Aller au contenu

Mis a part l'Inter Milan qui est le club dont je suis amoureux,j'ai une toute petite préférence pour l'AS Roma alors ici parlez comme il se doit de ce club

AS ROMA

Image IPB

Fiche du Club :

Nom : Associazione Sportiva Roma

Pays : Italie

Fondation : 1927

Couleur : Maillot rouge, short blanc, bas noirs

Rechange : Maillot, short et bas blancs

Siège : Via di Trigoria km. 3,6 00128 Rome

Stade : Stadio Olimpico (82922 places)

Président : Francesco SENSI

Entraineur : SPALLETTI Luciano

Email : [email protected]

Site officiel : http://www.asromacalcio.it

Palmarès :

C3 : 1961

Championnat : 3 (1942, 1983, 2001)

Coupe : 7 (1964, 1969, 1980, 1981, 1984, 1986, 1991)

Edité par Guillermo :wink:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/1445-%F0%9F%9F%A0%F0%9F%94%B4-as-roma/
  • Réponses 7,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Boubou
Boubou

Va supporter la Roma alors !        C’est ce que j’aurais dit si j’étais QG1966 . 

Juldo
Juldo

La Roma ils ont d'autres soucis  

interkhero
interkhero

Quelle FOLIE la présentation de Dybala aux tifosi de l'AS Roma ! 😍        

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Alala qu'est qui faut pas entendre... Comme à dit gialorossi il lui aurait 10 match vous en auriez voulu 20... Comment peut on comparer les décision en champions league, en Italie, en Espagne alors que c'est même pas les même personne qui juge? Et franchement dire que le geste de pepe et totti sont pareil faut vraiment être un interiste non objectif :laughing[2]:

http://www.youtube.com/watch?v=wHFkYEbwrQ0...feature=related

Pepe pousse le joueur, lui assene deux coup de pied au sol retourne vers lui et lui met son genoux dans le dos... tout sa en moins de 30sec...

Je felicite ceux qui lise dans le regard des gens, j'aimerais bien que vous me l'appreniez, pour le poker sa me sera d'une très grande utilité xD

Modifié par totti_10

Personne ne dit que Totti n'as pas insulté balotelli...A la limite pas dans les termes que balotelli donne je pense!

Balotelli est jeune et c'est deja pris la tete avec ses dirigeants ses propres supporters et approximativement toute l'Italie, Totti lui joue ici depuis toujours et na jamais tenu des propos racistes ( a si pardon De Rossi l'a fait donc Totti aussi c'est vrai et meme rosella tant qu'on y est) alors je dit juste que l'un a plus de credibilité que l'autre...

Totti pete un plomb donne un coup un seul pendant le jeu(meme si bien sur l'intention est de faire mal) se rend compte de son geste va voir Balotelli prend son rouge ses clés de voiture et s'en va Pepe donne deux coup quand le joueur est déjà au sol retourne vers le joueur et lui remet un coup de crampon alors que celui ci est toujours a terre et si ses coequipiers le sorte pas de la il lui casse 4 dents 2 omoplates 1 testicule derrière vu son enervement ! Qui plus est on est en espagne et on ne connais pas les sanction de la bas alors je trouve sa pas choquant qu'il y ai 2 sanctions très differentes

Modifié par giallorossi

Pourquoi Balotelli Raiola je ne le crois pas? C'est simple, parce que je suis sûr que Totti n'est pas raciste, sinon je l'aurai pas dans mes joueurs préférés, croyez moi. On connait tous la langue de p*te de Raiola, n'essayez pas de lui laisser le bénéfice du doute sur un truc aussi grave. Et pourquoi je sais que Balotelli a bien dis ce que les Romains avaient avancé? C'est tout à fait son genre, Balotelli on le voyait souvent l'ouvrir contre la Roma, ca explique pourquoi les Romains le détestent tant, ca explique le coup de latte et enfin la raison la pus valable: Raiola et/ou Balotell ont - ils démenti? NON.

IIG tu aurais voulu que Totti écoppe de 2matchs en plus? et s'il les avait pris honnetement tu aurais été satisfait? :bigrin:

En ce qui concerne la violence du geste, c'est vrai c'est la même, mais ne jouons pas sur les mot, on fait bien allusion à la dangerosité du geste, Balotelli, sa jambe n'allait pas être cassé pour ça, arrêtez deux minutes les gars sérieux.

IIG en ce qui concerne le fait que Motta à chauffé Totti (et pas l'arbitre, j'ai dis il a chauffé Totti lorsque ce dernier parlait à l'arbitre) j'ai pas dis que je lui reprochait, je t'explique que c'est pour ça le coup de pointe du pied de Totti sur Motta, et sincèrement ca m'a plus fait rire qu'autre chose, et en voyant que Totti ait été voir Motta à la fin du match en rigolant et lui serrant une poignée de main, genre c'est de bonne guerre.. Voilà passez à autre chose, c'était pas plus méchant que ça. :smile:

En ce qui concerne l'attentat de Pepe on peut pas comparer ce carnage au coup de latte de Totti un peu de sérieux.

Modifié par B4TISTA

Franchement, oui j'aurais été satisfait car la sanction aurait tout a fait été correcte ;)

Et s'est pas le genre de Totti a insulter les joueurs ? Ou il insulte uniquement les arbitres ?

Totti a frappé dans les chevilles un coup sur le coté de lachevile peut la faire tordre, et rompre les ligaments dans certains cas (J'ai eu les ligaments sectionner avec ce genre de faute ;) )

Et lla pointe de Totti sur Balotelli s'est aussi de bonne guerre ?

Bien sûr que si qu'il aurait pu le blesser gravement.

Et pour les romains qui n'arrêtent pas de trouver des excuses à Totti, vous voyez quoi vous dans ses yeux? Si vous voyez pas de la rage et de la haine, achetez vous des lunettes :nikel:

J'imagine même pas votre réaction si ça avait été l'inverse, Balo qui fait ça à Totti xD

Donc avant de dire qu'on est pas objectifs, balayez devant votre porte, vous ne l'êtes surement pas non plus :nikel:

Suis je le seul a avoir vu la petite pointe sur la tempe de Balotelli juste apres la faute de Totti ?

Non je l'ai vu aussi. Il en avait déjà mis une à Motta juste avant :D Quel co***** :D

Concernant la comparaison entre Pepe et Totti je mets leur action sur un pied d'égalité. Et je m'explique:

Je trouve le geste de Peppe plus violent que celui de Totti. Cependant dans le cas de Pepe c'est un acte de folie passagère, il a carémment pété un cable.

Tandis que pour Totti, son geste est un peu moins impressionnant, mais il est prémédité. Ce qui dans l'esprit est pire.

Quant t'insulte Totti de romain de merde tu dois pas t'attendre à "de la bonne guerre" et tu le sais aussi bien que moi IIG

Si Totti insulte mais ca n'a rien a voir avec la violence des insultes de Balotelli, par exemple au niveau du pere de DeRossi décédé, et après il s'offusque lorsqu'il se fait traîter ce morpion... Le mec se plaint tous les jours du racisme dont il fait l'objet en Italie, et traite les gens de "Romains de m*rde".. :rolleyes:

Ensuite on se plaint du coup de sang de Totti envers Balotelli.

Enfin bref.

Alors pour toi l'insulte est excusable ou normal ? xD

Tu excuses les insultes des Romains mais pas celle des interistes ..... wawww

Et tu crois les insultes des romains et pas celle des interistes .... encore plus wawww

Ou est ton objectivité dans tout sa.

Quant t'insulte Totti de romain de merde tu dois pas t'attendre à "de la bonne guerre" et tu le sais aussi bien que moi IIG

Si Totti insulte mais ca n'a rien a voir avec la violence des insultes de Balotelli, par exemple au niveau du pere de DeRossi décédé, et après il s'offusque lorsqu'il se fait traîter ce morpion... Le mec se plaint tous les jours du racisme dont il fait l'objet en Italie, et traite les gens de "Romains de m*rde".. :rolleyes:

Ensuite on se plaint du coup de sang de Totti envers Balotelli.

Enfin bref.

T'as des preuves que Balo a dit tout ça? Non, comme on en a pas que Totti ait insulté Balo de noir de merde, donc pourquoi croire un et pas l'autre?

En plus tu excuses encore Totti pour la violence de son geste parce qu'il se serait fait insulté..

Et tu parles d'objectivité :ermm:

J'imagine même pas votre réaction si ça avait été l'inverse, Balo qui fait ça à Totti xD

Donc avant de dire qu'on est pas objectifs, balayez devant votre porte, vous ne l'êtes surement pas non plus :nikel:

Je veux rebondir là dessus. On a vu dans le presse tout le monde scandalisé par les encouragements des tifosi laziale pour l'Inter, et juste après ces mêmes gens venir défendre Totti.

Perso je trouve ça choquant.

Tout comme le fait que les rubentini aient encore insultés Mario hier. Personne n'en parle et personne ne réagit. Le rascisme c'est moins grave.

Et comme le dit si bien p-h08, si Samuel ou Muntari par exemple avaient fait la même chose à Vucinic ou Totti, la presse se serait déchainée sur l'Inter.

Il faut pas croire qu'on se plaint ou qu'on fait nos caliméro. Bien au contraire. On sait depuis toujours que l'Inter est detestée en Italie, et que nous voir perdre fait bander tout le pays.

C'est comme pour l'arbitrage en notre défaveur ou les sanctions prises contre nous. A vrai dire on s'en bat plus qu'autre chose, on vient pas pleurer là dessus parce qu'on ne se fait pas d'illusion, personne ne nous fait de cadeaux.

Mais c'est juste une réalité. Si un interiste avait fait ce qu'a fait Totti, ça aurait été un taulé général.

En plus tu excuses encore Totti pour la violence de son geste parce qu'il se serait fait insulté..

Et tu parles d'objectivité :ermm:

Ca fait je sais pas combien de posts que je dis que le coup de latte de Totti n'est pas excusable et sanctionnable. Ou est-ce que j'excuse le geste de Totti? Nul part. Ou est-ce que je dis qu'il est excusable parce qu'il s'est fait insulté?

Il a pris sa sanction et c'est légitime. Je l'avais déja dis, Totti se prendra sa sanction et ce sera normal.

Je veux rebondir là dessus. On a vu dans le presse tout le monde scandalisé par les encouragements des tifosi laziale pour l'Inter, et juste après ces mêmes gens venir défendre Totti.

Perso je trouve ça choquant.

Tout comme le fait que les rubentini aient encore insultés Mario hier. Personne n'en parle et personne ne réagit. Le rascisme c'est moins grave.

Et comme le dit si bien p-h08, si Samuel ou Muntari par exemple avaient fait la même chose à Vucinic ou Totti, la presse se serait déchainée sur l'Inter.

Il faut pas croire qu'on se plaint ou qu'on fait nos caliméro. Bien au contraire. On sait depuis toujours que l'Inter est detestée en Italie, et que nous voir perdre fait bander tout le pays.

C'est comme pour l'arbitrage en notre défaveur ou les sanctions prises contre nous. A vrai dire on s'en bat plus qu'autre chose, on vient pas pleurer là dessus parce qu'on ne se fait pas d'illusion, personne ne nous fait de cadeaux.

Mais c'est juste une réalité. Si un interiste avait fait ce qu'a fait Totti, ça aurait été un taulé général.

Tu parle de la Lazio mais sa n'a absolument mais absolument rien a voir je dirai meme au contraire les laziale vont supporté l'adversaire pendant que les romanista reste fidèle a leur capitaine, merci pour ton argument!

Les insultes raciste envers mario balotelli c'est très grave mais c'est étonnant que ce joueurs soit insulté a chaque match et les autres joueurs de couleurs non...il y a peut être un(gros) problème "Balotelli" au delà d'un probleme racial il y a probablement un problème comportemental du joueur!!!!

De plus les 40 000 euros d'amende qu'a reçu la Roma sont justement dus a des chants racistes alors ne dit pas que personne ne réagit s'il te plait, d'autant que c'est plus dur de sanctionner des supporters que des joueurs...

Et je me retiens de parler du fait que toute l'Italie est contre l'inter(notamment les arbitres) car je suis bien en minorité sur un forum interiste mais c'est totalement faux! tu peux avoir 10 erreurs en ta faveur et 1 en ta défaveur tu ne retiendra que sa!Si sur Cesololaroma(et forums juventini et milanista) il y est justement dit qu'on a l'impression que l'inter est favorisé c'est qu'il y a d'autre façons de penser que celle du Kid et de ce forum!

Modifié par giallorossi

giallorossi, séireusement, tu croit que 40000,00 € sa va régler les problèmes ?

Je suis d'accord avec toi que Balotelli ne fait rien pour arranger ça ;)

Bien sur que non sa règle pas le problèmes mais au niveau de la fédération que veux tu faire...pour ce genre de personne c'est un problème d'éducation et sa sa se règle pas dans un terrain de football mais au quotidien si c'est encore possible!

D'autant que sanctionner un club pour ses supporters c'est déjà sa mais c'est pas de la faute de Sensi si une partie de ses supporters sont des imbeciles (et je parle de la Roma pour l'exemple mais je pourrais parler de n'importe quel club)

Bizarre personne ne rebondit sur le fait qu'il faut croire Totti et pas Balotelli pour les insultes :laugh:

Personne ne dit que Totti n'as pas insulté balotelli...A la limite pas dans les termes que balotelli donne je pense!

Balotelli est jeune et c'est deja pris la tete avec ses dirigeants ses propres supporters et approximativement toute l'Italie, Totti lui joue ici depuis toujours et na jamais tenu des propos racistes ( a si pardon De Rossi l'a fait donc Totti aussi c'est vrai et meme rosella tant qu'on y est) alors je dit juste que l'un a plus de credibilité que l'autre...

Modifié par giallorossi

Je parle du fait que Balo aurait soi-disant insulté la ville de Rome (ce qui est surement possible) et dit des choses sur le père de De Rossi ( ce que je crois beaucoup moins).

On n'aura jamais la preuve de ça P-h, tu crois que Balotelli va avouer ça??

Quant on sait le talent qu'a Balotelli pour chambrer les adversaires, pour les insulter,faut pas chercher bien loin..

Et bizarre personne ne se demande pourquoi il n'a pas démenti.. :rolleyes:

Voilà on le saura jamais donc pourquoi en croire un plus que l'autre?

Et on peut se poser la question inverse: pourquoi Totti s'est-il empresser de démentir? Il a quelque chose à se reprocher? Balo n'a peut-être pas démenti parce qu'il sait qu'il n'a rien à se reprocher et que quoiqu'il dise personne ne le croira, mais là on joue sur les interpréations :nikel:

Pourquoi Totti s'est empressé de démentir? Comme je me suis empressé de me plaindre quant je me suis fait taxer de raciste : parce que la diffamation est très grave que c'est très blessant de se faire traîter de raciste, et que Totti a son image à défendre. (son image de non raciste me tombez pas dessus en disant que Totti à une image de m*rde)

S'il n'avait pas démenti on lui serait tombé dessus, bref on lui est tombé dessus quoi qu'il se soit passé (je parle des excuses, pas de son coup de latte, ne me refait pas dire ce que j'ai pas dis )

Je met pas en doute son honnêteté, je montre qu'on peut très bien jouer avec les interprétations. Le fait que Totti ait démenti ne le rend pas plus crédible que Balotelli qui ne s'est pas exprimé.

Ah mais j'ai jamais dis que c'était une preuve irréfutable, mais bon si on ouvre les yeux et si on met sa haine envers Totti de coté...

Mince, je savais pas que l'on discutait ici des sanctions de l'Olimpico.

Les sanctions sur Totti, ont été je trouve très cléments, 4 matchs de sanction de la lega est le strict minimum, l'inverse aurait été un scandale.

Pepe du Real avait fait plus ou moins pareil, il y a un an, il s'est vu infligé 10 matchs de suspension.

Seulement en Espagne contrairement en Italie, il n'y avait pas les médias et toutes les personnes qui ont essayé de justifier l'injustifiable.

Et Totti il y a trois semaines avec ses pouces baissés pendant 3 bonnes minutes, a fait bien pire que la provocation, ou plutôt le moment d'exaltation de Chivu à l'Olimpico. là encore, Totti n'a eu qu'une amende.

Mais LOL quant Totti a les pouces vers le bas c'est pire que de la provocation et Chivu qui fait des doigts c'est un moment d'exaltation??? xD

Mais arrêtez deux minutes vous en rajoutez beaucoup trop, quant je lis "ses pouces baissés pendant 3 bonnes minutes" mais LOL LOL LOL je préfere abandonner...