Aller au contenu

Mis a part l'Inter Milan qui est le club dont je suis amoureux,j'ai une toute petite préférence pour l'AS Roma alors ici parlez comme il se doit de ce club

AS ROMA

Image IPB

Fiche du Club :

Nom : Associazione Sportiva Roma

Pays : Italie

Fondation : 1927

Couleur : Maillot rouge, short blanc, bas noirs

Rechange : Maillot, short et bas blancs

Siège : Via di Trigoria km. 3,6 00128 Rome

Stade : Stadio Olimpico (82922 places)

Président : Francesco SENSI

Entraineur : SPALLETTI Luciano

Email : [email protected]

Site officiel : http://www.asromacalcio.it

Palmarès :

C3 : 1961

Championnat : 3 (1942, 1983, 2001)

Coupe : 7 (1964, 1969, 1980, 1981, 1984, 1986, 1991)

Edité par Guillermo :wink:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/1445-%F0%9F%9F%A0%F0%9F%94%B4-as-roma/
  • Réponses 7,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Boubou
Boubou

Va supporter la Roma alors !        C’est ce que j’aurais dit si j’étais QG1966 . 

Juldo
Juldo

La Roma ils ont d'autres soucis  

interkhero
interkhero

Quelle FOLIE la présentation de Dybala aux tifosi de l'AS Roma ! 😍        

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Encore le chambrage de Matrix ça passe, c'est subtil mais celui de Sneijder ou la pancarte sur le bus je trouve ça tres moyen meme pitoyable, tu gagnes un titre, la meilleure façon de faire enrager l'autre est de le feter et non pas de "chambrer" l'adversaire.

honnêtement vu les moyens financier en comparaison a l'inter c'est vraiment une belle chose que d'avoir fait douter cette équipe sur le papier bien plus forte!

Non mais ça on en a déjà parlé. C'est un argument totalement bidon. Un état des finances des clubs de serie A est publié chaque année, Chan le traduit et le poste sur ce forum tous les ans et il est clairement indiqué que la Roma et l'Inter ont les mêmes ressources financières depuis de nombreuses années.

Je plussois, Roma - Samp a été le tournant de la fin de saison ;)

Au même titre que Viola - Inter qui nous a fait perdre pendant 2 journées la 1re place.

On a vu ça hier sur le bus de nos joueurs:

Image IPB

"Totti, anziché un pollice in bocca, mettiti il medio in culo"

"Totti, au lieu du pouce sur la bouche, mets-le toi dans le cul".

Alors ça honnetement je ne cautionne pas, mais alors pas du tout.

Je me suis suffisemment insurgé sur la banderole du Bbilan en 2007 après leur victoire en LDC disant que notre scudetto on pouvait se le mettre au cul.

Je trouve ça dommage car on vaut beaucoup mieux que ça. Je préfère laisser ce genre de banderoles aux autres. On a beaucoup plus de classe que ça.

Vous croyez vraiment que la Roma se serait privée de nous chambrer en cas d'obtention du titre sur le fil ?

J'en suis pas si sûr .. <_<

Ceci dit je suis d'accord avec vous que c'est abusé de la part de Wesley

Modifié par black&blue-83

Bien sûr que la Roma aurait fait pareil. Et c'est justement pour ça que je dis qu'on aurait pas dû mettre cette banderolle parce qu'on est haut dessus de ça.

Je regardais le 11 de départ de la Roma et ... euh, il n'y a jamais que 4 italiens :/

Motta, De Rossi, Totti et Perrotta.

Wahou, et après on critique l'Inter alors que ce n'est guère mieux chez la "sublime" Roma.

Sauf que l'Inter c'est l'Inter comme son nom l'indique et que la Roma qui se dit capitale de l'Italie n'a pas vraiment plus d'Italien que nous sur le papier ;)

Moi ça me fait marrer cette banderole :phear:

Alors c'est clair que ça m'aurait énervé qu'eux fassent un truc du genre contre nous, mais là c'est pas le cas donc rien à foutre :bigrin:

Oui moi aussi ça me fait marrer sur le coup mais bon c'est à la limite de l'outrage, ceci dit c'est de bonne guerre ..

Modifié par black&blue-83

Oui mais comme l'a dit le kid ce qui me gène au fond c'est qu'on se rabaisse à leur niveau, on aurait très bien pu les chambrer sans être grossier non plus à ce point :bigrin:

Moi aussi j'aime pas la banderole du bus, à coté d'Il capitano sa fait pas classe du tout.

Edit: Elles sortent les vestes de Zanetti et de Cambiasso?

Modifié par javier

Après on connait pas toutes l'histoire je suis sur que totti a du avoir des mots doux envers nos joueurs

C'est mieux ça que de lui mettre un coup de tete pendant le match -_-

premiere reaction suite a la banderole

"La banderole contre Totti accrochée au bus-scudetto de l’Inter n’a pas tardé à faire réagir côté Roma. C’est Ranieri le premier qui s’est exprimé, déclarant que “comme Totti a été sanctionné (pour son geste après le derby, ndlr), j’espère que ceux qui étaient là seront punis. Ça ne serait que justice“. Daniele De Rossi, vice-capitane de la Roma est aussi monté au créneau, disant “qu’ils auraient pu éviter“, et que c’était “le reflet de l’Italie et de sa classe politique. Mais chacun son style“.

Les membres du club giallorosso n’ont pas été les seuls à réagir, et le monde politique s’y est mêlé. Un membre de la municipalité de Rome, Federico Guidi a par exemple déclaré que “si l’Inter avait gagné le Scudetto sur le terrain, elle a clairement perdu celui du style“. Son collègue, Federico Rocca a ajouté: “Dans un moment de victoire, on devrait penser à fêter et non à insulter ses adversaires, mais l’Inter de José Mourinho nous a habitué à ce genre de gestes, lourds, grossiers et arrogants“. Voilà de quoi alimenter un peu plus la nouvelle polémique…"

source : calciomio

ps : HAHAHAHA

Ouai c'est sûr mais bon, ils auraient mieux fait de chambrer Roma dans son ensemble que de s'attaquer seulement à Totti.

Bon a l'heure ou on recois des lecon de morale pour notre capitaine cette banderole en est une magnifique! mais comme dit plus haut si c'etait venu d'ailleurs on aurais pas aimé mais la c'est l'inter on s'en fou bref.

Après sneijder Cambiasso et Zanetti...au final je comprend Maradona quand il dit qu'il n'as pas pris ces deux la pour le bien (non pas footballistique) du groupe...

Pour le nombre d'italien je participe pas au débat car c'est l'essence même du club d'être "international" donc il y a pas de souci mais a la Roma on a 18 italiens dans l'effectif pro et 5 titulaire avec Toni que tu as oublié (et d'ailleurs plus souvent Cassetti que Motta)

Quoi???.....mais t'a craqué ma parole. Il y a bcp de joueur qui auraient fait pareil surtout en Italie a cause de la culture des tifo: T'a qu'a prendre le Milan en C1 en 2007 pour comprendre cela...la différence est que seul l'inter gagne depuis 5ans donc on se souvient pas trop des vieille choses......

Tu pense sincerment que la Roma n'aurait pas fait un tuc comme ca contre les joueurs de la lazio? Faut arreter de vivre dans le monde de winnie l'ourson....Cambiaso et Zanetti l'ont fait certainement car c'est un tifo qu'il le leur a donné. Ils n'ont pas de lecon a recevoir de personne pour leur comportement surtout comparer a votre capitaine.

C'est donc bien ce que je dit c'est partout pareil vos joueurs ne sont donc pas mieux que les autres merci!

Bien sur que sa aurait été pareil a la Roma envers la Lazio dit moi ou j'ai dit l'inverse?

:(

Zanetti et Cambiasso savaient très bien ce qu'il y avais sur la banderole c'est toi qui vit dans le monde de winnie l'ourson si tu pense l'inverse...

Modifié par giallorossi

Je sais pas mais les politiques ne sont pas montées au créneau quand Ambrosini nous invitait à nous mettre notre scudetto dans le c**.

Donc pour Totti ce n'est que la conséquence de ces actes des 3 matchs qu'il a joué contre nous...

Je sais pas mais les politiques ne sont pas montées au créneau quand Ambrosini nous invitait à nous mettre notre scudetto dans le c**.

Donc pour Totti ce n'est que la conséquence de ces actes des 3 matchs qu'il a joué contre nous...

En meme temps c'est la municipalité de Rome ici donc attaché a la Roma je vois mal un conseillé de Milan prendre partie pour tel ou tel club de sa propre ville...

Non on est d'accord la dessus. Mais dire que tu explique la non selection de zanetti et cambiaso pour ca, je ne peux pas accepter!!!! Il y a de cela dans toutes les villes et ca ne depend pas simplement des joueurs....

C'est pas moi qui l'explique ainsi c'est diego maradona qui a dit qu'il ne les prenaient pas entre autres car ils avaient de trop gros caractères et qu'il pourraient nuire au groupe

Bon a l'heure ou on recois des lecon de morale pour notre capitaine cette banderole en est une magnifique! mais comme dit plus haut si c'etait venu d'ailleurs on aurais pas aimé mais la c'est l'inter on s'en fou bref.

Après sneijder Cambiasso et Zanetti...au final je comprend Maradona quand il dit qu'il n'as pas pris ces deux la pour le bien (non pas footballistique) du groupe...

Mais qu'est-ce que tu racontes toi? Quel rapport avec Zanetti et Cambiasso et leurs non-selections? :huh:

Zanetti est surement un des joueurs les plus respectables du monde du football, vient pas me faire croire qu'il a pas été pris à cause de son caractère, ou alors renseigne toi avant de dire de telles âneries.

Hier sur RMC ils ont dit ça à propose de Cambiasso, j'étais vraiment surpris mais bon pourquoi pas, mais alors Zanetti merci pour la blague ça m'a bien fait marrer :nikel:

Mais bon Zanetti et Cambiasso sont des grands méchants parce qu'ils ont été pris en photo derrière la méchante banderole olala heureusement que Maradona est assez intelligent pour ne pas les avoir pris alors, c'est surement eux qui ont eu cette idée diabolique, c'est même surement eux qui l'ont écrite :rolleyes:

Eux ne sont pas violents comme ton capitaine chéri, c'est lui la seule nuisance dans l'histoire :nikel:

Si Zanetti était un mec capable de nuire à la vie de groupe il serait pas recordman du nombre de sélections... qui plus est en équipe d'Argentine.