Aller au contenu

Mis a part l'Inter Milan qui est le club dont je suis amoureux,j'ai une toute petite préférence pour l'AS Roma alors ici parlez comme il se doit de ce club

AS ROMA

Image IPB

Fiche du Club :

Nom : Associazione Sportiva Roma

Pays : Italie

Fondation : 1927

Couleur : Maillot rouge, short blanc, bas noirs

Rechange : Maillot, short et bas blancs

Siège : Via di Trigoria km. 3,6 00128 Rome

Stade : Stadio Olimpico (82922 places)

Président : Francesco SENSI

Entraineur : SPALLETTI Luciano

Email : [email protected]

Site officiel : http://www.asromacalcio.it

Palmarès :

C3 : 1961

Championnat : 3 (1942, 1983, 2001)

Coupe : 7 (1964, 1969, 1980, 1981, 1984, 1986, 1991)

Edité par Guillermo :wink:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/1445-%F0%9F%9F%A0%F0%9F%94%B4-as-roma/
  • Réponses 7,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Boubou
Boubou

Va supporter la Roma alors !        C’est ce que j’aurais dit si j’étais QG1966 . 

Juldo
Juldo

La Roma ils ont d'autres soucis  

interkhero
interkhero

Quelle FOLIE la présentation de Dybala aux tifosi de l'AS Roma ! 😍        

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Je crois pas au Chievo, je crois en nous en rien qu'en nous :nikel:. La Roma mérite sa victoire car quand tu regardes ils ont quand même eu 2 poteaux et une transversale.

Ça me fait sérieusement chier autant que vous mais il faut reconnaitre que leur victoire est méritée, bien que ce soit sur pénalty et bien que ce soit grâce à Totti

Ce qui fait rageait c'est que nous pensions être champion à 15 minutes de la fin et qu'il y a un péno qui débarque. Mais bon on le sait qu'il faut compter que sur nous ;). Et pour cela gagner contre Sienne un point c'est tout.

De toute façon logique ou pas il y aurait eu un péno pour la Roma en fin de match. Visiblement il y a bel et bien eu main d'un sarde mais bon je ne me fait pas d'illusion, au pire il y aurait eu un péno en leur faveur à la 95e pour une faute à 25 m... :rolleyes:

Ben j'suis complètement ok avec B4tista, Seth et PH... Totti c'est un monstre du foot italien et européen... comme Ph je ferais pas de comparaisons car elles sont trop sujettes à pleins de critères qui, finalement, les faussent.

Mais put... quel joueur !!! c'est super agréable de le voir jouer, les déviations en une touche de balle, des frappes en rupture à gogos, des frappes merveilleuses, un sens de la fantaisie inné... pour moi c'est tout simplement le meilleur italien depuis Baggio !

J'suis aussi assez ok avec Ambro même si je mettrais un bémol quant à Riquelme parce que finalement, même si je suis d'accord avec le fait qu'il a un physique moins performant que celui des autres, c'est justement son talent qui lui permet de ce hisser à leur niveau.. cad uniquement son football mais bon là c'est plus le même sujet.

Pour moi, Totti c'est un monstre quoi, un des mecs que j'ai le plus kiffé à regarder jouer ces dernières saison s avec le Aimar des années 2004 environ.

on est tous assez d'accord pour dire que le palmarès n'est pas forcément en rapport avec le talent... confere Deschamps-Ginola :)) le meilleur exemple c'est justement Baggio.

Modifié par Kartmann

Je viens de voir la fameuse main... totalement involontaire :rolleyes: Mais bon fallait bien un pretexte pour que la Romerda gagne...

ouais mais on nous aurait encore dit que l'Inter a gagné grâce aux arbitres sinon alors que là on va aller chercher ça à Sienne à la régulière.

en même temps j'avoue que c'est difficile pour l'arbitre de faire autrement vu le contexte...

Malgré la qualité moyenne de l'image, merci Bisc' :nikel: La main (coude?) est involontaire mais bon...

Edit: Non sala, si le ballon va à la main y a pas main, si la main va au ballon, y a main... Grosse nuance

Modifié par Nathy

Ce qui me saoule le plus maintenant, c'est l'acharnement des médias (SKY) et l'amplification de "certaines" déclarations qui crée un climat de "guerre" en Serie A.

Malgré la qualité moyenne de l'image, merci Bisc' :nikel: La main (coude?) est involontaire mais bon...

Edit: Non sala, si le ballon va à la main y a pas main, si la main va au ballon, y a main... Grosse nuance

Non mais comment l'arbitre peut le savoir sa xD

De plus sa main gâche un centre donc y a mains pour moi même si tu a raison pour la règle, je trouve pas sa scandaleux qu'il y ait mains :nikel:

Modifié par sala

Non mais comment l'arbitre peut le savoir sa xD

De plus sa main gache un centre donc y a mains pour moi...

Ben c'est la que le volontaire/involontaire entre en compte. Je t'invente rien, ce sont les règles. Si le bras est le long du corps, y a pas main. Là, c'est le ballon qui va à la main mais le bras n'est pas le long du corps et, comme tu le dis, ça empêche un centre, d'où mon "mais bon..." à la fin de mon message après visionnage de la vidéo

Totti aurait fait une sacrée carrière s'il n'était pas resté fidèle à l'AS Rome. Quel immense joueur! tout l'inverse d'Eto'o qui va peut-être faire un superbe triplé malgré une saison ratée, incapable de s'imposer au poste de numéro 9.

Un joli commentaire sur l'équipe.fr :laugh:. J'en rigole encore

D'accord avec toi Kartmann.

Nathy il y a pénalty quant le bras est décollé du corp, que le ballon arrive à la main ou la main au ballon, involontaire/volontaire ca n'entre pas en ligne de compte je crois..

CITATION

Totti aurait fait une sacrée carrière s'il n'était pas resté fidèle à l'AS Rome. Quel immense joueur! tout l'inverse d'Eto'o qui va peut-être faire un superbe triplé malgré une saison ratée, incapable de s'imposer au poste de numéro 9.

Un joli commentaire sur l'équipe.fr . J'en rigole encor

Faut mieux lire ca qu'etre aveugle....

De toute façon logique ou pas il y aurait eu un péno pour la Roma en fin de match. Visiblement il y a bel et bien eu main d'un sarde mais bon je ne me fait pas d'illusion, au pire il y aurait eu un péno en leur faveur à la 95e pour une faute à 25 m... :rolleyes:

Tu veut pas qu'on enlève les surfaces comme sa plus de penalty et de contestation possible? oh mais c'est grave, pour une équipe dont ya des milliers de video sur youtube qui montre le favoritisme que vous avez eux ces dernières annees en seria A... ou une anees ou zlatan à mis plus de 10 penalty en une saison sifflé en votre faveur... C'est vrai que sa fait tout drôle une fois que sa s'arrête... On est tellement favorisé par l'arbitrage que contre la samp a domicile on à eux 0 penalty alors que sur trois on en mérité largement 1... Mais c'est comme toujours tu parle de l'arbitrage que quand sa vous arrange pas car contre chelsea et le barça pas sure que tu est autant craché sur le corps arbitral sur les penalty oubliés... Je veut bien qu'on aime pas la roma mais faut savoir rester objectif... T'est le plus exécrable supporter interiste que j'ai jamais lu, heureusement qu'il sont pas tous comme toi et que je fais pas des généralité comme toi à mettre tout les supporter d'une equipe dans le meme panier... Je me conteint de pas rep a tes post mais la c'etait trop

Ton post mérite un gros lol tellement il est risible, tout comme ton club d'ailleur. En tout cas merci de m'avoir bien fait rire :D

Ton club est le plus excecrable d'Italie avec la Rube, je vous mets tous dans le même panier parce que vous valez tous la même chose: rien du tout.

J'adore le Kid la fin de ta phrase : " je vous mets tous dans le même panier parce que vous valez tous la même chose: rien du tout."

B)