Aller au contenu

Mis a part l'Inter Milan qui est le club dont je suis amoureux,j'ai une toute petite préférence pour l'AS Roma alors ici parlez comme il se doit de ce club

AS ROMA

Image IPB

Fiche du Club :

Nom : Associazione Sportiva Roma

Pays : Italie

Fondation : 1927

Couleur : Maillot rouge, short blanc, bas noirs

Rechange : Maillot, short et bas blancs

Siège : Via di Trigoria km. 3,6 00128 Rome

Stade : Stadio Olimpico (82922 places)

Président : Francesco SENSI

Entraineur : SPALLETTI Luciano

Email : [email protected]

Site officiel : http://www.asromacalcio.it

Palmarès :

C3 : 1961

Championnat : 3 (1942, 1983, 2001)

Coupe : 7 (1964, 1969, 1980, 1981, 1984, 1986, 1991)

Edité par Guillermo :wink:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/1445-%F0%9F%9F%A0%F0%9F%94%B4-as-roma/
  • Réponses 7,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Boubou
Boubou

Va supporter la Roma alors !        C’est ce que j’aurais dit si j’étais QG1966 . 

Juldo
Juldo

La Roma ils ont d'autres soucis  

interkhero
interkhero

Quelle FOLIE la présentation de Dybala aux tifosi de l'AS Roma ! 😍        

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Pas de trêve dans la guéguerre entre José Mourinho et Claudio Ranieri. Les entraîneurs de l'Inter Milan et de la Roma s'envoient régulièrement des piques par presse interposée. Une situation qui excède Ranieri. «Il (Mourinho) m'ennuie vraiment avec ses propos», a lancé le coach des Giallorossi à la veille de la «finale» du Championnat de Serie A, dimanche. «Je pense qu'il me porte dans son coeur vu qu'il parle toujours de moi», a ironisé le prédécesseur du Portugais à Chelsea.

La réponse du «Special One» ne s'est pas faite attendre. «Qu'est ce que l'ennui pour Ranieri ? J'ai étudié et tout ce que je sais est dans "La Nausée" de Jean-Paul Sartre, philosophe, Prix Nobel, mais aussi grand fan de football», a ainsi rétorqué l'entraîneur nerazzurro. Dimanche, l'Inter, qui compte deux points d'avance sur le club de la capitale, se déplace à Sienne, tandis que la Louve se rend sur la pelouse du Chievo Verone. (Avec AFP)

Source : l'équipe.fr

J'en peux plus des déclarations de notre Mou' il est vraiment énorme :laughing[2]:. Allumer le Special One est une grossière erreur mon petit Claudio

En Italie ils sont trop bête sérieux, ils ont toujours pas compris qu'à chaque fois qu'ils tentent de sécher Mou' dans un déclaration, ils se prennent un scud derrière :D

Je remarque que tout ceux qui bavent sur Mou' sont des gens qui ne le connaissent pas personnelement. Tandis que tout ceux qui l'on cotoyé sont sous le charme.

C'est comme l'entraîneur de la Lazio en début de saison qui a voulu le clasher en disant qu'il était un mauvais entraîneur car ses équipes produisaient un jeu ultra moche. Mourinho a répondu "Eduardo Reja ? je ne le connais pas" :laughing[2]:.

Ne jamais s'attaquer au Mou' surtout quand on s'appelle Ranieri et qu'on s'est fait virer de Chelsea en étant remplacer par .. le Special One ;). C'est peut être aussi pour ça qu'il lui en veut :P

SIAMO NOI SIAMO NOI !!!

I CAMPIONI DELL ITALIA SIAMO NOI !!!

:drapeaubleu::drapeaublanc::drapeaubleu:18 :drapeaubleu::drapeaublanc::drapeaubleu:

2010 remake de 2008, vous avez encore kiffé d'être champion virtuellement pendant 20 minutes ?? :laughing[2]:

Après 2008 c'est en 2008 que la Roma a été virtuellement championne avant de devenir folle xD.

20 minutes pendant lesquelles la Sensi se préparait a baver, mais Milito est arrivé :D. N'empêche ça doit vraiment être frustrant ..

Allez les romaines c'est pas grave, vous avez le Supercoupe d'Italie à disposition dans 3 mois ;).

Ranieri .. Ça fait quand même deux fois de suite qu'il fini deuxième .. Pauvre papy il doit avoir la poisse. Ça lui apprendra à vouloir faire le malin avec José :bigrin:

Franchement même pour la presse étrangère ça faisait moche de voir la Roma leader, Pazzi a remis les pendules à l'heure :bigrin:.

Mais c'est vrai qu'ils ont été impressionnants avec leur série d'invincibilité, dire qu'ils étaient lanterne rouge au début, puis treizième .. D'ailleurs Ranieri reste ?

L Zine ta photo est mal ajustée, demandes à Mou-inter de te faire un kit :P.

Sinon c'est vraiment beau de voir ça, on peut le comprendre .. Être années virtuellement champion et aussi redescendre à sa place c'est toujours dur à encaisser