Aller au contenu

Mis a part l'Inter Milan qui est le club dont je suis amoureux,j'ai une toute petite préférence pour l'AS Roma alors ici parlez comme il se doit de ce club

AS ROMA

Image IPB

Fiche du Club :

Nom : Associazione Sportiva Roma

Pays : Italie

Fondation : 1927

Couleur : Maillot rouge, short blanc, bas noirs

Rechange : Maillot, short et bas blancs

Siège : Via di Trigoria km. 3,6 00128 Rome

Stade : Stadio Olimpico (82922 places)

Président : Francesco SENSI

Entraineur : SPALLETTI Luciano

Email : [email protected]

Site officiel : http://www.asromacalcio.it

Palmarès :

C3 : 1961

Championnat : 3 (1942, 1983, 2001)

Coupe : 7 (1964, 1969, 1980, 1981, 1984, 1986, 1991)

Edité par Guillermo :wink:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/1445-%F0%9F%9F%A0%F0%9F%94%B4-as-roma/
  • Réponses 7,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Boubou
Boubou

Va supporter la Roma alors !        C’est ce que j’aurais dit si j’étais QG1966 . 

Juldo
Juldo

La Roma ils ont d'autres soucis  

interkhero
interkhero

Quelle FOLIE la présentation de Dybala aux tifosi de l'AS Roma ! 😍        

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Bon effectivement mieux vaut laisser tomber le débat sur Totti parce que c'est du grand n'importe quoi xD

Entre le descendre à cause de son palmarès et sa soi disante surrévalution, on sent toute la subjectivité, l'animosité, et la non-connaissance du sujet enfin bon..

Modifié par B4TISTA

Punaise, on a quand même le droit de dire que Totti n'est pas un joueur attrayant pour son opinion personnel, enfin je vais aussi ne plus discuté avec certains car refusé l'avis de l'autre mais totalement hors de contexte...

Enfin soit, la Roma n'ait plus une équipe qui me fera vibre tous comme le Barça... Il ne suffit pas que d'avoir du talent pour se prétendre la meilleure équipe d'un pays ou d'un continant.

Franchement nan, on a limite pas droit pour une question d'ojectivité. A vous lire Francesco Totti c'est genre Cyril Poujet à l'époque de Marseille nan mais c'est l'un des meilleurs buteurs italien, il a dépassé les 100 buts alors qu'il n'a jamais réellement joué en pointe, c'est un monstre du football italien, alors que vous l'aimez pas Ok mais de là lui faire un procès sur son côté sportif c'est de l'aberration tout simplement.

Maradona a sniffé donc c'est une chiure, Zidane a foutu un coup de boule donc n'a aucun talent, Ribéry il sait pas dribbler parce il s'est tappé une pu**, y'a quoi d'autre ? donc si on suit votre logique Roy Keane c'est une raclure sans aucun talent ?

Allez voyez plus loin que les interêts de l'Inter et arrêter le fanatisme à deux balles.

Ah mais c'est clair Niko, tu as le droit et je te contredirai pas la dessus.. J'essaye pas de vous le montrer "attrayant", c'est le cadet de mes soucis, je reprend juste quant on dis des trucs faux sur Totti, bref je passe à autre chose..

Oh p*tain merci ambro.

Modifié par B4TISTA

Biensûr qu'on a le droit, surtout qu'on n'a pas affirmé que c'était une brêle Totti.

Je trouve qu'on l'a surévalué, qu'on lui a collé des superlatifs exagérés par rapport à ce qu'il nous a montré tout au long de sa carrière.

Il y a un paquet de milieux offensifs de sa génération qui étaient du même niveau ou meilleurs, Del Piero qui a été déjà cité c'est quand même autre chose.

Rui Costa était bien supérieur etc... pourtant on dit de Totti que c'est un des grands italiens, je ne suis pas d'accord, Cassano par exemple lui est tellement supérieur...

Mais je précise, pour les non-entendants, Totti a été un bon joueur (et non un super) mais surtout une starlette des médias italiens (parce qu'en France par exemple, on n'en a pas tellement parlé finalement).

Après ça n'est qu'une opinion qui peut être jugée idiote par les autres, no soucy !

Merci Radoga, montrez un seul instant où au départ de la conversation, on dit que Totti est nul à chié...

Après, on joue dans le même jeu que certains, de dire que c'est un tout grand alors que pour ma part, c'est un joueur correct sans plus.

Je m'en fous que Totti est frappé Balotelli ou autres parce que j'aime de toute façon pas Mario, je parle simplement de Totti, joueur et personnalité, et les gens viennent me parler du coup sur Mario. J'en ai pas parlé non plus sur un de mes posts.

Donc sincérement, je veux bien accepter et rester dans la logique des choses, mais ne dites pas ce que je n'ai pas sous-entendu.

Cassano supérieur à Totti?OMG

Totti surrévalué? Au contraire.

"Il y a un paquet de milieux offensifs de sa génération qui étaient du même niveau ou meilleurs" exemples? et pas seulement deux par ce qu'a t'entendre y'en a des tonnes...

"mais surtout une starlette des médias italiens (parce qu'en France par exemple, on n'en a pas tellement parlé finalement)."

N'IMPORTE QUOI, en france on en a pas entendu parler parce qu'il joue a la Roma et croit moi en Italie s'il était joueur de la Juve ou de Milan, ca aurait fait un autre bruit.

Cannavaro soutient Totti

Fabio Cannavaro est venu au secours de Francesco Totti, auteur d’une grosse faute sur Mario Balotelli mercredi.

«Ce sont des choses qui ne devraient jamais arriver sur un terrain car nous sommes des exemples. Francesco a fait une erreur, c’est un fait. Mais il s’est excusé. Je ne pense pas qu’il faille l’accabler», a commenté Fabio Cannavaro à Sky Sport24 vendredi. Mercredi, Francesco Totti avait violemment frappé Mario Balotelli lors de la finale de la Coupe d’Italie.

Mourinho qui fait une croix avec ses bras, c'est clair qu'on l'a pas accablé :laughing[2]:

Mais quel différence, mais quel différence, c'est presqu'à en pleurer sincérement

Tu veux des noms :

Gerrard, Scholes, Beckham, Ballack, Zidane, Rui Costa, Lampard, Raï, Del Piero, Hagi, Riquelme, Boban, Guti, Ronaldinho, Deco etc... etc...

Tous ses joueurs lui sont supérieurs (à part peut être Guti et encore à une époque il réalisait de drôles de trucs avec un ballon) et je pourrai continuer.

J'ai choisi Rui Costa comme exemple parce qu'il a très peu bénéficié de la médiatisation de ses clubs (Benfica, Fiorentina), un peu avec le Milan et bien on en parlait plus dans les médias français, il était souvent cité par Platini par exemple car juste un des meilleurs malgré le fait qu'il jouait dans un club moyen !

Modifié par Radoga

Alors ceux qui se démarque de Totti sont :

Gerrard, Zidane, Lampard, Del Piero (il a du monde autour de lui) et le reste t'oublie quoi xD

Ronaldinho il est régulier c'est vrai.

Riquelme c'est un génie mais sans physique

Scholes il a pas l'intelligence du jeu mais sa frappe lourde le sauve.

Guti ok il est sous évalué mais le mettre à la place de Totti mais what the fuck !!

Bon la prochaine fois cite moi des joueurs évoluant au même poste que Totti

Cite moi que des meilleurs que Totti, ou allez je vais être gentil aussi bon...

Comparer Guti etTotti par exemple... mais n'importe quoi

Scholes joue au même poste que Totti? xD Gerrard/Lampard jouent au même poste? xD

Et encore t'as de la chance parce que Totti joue aussi bien MO que Attaquant, mais tu trouve encore le moyen de me sortir des milieux relayeur ou des 10..

Enfin bref, j'abandonne, Totti is a Joke :nikel:

Modifié par B4TISTA

Vous êtes obligés de faire des comparaisons pour dire que Totti n'est pas un grand joueur? :huh:

Perso j'ai pas besoin de le comparer à qui que ce soit pour affirmer que c'est un des meilleurs de sa génération sportivement parlant, surement pas le meilleur pour pas faire de comparaisons, mais assurément un des meilleurs au vu de son talent footbalistique et de ce qu'il a fait à la Roma sans jamais avoir une équipe de très haut niveau autour de lui.

Bon je m'arrête là, vous êtes en train de me faire faire des compliment à Totti ça va pas là :phear:

Vous voyez ça tue pas d'être un peu objectif :bigrin: non mais bon Totti est l'un des meilleurs joueurs de l'histoire avec Baggio mais au même titre que Del Piero son seul soucis c'est qu'il n'a jamais réellement brillé en équipe nationale, mais c'est un véritable génie certains ont vite oublier de quoi il était capable on dirait.

Pour MOI Totti est ou était un artiste la dessus je suis d'accord.

C'est pour ca que je n'ai jugé que sur le caractere.

Après si certain n'aime ce style de joueur, chacun ses gouts, on va pas s'entretuer pour un mec qui a shooté la moitié de l'Inter lors du dernier match....

Malheureusement en football, la majeure partie des personnes se souviennent plus des épisodes comme celui de Totti conte Balo.

La seule image que pas mal de personnes gardent de Zidane reste sa sortie face a l'Italie en 2006.

Pourtant lui aussi est un très grand.

Les gens se souviennent plus de Cantona comme d'un gars agressifs en oubliant tout son talent.....

C'est malheureusement ainsi le foot :nikel:

Vivement demain pour le titre.

Nul de la Roma et victoire de l'Inter :bigrin:

Tout est possible car la Roma peut être affectée sportivement par la défaite de mercredi et elle risque probablement de l'être mentalement.

Pour moi on a une chance sur deux d'être sacrés dès demain :nikel:

Il est mérité, Biondini touche le ballon sans aucun doute possible avec sa main. Péno logique mais bon on peut rager la Roma n'a rien laché et mérite sa victoire même si en face Cagliari a joué les troubles fêtes. (un peu comme le Chievo contre nous et qui fera pareil dimanche prochain face à ces mêmes romains).