura rien laissé de mémorable de son passage dans le monde du foot ... à part ses coups de lattes biensûr !

Pour ma part, il ne fut pas le Totti des grands jours au Mondial 2006, il est juste qu'il fut bléssé avant la CDM mais c'est le joueur qui fantasmé plus par sa coupe que par son jeu.

Meilleur passeur de la cmpèt, c'est pas donné à tout le monde, franchement je veux bien qu'on le critiqe sur son caractère mais au niveau de son talent et son jeu, le critiquer la dessus c'est osé.

Sincérement, l'escuse bidon de ne pas vouloir joueur sur deux tableaux vue son age. Il y a qu'a regardé notre capitano pour comprendre qu'il y a une grande mais alors tres grand marche de différence.

Et pourtant Zanetti n'est pas autant adulé que la ptite italienne. On ne me fera pas changé d'avis sur Totti, il n'est qu'un fantasme aux yeux du football, rien d'autre.

Rapport avec Capitano? Si Capitano est plus robuste, je vois pas en quoi c'est un argument pour dire que Totti aurait pu gérer tous ces matchs, d'ailleurs il a eu raison rien que les matchs de championnats ont engendré une blessure, soyez sérieux et objectif les gars.

Personne veut te faire changer d'avis, je te reprend juste sur des choses que tu avances mais qui sont fausses Niko.

Totti footballistiquement n'aura rien laissé de mémorable de son passage dans le monde du foot ... à part ses coups de lattes biensûr !

Ne fait pas de toi une généralité. Y'a pas que des Intéristes sur terre..

Modifié par B4TISTA

Ouais bon c'est clair qu'il est détesté ici le Totti mais en même temps si y'a un débat à son sujet faut pas forcément taper sur lui parce qu'il est rival de l'Inter si ?

Sérieusement Radoga... dire que ce gars laissera pas de trace dans le foot...

C'est peut-être une pu.. pour vous, ça y'a rien à dire, vous avez des arguments à ce sujet. Je partage pas l'avis mais je comprends que vous le pensiez mais Totti c'est avant tout et surtout un putain de footballeur !!!

Il a fait quoi d'extraordinaire Totti ?

Il est grave surévalué ...

C'est une mouche comparé à Baggio par exemple (je compare juste pour donner la mesure de son niveau)

T'as vu son palmarès, ses stats ?

Il y en a des tas dans tous les championnats comme lui, c'est un buzz médiatique ce mec, rien d'autre !

Dire que Totti a un caractère de m**** c'est une chose.

Dire que c'est un mauvais joueur en est une autre ..

Je l'aime pas particulièrement mais je respecte tout de même son talent de joueur :nikel:

Bien sur il a un talent incroyable, mais je ne sais pas il ma jamais fait réver -_-

Pas parce que c'est un adversaire depuis des années, la preuve Del piero ma fait réver dans mon adolescence et ces un juventini :phear:

Donc voila Totti ne ma jamais fantasmé ..

Modifié par L ZiNe

J'ai toujours mieux aimé Del Piero que Totti moi aussi :P (oui c'est possible je vous jure).

De la même manière je préfère Pirlo que De Rossi :phear:

Résultats Sondage: une sanction exemplaire pour Totti, Les calcionautes sont intraitables !

Le mauvais geste de Totti sur Balotelli mérite une sanction exemplaire, c’est ce que pense la majorité des votants soit 52 %, un geste à condamner au vu de sa violence (43 %). En deuxième position, arrivent ceux qui pensent que cette sanction ne mérite en revanche rien du tout (26 %).

Source : Calciomio

Faut laisser courir, si on réussi l'exploit de remporter les 3 titres je me gênerais pas pour pisser à la raie des forums de la Roma & du Milan :nikel:. Car si on perd le scudetto eux ils se gêneront surement pas, tout cela sera de bonne guerre.

c'est plus des Pro-Totti que des rageux anti-inter je pense...le monde ne tourne pas autour de votre club vous êtes exceptionnel certains!

Parler du palmares de Totti c'est juste ridicule vous savez Gudjohnsen a gagné une coupe au grande oreilles sa fait pas de lui un meilleur joueurs que Totti qui globalement a tout de meme gagné une coupe du monde un scudetto plusieurs coupe d'italie meilleur passeur en coupe du monde finaliste de leuro capocanionieri du championnat ce qui a la Roma représente quelque chose...

Sauf que l'As Roma joue pour Totti comme l'Inter jouait pour Ibra les années précédentes :nikel:

Tu mets Totti dans un club qui ne joue pas pour lui, et tu as le résultat d'Ibra au Barça.

Patrick Goots de l'Antwerp a marque plus de 300 buts dans sa carrière en Belgique, il aurait changé de club, il aurait même pas marqué 1/5 de ces buts.

Totti, finaliste de l'Euro, Trézéguet vainqueur de l'Euro, et pourtant c'est une quiche :bigrin:

Meilleur passeur pour la Coupe du Monde, ça ne reste que pourtant une statistique, alors que tous le monde le ciblait comme un joueur moins bon lors de ce même trophée.

La seule escuse qu'il peut avoir, c'est sa blessure qui l'a ralentir dans ce mondial sinon, il reste juste une coqueluche d'une Italie qui aime les Bads Boys à deux balles.

Totti et Trezeguet des quiches xD

Non mais faut rester réaliste, moi je hais Totti mais ça reste une des grands joueurs italiens de sa génération.

Zidane est quand même plus simple que Cassano ou Totti, il a craqué en l'espace de 5 minutes ou Totti et Cassano craque toutes les 10 minutes sur un terrain.

Incomparable pour ma part :bigrin:

Un grand joueur alie talent et somplicité pour ma part.

Alors Cassano est un des plus grands joueurs de la planète.

Grand joueur sportivement parlant.

Et Cassano a du ballon dans les pieds, il a du talent, mais il n'a pas prouvé grand chose au très haut niveau comparé à Totti, donc la comparaison n'a pas lieue d'être, encore moins au niveau "planétaire" :ermm:

Non mais on va parler de Zidane dans tous les topics qui concernent Totti c'est lourd à la fin..

On sait tous que Totti est un m*rde au niveau du comportement mais là on parle du coté sportif, si c'est pour reparler des cartons rouges etc.. autant retourner sur le topic de l'Arbitro, enfin tout a été dit sur ce sujet faudrait passer à autre chose..

Avec plaisir, la Roma risque d'être perturbé après avoir perdu la finale de la Coppa, je pense qu'ils peuvent perdre des plumes contre Cagliari :nikel:

J'aimerai voir ce dimanche la victoire des nôtres avec une défaite ou un nul de la Roma pour entrendre en fin de rencontre Meazza explosé de joie lors du coup sifflet final.

Sa serai trop beau d'être champion dimanche au Meazza :bigrin:

Perso comme j'ai dit hier, la Roma va perdre des points demain !