Aller au contenu

Mis a part l'Inter Milan qui est le club dont je suis amoureux,j'ai une toute petite préférence pour l'AS Roma alors ici parlez comme il se doit de ce club

AS ROMA

Image IPB

Fiche du Club :

Nom : Associazione Sportiva Roma

Pays : Italie

Fondation : 1927

Couleur : Maillot rouge, short blanc, bas noirs

Rechange : Maillot, short et bas blancs

Siège : Via di Trigoria km. 3,6 00128 Rome

Stade : Stadio Olimpico (82922 places)

Président : Francesco SENSI

Entraineur : SPALLETTI Luciano

Email : [email protected]

Site officiel : http://www.asromacalcio.it

Palmarès :

C3 : 1961

Championnat : 3 (1942, 1983, 2001)

Coupe : 7 (1964, 1969, 1980, 1981, 1984, 1986, 1991)

Edité par Guillermo :wink:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/1445-%F0%9F%9F%A0%F0%9F%94%B4-as-roma/
  • Réponses 7,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Boubou
Boubou

Va supporter la Roma alors !        C’est ce que j’aurais dit si j’étais QG1966 . 

Juldo
Juldo

La Roma ils ont d'autres soucis  

interkhero
interkhero

Quelle FOLIE la présentation de Dybala aux tifosi de l'AS Roma ! 😍        

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Pas du tout, d'ailleurs moi en tant que spectateurs je comprend toujours pas le désarroi des romains sur soccers.fr, des interistes sont simplement venu parler et les romains réagissent comme des pauvres gens apeurés...

Non mais ils sont spéciaux, pour eux tout ce qui supporter l'Inter est arrivé en 2006 et après les victoires ou c'est parce qu'ils prenaient l'Inter sur PES. Eux ce sont des vrais de vrais, arrivés dans ce monde grâce à une semence jaune et rouge. Bref comme le dit Damien, mieux vaut conclure cet aparté et revenir au vrai sujet de ce topic, le club de la Roma et pas aux débiles qui sévissent sur d'autres forums.

J'espère qu'on va les éclater en Supercoupe pour qu'ils continuent à pleurer.

En même temps je suis supporter de l'Inter depuis 1998 et j'ai toujours pris l'Inter a PES vu que c'est mon club de coeur, mais bon apparemment joué avec l'Inter à PES = footix...

De toute façon dès qu'on lis ce genre d'arguments on sait pertinemment avec quels types de personnes on discute et généralement ça va pas plus loin.

Modifié par Arred

Moi je me suis fait virer pour avoir dit "bonjour a tous" , soit disant que seul un fake peut etre aussi poli !

Voila ce qu'on m'a sorti, c'est grave quand meme !

Puis on m'a sorti l'excuse bidon que je serais venu dans l'unique but de flooder et que mon IP leur etait connu alors que c'etait la premiere fois que je venais !

A coté de ca Il Duce était d'une tolerance inébranlable !

Laisser les gens parler, on s'en tape royalement de leur avis. Vivement qu'on leur mette une nouvelle désillusion en Super Coupe d'Italie! :aie:

Y'a un certain Duca là-bas qui finalement est ouvert et débat de façon cool une fois qu'on a mis les choses à plat...

Moi on pourra jamais me coincer en train de prendre l'Inter à un eju vidéo, j'suis tellement mauvais en jeu de sport que j'les prends pas pour pas les voir avoir des résultats de merde :)

bon retour de 2 semaine de banissement , j' avoue ça fout pas plaisir mais bon

bon je souhaite m' excuser si j' ai pu provoquer ou choquer ici dans ce forum , mais ce fut la conséquence de la rivalité entre nos clubs cette année , ajouter à cela les déclarations des joeurus , dirigeants

et pour terminer félicitation pour le Scudetto et bonne chance face au Bayern .

Je savais meme pas que t'etais banni !

Bon retour parmis nous !

L'erreur est humaine et j'ai connu ta situation d'eternel looser pendant la majeur poarti de ma vie de supporter Interiste !

Oui mais l'Inter des années 98-2005, c'était des perdants magnifiques B)

Sinon, vous saviez que le créateur de PES était fan de l'Inter :phear: ?

Oui ATH j'en ai parlé y'a pas longtemps sur je ne sais plus quel forum de internazionale.fr !

L'Inter était l'equipe la plus forte de PES bien avant de gagner des titres !

Il avait vu le potentiel immense de nos guerriers ! Mais en avait oublier le caractere un peu faiblard de certain... On aurait pu/du tout gagner bien avant que la juve tombe et ca reste mon eternel regrès .... Au moins celui de 2002 et 2003 personne n'aurait pu nous els enlever ...

Ben déjà celui de 98 non plus s'il y avait pas eu des affaires d'arbitrages bien bizarres...

Pour une fois même les journalistes italiens s'accordaient à dire, qu'à l'époque, nous aurions du être champions.

C'est un fait assez rare pour être souligné.

1 point de différence après avoir mené la course longtemps et un retard qui a fondu grâce à l'aide des arbitres...

Modifié par Kartmann

Juste une question les gars, avant 2006, à quand remontait le dernier scudetto de l'Inter.

C'est vrai que cette équipe fin 90 début 2000 avait de la gueule, mais faut aussi reconnaitre que Moratti à pas mal déconné sur certains transferts àl'époque ( départ de Pirlo, Seedorf, etc...)

Non Moratti n'a pas déconné au niveau des transferts des joueurs, c'est plus au niveau du choix de certains entraîneurs selon moi... mais faut pas oublier qu'entre le dernier scudetto dont tu parles et celui de 2006 y'a 3 coupes de l'UEFA... beaucoups s'en contenteraient...

et puis je le répète, et en tant que Romanista tu le sais aussi très bien j'imagine, si nous n'avions pas été floués (nous Interistes comme vous romanistes) par d'autres clubs des scudetti nous en aurions probablement gagnés d'autres...

A commencer par votre armada de 2001 qui aurait pu durer plus longtemps aussi...

De plus Pirlo était un 10 à l'époque, c'est au Milan qu'ils ont eu l'idée de le faire reculer... pour son bien, il serait rester à l'Inter probablement qu'il n'aurait pas eu la même carrière.

Modifié par Kartmann

Dont une coupe uefa remporté face à la Roma en 1991.

Ah c'est clair que la Roma post 2001 avait l'effectif pour remporter d'autres scudetto. Nottament jusqu'en 2004, avant que l'équipe ne s'effondre l'année suivante.

ouais mais ça c'est pas de la faute à l'Inter si tu vois ce que je veux dire, faudrait plus se tourner vers l'influence du Proprio des Cugini... entre autres...

Concernant la juve, une relegation suivi d'un nombre important de points de pénalité fut pour moi une sanction juste. Il n'ont pas mis de temps a remonter mais montre encore aujourd'hui qu'il ne se sont pas encore relevé de cet épisode. Par contre pour milan, c'est plutot soft..

Wolf : pauvre chou vous avez le droit de polluer notre topic mais nous dès qu'on arrive sur un truc neutre rempli de footix sur soccers tout de suite c'est la mort .. Arrêtez un peu vos conneries et votre mauvaise foi ça devient grotesque, comme votre club.

Bah tout est comparable :

- supporters du PSG = tifosis romains niveau QI.

- palmarès PSG = palmarès de la Roma (et encore celui du PSG est plus beau)

- PSG = Roma = club tenu par des présidents de m****

La seule différence est que le PSG a réussi a gagné la Coupe de France et donc n'a pas fini avec palmarès 0 cette saison ;)

Modifié par black&blue-83

Bon faudrait aussi arrêter les provocations inutiles sur ce topic, les comparaisons hors de propos Roma-PSG parce qu'au final ça vaut pas mieux que les débilités qu'on voit sur Soccers.

Merci de revenir au club de la Roma et à son actualité, merci :nikel: