Aller au contenu

Mis a part l'Inter Milan qui est le club dont je suis amoureux,j'ai une toute petite préférence pour l'AS Roma alors ici parlez comme il se doit de ce club

AS ROMA

Image IPB

Fiche du Club :

Nom : Associazione Sportiva Roma

Pays : Italie

Fondation : 1927

Couleur : Maillot rouge, short blanc, bas noirs

Rechange : Maillot, short et bas blancs

Siège : Via di Trigoria km. 3,6 00128 Rome

Stade : Stadio Olimpico (82922 places)

Président : Francesco SENSI

Entraineur : SPALLETTI Luciano

Email : [email protected]

Site officiel : http://www.asromacalcio.it

Palmarès :

C3 : 1961

Championnat : 3 (1942, 1983, 2001)

Coupe : 7 (1964, 1969, 1980, 1981, 1984, 1986, 1991)

Edité par Guillermo :wink:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/1445-%F0%9F%9F%A0%F0%9F%94%B4-as-roma/
  • Réponses 7,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Boubou
Boubou

Va supporter la Roma alors !        C’est ce que j’aurais dit si j’étais QG1966 . 

Juldo
Juldo

La Roma ils ont d'autres soucis  

interkhero
interkhero

Quelle FOLIE la présentation de Dybala aux tifosi de l'AS Roma ! 😍        

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Je suis quasi certain que la Roma n'ira pas s'imposer au Chievo, un stade très dur, où on ne marque que très peu.

La Roma est en perdition, et je pense qu'il leur faudra vraiment un mental d'acier, là où il me semble qu'ils l'ont perdu depuis la défaite contre la Sampdoria.

On attends toujours la suspension d'un certain Totti ??? :laughing[2]:

Chivu a failli manqué le reste des matches pour un geste à la Totti envers les supportes mais quand le beau capitano de la Roma fait le guignol, la Lega accepte...

Je comprendrai jamais comme on peut supporter l'Inter et aimer Totti en même temps, c'est tellement contradictoire...

C'est comme si je dirai que j'aime l'Inter mais que j'adore Gatuzoo, c'est impensable, enfin soit, j'y comprends plus rien :debile1:

Gattuso et materazzi sont super potes et on sait combien Matrix aime l'Inter, faut pas se braquer sur des détails comme ça.

Perso j'aime Totti pour son jeu, sa personnalité elle me gave autant que vous t'inquiétes pas pour ça, faut juste savoir rester objectif, Totti sera puni, enfin j'espère..

Chivu à falli manquer le reste des matchs de championnat pour ses doigts d'honneur à la fin de la finale de Coppa? t'es sûr?

ben non Trinikola, c'est ta façon de voir mais ça n'est absolument pas contradictoire... une preuve que cela ne l'est pas ? t'as un joueur historique de l'Inter qui adore un joueur historique du Milan... et vice-versa : Beppe Baresi et Franco son frangin :))

Non plus sérieusement ce n'est absolument pas contradictoire, c'est pas parce que tu adores un club qu'il faut absolument ne pas aimer le rival ou détester ses joueurs... Gattuso est un chaud mais il a déjà à plusieurs reprises fait des louanges sur l'Inter. Moi je respecte énormément ce joueur.

D'ailleurs il me semble aussi que Samuel s'entend assez bien avec Totti, il était intervenu dans la tentative de recrutement du romain par le Real Madrid il me semble bien. En tant qu'intermédiaire devant faciliter le recrutement.

Modifié par Kartmann

J'arrive pas à m'y faire, je trouve des joueurs bon mais pas de la à les aimer quand ils jouent dans une équipe autre que l'Inter, c'est peut-être petit bras, mais j'aurai l'impression d'être infidèle au club de mon coeur.

En tous cas sur la Corriere, on en parlait du cas Chivu, j'ai pas lu dans les détails. Totti fait des erreurs à répétition dans le Calcio, et on voit jamais sa suspension venir...

J'avais du respect pour la Roma, mais la voir si belliqueuse et manquer d'autant de respect envers nous, ça m'a refroidi et pas qu'un peu. J'arrive pas à défendre l'indéfendable, c'est pareil pour le cas Balotelli.

Enfin soit, on ne peut pas partager à chaque fois le même avis, mais la Roma est indéfendable, où est passé la mentalité Spaletti... Ce sont les mêmes joueurs mais ils sont tous changés... Ca fait peur vraiment au final. Le football Italien a perdu une grande équipe dans ce championnat...

Non mais ce que je ressent pour l'Inter et ce que je ressens pour Totti ca n'a rien a voir hein, Totti comparé à l'Inter c'est rien pour moi. C'est juste l'un de mes joueurs préférés, loin derrière Zanetti..

Qu'est ce que tu as lu sur le Corriere en ce qui concerne Chivu?

Il va pas être suspendu en championnat pour son comportement dans un match de Coppa, logique.

Ah bon :huh: c'est pas comme en France ? Une suspension vaut pour toute compét' nationale.

Oui je crois mais je suis pas sûr. Par exemple Niang a pris un carton jaune synonyme de suspension contre Lille samedi et il me semble avoir entendu qu'il purgerait sa suspension pour le premier match de la saison prochaine contre le PSG en Trophée des Champions.

Oui oui mais faut lire le règlement moi j'suis sur ma play j'peux pas lire en pdf d'ailleurs j'vais l'éteindre bonne nuit :bigrin:

Sinon pour revenir au sujet, j'ai vu le péno sifflé pour la Roma c'est pas un scandale, ya main après c'est l'appréciation de l'arbitre, on va pas parler de règlement, on entend des versions et des interprétations du règlement différentes tout le temps.

Oui mais je pense que Niang suspendu lors du Trophée des champions est légitime puisque c'est un match qui opposera le champion et le vainqueur de la Coupe. Par contre je ne me rappelle pas d'un cas ou un carton rouge infligé lors d'une compétition puisse suspendre son joueur lors d'une autre compétition nationale.. A vérifier :huh:

Par contre comme tu dis Parappa, si Totti est suspendu lors de la SuperCoppa, c'est légitime. En tout cas ça m'étonnerait que la Lega laisse passer ça, ce serait anormal.. Bien qu'on ne s'étonne plus de rien avec cette Lega..

En ce qui concerne le pénalty il est indiscutable, main dans la surface le bras qui n'est pas le long du corp, volontaire ou pas = pénalty.

En ce qui concerne le pénalty il est indiscutable, main dans la surface le bras qui n'est pas le long du corp, volontaire ou pas = pénalty.

T'est fou dit pas sa, le kid risquerait de dire que tu es un vendu et que ta de la merde dans les yeux.... Pire il pourrait affirmer qu'il à fait exprés pour rendre service à la roma car son pere n'est autre que bruno conti... -_-

Je sais pas si sa déjà été dit.

Burdisso a présenté ses excuses à Sneijder lors d'une interniew d'après match.

Lors d'une autre interview, il préfère rester à Rome, car il sait très bien qu'à l'Inter il aura pas sa place ;)

Deja avant de s'étendre(oui le mot est faible au vus de tout ce qui se dit) sur sa suspension avant de dire que la Lega cautionne et surtout avant de dire des conneries sur le fait qu'il puisse ou non etre suspendu en chamionnat (a priori non ) attendais de connaitre le réel jugement enfin! Normalement c'est aujourd'hui que sa tombe.

De la meme facon pour juger si il y a penalty ou non commencer par regarder les images manifestement ici peu l'on fait un penalty comme sa sifflé en faveur de l'inter ou de cagliari il n'y aurais eu personne qui se serais meme posé la question enfin il y a main il y a penalty depuis a part ici personne ne le conteste nulle part...

Pour Burdisso sa fait maintenant pas mal de temps qu'il a dit souhaiter rester a Rome ceci est peut etre du a son statut de titulaire en effet mais au vu de sa saison il la mérite amplement et la meriterais probablement a l'inter

giallorossi, tu penses que Burdisso pourrait passer devant Lucio ou Samuel, moi je pense pas, pas pour le moment en tout cas ;)

Ensuite pas mal de membres, ont bien dit que le Penalty était valable au final, ou encore en disant qu'il nous voulait pas gagner sur un fait de jeu, pour qu'on critique encore l'Inter sur son scudetto.

Faut aussi comprendre notre énérvement sur Totti, et son jugement très tardif. En une nuit, on avait déjà scéllé le sort de Mourinho :nikel:

Honnetement je peux pas te dire j'ai pas suivi leur saison comme j'ai suivis celle de nicolas mais je me souviens de walter samuel a la Roma et j'ai vu plusieurs de ses matchs quand même et franchement Burdisso fait une énorme saison il a mit Mexes sur le banc qui bien qu'il ai vraiment eu une baisse de régime a formé que ce soit avec Chivu ou Juan a chaque fois l'une des meilleurs paires défensive d'italie...

Ensuite pas mal de membres, ont bien dit que le Penalty était valable au final, ou encore en disant qu'il nous voulait pas gagner sur un fait de jeu, pour qu'on critique encore l'Inter sur son scudetto.

Faut aussi comprendre notre énérvement sur Totti, et son jugement très tardif. En une nuit, on avait déjà scéllé le sort de Mourinho :nikel:

Je dit pas que tout le monde juge le penalty anormal je m'etonnerai deja qu'un seul le conteste mais la il y en a plusieurs or il est pas vraiment discutable il y en a des plus flagrant mais il n'y a rien a dire.

"On"(pas moi qui suis de près ce championnat) comme tu dit minimisera le scudetto de l'inter plus pour le match de la lazio que pour des faits de jeu les mauvaises langues on déja commencées...

Pour Totti je comprend bien l'énervement du a la longueur que sa prend mais ne dites pas la Lega cautionne totti est jugée differement etc etc attendaient au moins se soir pour dire sa... :D

Burdisso on le connait quand même pas mal ici giallorossi, sans vouloir te manquer de respect tu va pas nous faire avaler qu'il pourrait concurrencer Lucio, Samuel, Chivu, ni même Ivan Cordoba :nikel:

C'est un joueur talentueux, tous les forumeurs ou presque en sont convaincus, mais il est largement en deça des attentes portées en lui quand on l'a recruté d'Argentine où il était pressenti comme le nouveau Passarella.

Après dans un club comme la Roma il a absolument tout pour s'imposer, la confiance du coach, de ses coéquipiers, moins de pression qu'à l'Inter...

Après tu parles de Mexes, je le suis ptéte pas autant que toi mais ça fait 2 saisons qu'il ne m'apparaît plus comme le monstre qu'il était à ses débuts à Rome :nikel:

Rome est un club d'envergure internationale, mais faut avouer qu'en défense centrale y'a pas 36 fuoriclase.

4 matchs de suspension pour la "légende" de la Roma pour son geste minable et pathétique qui résume si bien sa personnalité et celle de son club.

1 match de suspension pour Chivu pour son geste vers les tifosi adverses.

1 match de suspension pour Balotelli pour je ne sais pas quelle raison. Mais bon lui même quand il est victime il prend une suspension ou une amende de toute façon (cf Chievo - Inter cet hiver)

Suspension jusqu'au 30 juin pour Oriali pour contestation. Bah oui il a eu le malheur de réclamer un rouge à l'arbitre. On se demande pourquoi vu que la Roma aurait dû finir à 7.

Ces suspensions ne concernent que les prochains matchs de Coppa pour la saison prochaine.