Aller au contenu

Mis a part l'Inter Milan qui est le club dont je suis amoureux,j'ai une toute petite préférence pour l'AS Roma alors ici parlez comme il se doit de ce club

AS ROMA

Image IPB

Fiche du Club :

Nom : Associazione Sportiva Roma

Pays : Italie

Fondation : 1927

Couleur : Maillot rouge, short blanc, bas noirs

Rechange : Maillot, short et bas blancs

Siège : Via di Trigoria km. 3,6 00128 Rome

Stade : Stadio Olimpico (82922 places)

Président : Francesco SENSI

Entraineur : SPALLETTI Luciano

Email : [email protected]

Site officiel : http://www.asromacalcio.it

Palmarès :

C3 : 1961

Championnat : 3 (1942, 1983, 2001)

Coupe : 7 (1964, 1969, 1980, 1981, 1984, 1986, 1991)

Edité par Guillermo :wink:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/1445-%F0%9F%9F%A0%F0%9F%94%B4-as-roma/
  • Réponses 7,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Boubou
Boubou

Va supporter la Roma alors !        C’est ce que j’aurais dit si j’étais QG1966 . 

Juldo
Juldo

La Roma ils ont d'autres soucis  

interkhero
interkhero

Quelle FOLIE la présentation de Dybala aux tifosi de l'AS Roma ! 😍        

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Faut que ce week end j'aille m'amuser sur le forum de Soccer parce que ça a l'air vraiment marrant :loool:. Quelle bande de bouffons sérieux xD

Communication:

Attention que le forum ne pourra vous défendre de vos agissements sur ce site, donc vous en êtes les seuls responsables.

Une dernière chose, n'assimilez pas vos actes avec le nom du forum, car je le répète, nous ne sommes pas responsables de vos actes en cas de problème. :nikel:

Merci de votre compréhension les amis :bigrin:

A moins que l'un d'entre nous soit assez con pour dire "je vous emmerde de la part du internazionale.fr" je pense qu'on risque rien :bigrin:

je reviens après quelques jours sans m'être connecté sur ce forum et je vois 4 nouvelle page au topic Roma je me dit merde l'actualité est si mouvementée il y a des trucs qui m'aurais échappés sur mon club de cœur...?

J'avais juste oublié l'objectivité de ce forum...

Bref pour en revenir a la Roma et précisément au mercato estival voici les quelques noms plutôt frais

Rossi De Ceglie Zaccardo viennent s'ajouter au rumeur d'arrivée au dela des adriano maccarone burdisso santacroce Sorrentino etc etc.

J'ai vu pour Adriano, mais c'est pour jouer avec la réserve ?

Pourquoi vous cherchez à recruter un attaquant, Francesco prend sa retraite ?

Maccarone et Rossi c'est pas mal , Adri si il se met a l'eau (sans pastis) c'est un bon joueur aussi voir tres bon quand il veut, apres De Ceglie je le trouve pas bon, Burdisso je le trouve pas mal (meme si je peux plus le voir).

Et toi t'aimerais voir arriver qui de ceux la?

Ne met pas tous le monde dans le même sac Gialorrossi :nikel:

Ensuite, normal qu'on a jublié après tous ce qui s'est passé, et venant surtout de votre part... Donc les tifosis en ont profité, si la Roma l'avait pas ouvert ce dernier mois, tu n'aurais jamais rien vu de tout cela dans les médias ainsi que sur ce forum.

L'Inter mérite d'être détesté... ouais c'est clair... et pour quelle raison ? Parce que nous on ne triche pas ? Bordel... y'a le Milan et la Juve qui leur on pissé dessus pendant plus d'une décennie et eux continuent de leur sourire et c'est nous qu'il détestent... j'te jure... à croire qu'ils ont jamais réalisé que eux aussi auraient pu avoir un plus grand palmarès sans Calciopoli et autres coups bas.

C'est exactement ce que je disais la semaine dernière. Les romanisti me font trop marrer. Ils nous chient sur la tronche uniquement parce qu'on est plus fort qu'eux et qu'ils sont dégouté de finir la queue entre les jambes chaque saison pour le scudetto.

Et à côté ils sucent les boules du Bbilan et de la Rube alors que ces 2 clubs là ont volé des titres à toute l'Italie, Roma compris.

Mais non ils ont pas compris... comme disait Brassens: "Quand on est c** on est c**".

J'ai branché le modo supporter du PSG sur son club à la con B)

Fan de la Roma et du PSG, il a tout pour plaire celui là. Il cumule les handicaps.

Pourquoi perdre son temps avec des gens qui n'en méritent pas ?

Bonne question. Perso j'ai pas de temps à perdre là-bas. Trop facile de défoncer une bande de guignols pareil, j'aurai aucun mérite. Et de toute façon j'aurai plus de chance de tenir une conversation qui tient la route avec un labrador.

J'avais juste oublié l'objectivité de ce forum...

C'est sûr que si tu compares à votre forum dont visiblement le niveau intellectuel atteint à peine le niveau d'un kinder pingouin...

Rossi De Ceglie Zaccardo viennent s'ajouter au rumeur d'arrivée au dela des adriano maccarone burdisso santacroce Sorrentino etc etc.

Lequel Rossi ? parce qu'il y en a plusieurs.

De Ceglie, Zaccardo, mouais bof, vous pouvez choper mieux.

Adriano :laughing[2]: Préparez un buget Margarita - Mojito

Burdi devrait rester.

Santacroce j'y crois pas une seule seconde.

Maccarone serait un bon choix, avec Vucinic, Totti et Menez ça ferait une belle attaque.

L'intérêt d'une pointe c'est que Toni ne devrait probablement pas rester et on sais tous que Totti est de plus en plus fragile qu'il joue en moyenne une demie saison par an malgré qu'il reste très très compétitif!

Quand je dit Burdisso a vrai dire sa regroupe les deux nicolas criant qu'il veux rester a la Roma depuis quelque semaine bien que tout reste a faire je pense qu'il restera la rumeur c'est plus pour son petit frère car Andreolli veux du temps de jeu et que un depart de Mexes ou Juan n'est pas improbable!

Adriano arriverait a paramètre zéro et aurais une clause dans son contrat en cas de problème comportementaux en dehors du terrain ( ce que tu appelle pastis pour être clair ) donc sa me semble intéressant(car même si certain affirment que la Roma a le même budget que l'inter par exemple je sais vraiment pas ce sur quoi c'est basé car on risque pas de voir des transfert a plus de 10-12 Millions ici...) De Ceglie je l'ai mit car c'est un nouveau nom mais sa me plairais pas vraiment .

Pour moi le mercato idéal serait de se separer des gros salaires qui jouent peu car encore une fois a la Roma on peux pas se permettre après Totti le plus payé c'est autour des 3 Millions annuel!) Doni J.Baptista Cicinho j'aimerai garder Mexes ET Juan brighi me plait mais il ne veux pas rester l'éternel grosse doublure et avec il pek et lélé...simplicio le remplacera c'est officieusement fait. Il faudrait donc un gardien une doublure a Riise (Tonetto ne reste pas) un simplicio un défenseur central de seconde Zone(Loria ferais une bonne saison en pret mais après celle qu'il a faite ici je doute qu'il soit le bienvenu) et une pointe en priorité et pourquoi pas un ou deux ailiers.

Curci, Rosi, Guberti, D'Allessandro, Okaka Simplicio moi sa m'irais presque et tous sauf un nous appartiennent déja mais bon...

Et bien que je suivent l'actualité qu'on peux avoir sur ce forum je ne suis pas sur cesololaroma ce n'est donc pas mon forum

Modifié par giallorossi

Au fait faudra qu'on m'explique pourquoi Dunga a appelé Doni en selection et pas Julio Sergio...

JS m'a fait une très bonne impression. Il pourait aborder la saison prochaine en tant que titulaire.

Andreolli à ce rythme là il aura du temps de jeu à ses 30 ans. Faut faire quelque chose. Il a joué en début de saison et était pas mal. Au pire faut le prêter dans un club comme Bari (où il a failli aller l'été dernier) ou Parma.

C'est sûr que si tu compares à votre forum dont visiblement le niveau intellectuel atteint à peine le niveau d'un kinder pingouin...

J'ai juste péter une barre de rire, phrase culte c'est sur. :laughing[2]::nikel:

Salut les p'tits loups. Mon pseudo dit quelquechose à certains ??

Communication:

Attention que le forum ne pourra vous défendre de vos agissements sur ce site, donc vous en êtes les seuls responsables.

Une dernière chose, n'assimilez pas vos actes avec le nom du forum, car je le répète, nous ne sommes pas responsables de vos actes en cas de problème. :nikel:

Merci de votre compréhension les amis :bigrin:

Je ne te félicites pas : j'ai vu que tu es modo !

A moins que l'un d'entre nous soit assez con pour dire "je vous emmerde de la part du internazionale.fr" je pense qu'on risque rien :bigrin:

On est peut être moins cons qu'on en a l'air puisqu'il y a une annonce sur soccers qui vous est totalement dédiée

Je vous conseille en toute amitié de cesser

Ah oui : j'allais oublier. J'ai prévenu les administrateurs

Bonne soirée à tous

Wolf : juste une petite question: J'ai l'impression que tu ne sévit que sur les Tifosi Interisti? Les supporters de la Roma qui souhaitent le Heysel tu leur met juste+10 ou je me trompent? Les supporters du Milan qui veulent nous vendre des balles de flingues pour qu'on s'en tire une chacun tu ne leur dis rien? Par contre les nouveaux de l'Inter, y'a juste un supporters de la Juve qui doit avoir l'ancienneté qui parle pour lui et qui a juste à pleurer parce que certans sont peut être un peu tro saignant pour que tu les bannissent direct??

C'est juste une impression perso j'ai rien a me reprocher (je suis inscrit sous le même pseudo) mais ca m'a semblé bizarre...

Modifié par B4TISTA

Je sévis sur ceux qui viennent dans le but de polluer. Perso la série A je la suis de très loin

Je suis allé ou vous étiez (même ici :phear: )

Excuses moi Wolf, mais je réïtère mon post:

Wolf : juste une petite question: J'ai l'impression que tu ne sévit que sur les Tifosi Interisti? Les supporters de la Roma qui souhaitent le Heysel tu leur met juste+10 ou je me trompent? Les supporters du Milan qui veulent nous vendre des balles de flingues pour qu'on s'en tire une chacun tu ne leur dis rien? Par contre les nouveaux de l'Inter, y'a juste un supporters de la Juve qui doit avoir l'ancienneté qui parle pour lui et qui a juste à pleurer parce que certans sont peut être un peu tro saignant pour que tu les bannissent direct??

C'est juste une impression perso j'ai rien a me reprocher (je suis inscrit sous le même pseudo) mais ca m'a semblé bizarre...

Laissez tomber ce forum, si leur kif c'est le 2 poids 2 mesures, grand bien leur fasse. Laissons leurs membres souhaiter des morts et s'entre-insulter, c'est inutile d'aller essayer de parler à des gens qui ne sont déjà pas ouverts au débat au départ.

Laissez-les dans leur délire de victimisation et de "les nerazzurri sont des supporters pes ou depuis 2006" , on a une finale à jouer et à gagner, eux ils ont usés tellement de paquets de mouchoirs qu'ils n'ont plus que leur rage à déverser, ils sont inintéressants et ne méritent même pas qu'on s'en intéresse.

Au lieu de venir pleurer auprès des Admins pour une soi-disant horde de membres qui vient foutre la merde, occupez-vous de faire le ménage sur votre forum, entre les diffamations et les incitations à la haine et à la mort, ya du boulot :nikel:

D'ailleurs je vois pas le rapport avec internazionale.fr, si des gens ont envie d'aller sur soccers exprimer ce qu'ils ressentent c'est leur droit à ce que je sache, personne ne les a envoyé, et encore moins un responsable de ce site.

Bien dit ph.

1/ On ne peut pas empécher nos membres d'aller sur d'autres forums et dire ce qu'ils veulent.

2/ Notre site est totalement étranger à ce mouvement.

De plus oser dire à Trinikola, le prenant pour un modo, qu'il ne le félicite pour ça alors que sur son forum il tolère que des abrutis souhaitent la mort d'autres personnes, c'est juste risible.

Enfin, l'absence de réponse à la question, pourtant simple, de B4TISTA parle d'elle-même.

Et pis qu'est ce que vous allez foutre sur ce forum de merde à part vous coltiner une bande d'abrutis ayant la capacité de reflexion d'une salamandre et qui se paluche en débitant ignorance et violence verbale ??

Non mais le délire en plus c'est que

1- les deux trois qui viennent de s'inscrire se défendaient dans le topic Inter Milan, à part deux trois incursions dans le topic de la Roma, c'est pas comme si ils allaient bombarder le site d'insultes sur tous les topics, Wolf, tu me contredis si je me trompe, enfin t'a pas l'air d'avoir envie d'expliquer :phear: .

2- Ils ont pris ça pour un fouttage de m**de juste parce que 2-3 interisti se sont inscrits en même temps, tout de suite ça a été interprété comme un acte ou un délit Kamikaze :laughing[2]:

Enfin bref quant on voit certains pro rubentini ou romanisti qui prennent peur parce qu'on viet défendre nos couleur alors qu'eux ont le droit d'insulter, de demander un second Heysel, etc, c'est vrai que ca fait comment dire... marrer.

Modifié par B4TISTA

Ce blaireau a même pas les couilles de s'expliquer.

T'as vu la gueule de son site de merde ? J'y suis pas allé mais il me suffit de voir vos réactions pour comprendre l'ambiance pitoyable qui y règne. Pas étonnant qu'il n'ait rien à dire.

Son "amitié" il peut se la coller où je pense, et quand à nos administrateurs j'imagine bien la réponse qu'ils vont lui donner.

Je sévis sur ceux qui viennent dans le but de polluer. Perso la série A je la suis de très loin

Je suis allé ou vous étiez (même ici :phear: )

Alors qu'est ce que tu fais ici ? :blink:

Pour continuer dans la même voie que ph, le kid et b4tista pour ne citer qu'eux et surtout pour conclure sur toute cette mascarade, je publie ici la réponse qui a été faite à Wolf. Oui il m'a fait une demande par message privé...

Bonjour Damien

Si je me suis inscrit sur ce forum c'est pour te demander d'intervenir auprès de certains de tes membres.

En effet je suis modo sur soccers.fr et depuis cette après midi ils s'amusent à pourrir tous les topics série A

Jettes un coup d'oeil ici http://www.internazionale.fr/forums/index....highlite=soccer

Une intervention de ta part serait la bienvenue et je t'en remercie par avance

Cdt

Salut,

Je viens de consulter le lien que tu m'as fourni dans ton message.

Ce que j'en retiens :

1 citation d'un lien vidéo provenant de soccers.fr avec un lien vers le site

1 citation d'une interview provenant également de soccer.fr avec toujours le lien vers le site

1 citation d'un article de la Fifa intéressant et qui plus est indiqué comme ayant été trouvé sur soccers.fr!

Cependant il y a effectivement quelques messages qui dénigrent le sous-forum sur soccers.fr consacré à ceux qu'on appelle plus communément les "Piangione", pour ta culture personnelle il s'agit de l'As Roma (les pleureuses quoi). Ce sont des réactions qui font suites à ce qu'on peut lire CHEZ VOUS.

Chacun est libre de penser ce qu'il veut et comme on ne vit pas dans le monde des bisounours ba voilà! ... Sur votre site on peut lire des messages du genre :

Quand j'ai fait l'interview pour le magasine de foot y a 3 ans, l'intériste qui a fondé internazionale.fr a répondu "bah je les supporte car sur PES je les prennais et le maillot était stylé..." :mdrlol1: Je vous retrouverais ca avec sa face de con :mdrlol1:

Il vont même jusqu'à souhaiter notre mort samedi!

Pour ton information personnel, le "pseudo supporter avec sa face de con" bah c'est moi. Donc avant de vouloir venir nettoyer la prétendu merde chez les autres, je vous conseillerais de la nettoyer chez vous et de garder vos leçons de morales pour vous, vous seriez bien gentils. :nikel:

D'ailleurs quand tu feras ce que tu ne feras pas, oublie pas d'indiquer au membre de chez toi qui cherche l'interview en question, je l'ai trouvé (j'ai toujours le magazine) pour lui. Elle dit ceci :

Comment, tout d'abord, un Français en vient-il à supporter une équipe italienne ?

Pour ma part, je suis venu un peu par hasard à supporter l'Inter! C'est une équipe avec laquelle je jouais souvent sur PS (rires), et puis j'adorais Vieri, qui m'a vraiment fait aimer le club. [...]

Une petite blague pour détendre l'atmosphère d'où le "(rires)", parce qu'avec une cousine milanaise en face, une pleureuse à ma gauche et une tricheuse dopé à ma droite, c'était pas ma meilleure soirée!

Et puis ensuite la véritable raison, Vieri !

Sur ce, bonne soirée .. le Wolf :rolleyes: et FORZA INTER

Retour au sujet à présent :nikel:

Au final ce que vous aurez le plus pollué c'est votre propre forum visiblement...

Le réal madrid semble ne pas comprendre que Daniele De Rossi est globalement intransferable toute sa carrière tout les ans on nous fait une offre on parlerai en ce moment de Benzema + 30 millions déjà je trouve sa trop faible et de toute façon...