Aller au contenu

Mis a part l'Inter Milan qui est le club dont je suis amoureux,j'ai une toute petite préférence pour l'AS Roma alors ici parlez comme il se doit de ce club

AS ROMA

Image IPB

Fiche du Club :

Nom : Associazione Sportiva Roma

Pays : Italie

Fondation : 1927

Couleur : Maillot rouge, short blanc, bas noirs

Rechange : Maillot, short et bas blancs

Siège : Via di Trigoria km. 3,6 00128 Rome

Stade : Stadio Olimpico (82922 places)

Président : Francesco SENSI

Entraineur : SPALLETTI Luciano

Email : [email protected]

Site officiel : http://www.asromacalcio.it

Palmarès :

C3 : 1961

Championnat : 3 (1942, 1983, 2001)

Coupe : 7 (1964, 1969, 1980, 1981, 1984, 1986, 1991)

Edité par Guillermo :wink:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/1445-%F0%9F%9F%A0%F0%9F%94%B4-as-roma/
  • Réponses 7,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Boubou
Boubou

Va supporter la Roma alors !        C’est ce que j’aurais dit si j’étais QG1966 . 

Juldo
Juldo

La Roma ils ont d'autres soucis  

interkhero
interkhero

Quelle FOLIE la présentation de Dybala aux tifosi de l'AS Roma ! 😍        

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Pauvres romaines .. Franchement à leur place j'aurais vraiment les boules, mais bon si ça se trouve la saison prochaine on aura le scénario inverse xD. Sauf que je vois mal la Roma aller en finale de C1 ;)

Si on avait pas perdu chez eux on aurait été champions dès dimanche dernier ;). C'est les confrontations directs avec eux qui ont failli nous coûter le scudetto.

Wesley s'expose beaucoup avec son triplé avant l'heure...le plus dur des trois probablement reste a faire!

Enfin pour le reste je ne parlerai pas de ce qu'on aurait dit d'une hypothétique banderole de la sorte si la Roma avait été championne sur ce forum...pour ma part je trouve sa de bonne guerre!

Pour en revenir sur la saison puisque je ne suis pas venu ici depuis votre scudetto sa serais vous mentir que de dire que je suis totalement satisfait après être passer si proche d'un voire 2 titres, malgré tout quand je vois ce qu'a accomplis le looser de Ranieri depuis son arrivé je suis vraiment fier de la magica sur cette saison on a etablie une fin de saison énorme accroché (enfin non c'est pas le mot tant on y est depuis plusieurs journées) la LDC alors qu'après quelques journée c'était devenu très très delicat et surtout sa laisse vraiment de bonne intentions pour la saison prochaine et honnêtement vu les moyens financier en comparaison a l'inter c'est vraiment une belle chose que d'avoir fait douter cette équipe sur le papier bien plus forte!

exact son double nous a permis de reprendre la tete, la roma ne peut s'en prendre qu' a elle meme , une fois notre destin en main, impossible de failir (:

Oui giallorossi, félicitations à votre équipe qui a fait une belle saison. Vous nous avez "titillé" avec des moindres moyens, il est tout à fait vrai, mais Sensi et la gestion c'est pas trop ça en même temps. N'oublions pas non plus de souligner qu'il nous a fallu nous accrocher en championnat, ne pas dilapider nos forces, afin d'en garder pour la Champions, se frotter aux deux favoris de LA compétition, n'aura pas été aisé, et on ne s'y est pas seulement frotté, on les a éliminé, ce qui vous aura remis en selle en campionato, n'omettons pas ce détail :P

En ce qui concerne la pancarte de Wesley, c'est de bonne guerre, tout à fait d'accord, c'est ce qui donne du piment à notre championnat, on se rappelle tous de celle décernée à Ambrosini la saison dernière "Ambrosini, succhiacci lo scudetto" :bigrin:

Oui à fond je veut plus subir de tel tension, on doit être champions 3 ou 4 journée avant la fin :bigrin:

Non mais vous avez pas remarque c'est une anne sur deux. Une fois à la derniere journee et une fois à l'avance.

L'année prochaine on sera champion avant la derniere journee normalment :)

C'est surement plus facile de dire ça après avoir gagné (quoique j'avais déjà félicité la Roma avant), mais bravo à la Roma pou sa belle saison, pourtant c'était très mal engagé. Vous nous aurez fait peur jusqu'au bout <_<:bigrin:

On a vu ça hier sur le bus de nos joueurs:

Image IPB

"Totti, anziché un pollice in bocca, mettiti il medio in culo"

"Totti, au lieu du pouce sur la bouche, mets-le toi dans le cul".

Je me disais qu'entre la Juve qui est pathétique qui n'a pas l'air prête de s'en sortir, le Milan qui galère à trouver un coach et à rajeunir son effectif, et nous qui devrons probablement trouver un remplaçant à Mourinho puis recréer une alchimie, la Roma pourrait en profiter la saison prochaine.

Qu'est-ce que c'est laid, une Roma championne. Même le Torino et le Genoa feraient de bien meilleurs champions !

non mais faut pas en vouloir à Sneijder pour la pancarte parce que de toutes façons il a du la choper dans le public sans faire vraiment gaffe aux inscriptions du haut... devait surtout vouloir montrer Inter = 18

Putain, qu'est-ce qu'ils me soulent les pseudos-supporters de la Roma (certains) qui glorifient Totti en le propulsant meilleur joueur italien des 20 dernières années.

Cette bande de footix a oublié (ou n'a jamais connu) :

Image IPB