Aller au contenu

Mis a part l'Inter Milan qui est le club dont je suis amoureux,j'ai une toute petite préférence pour l'AS Roma alors ici parlez comme il se doit de ce club

AS ROMA

Image IPB

Fiche du Club :

Nom : Associazione Sportiva Roma

Pays : Italie

Fondation : 1927

Couleur : Maillot rouge, short blanc, bas noirs

Rechange : Maillot, short et bas blancs

Siège : Via di Trigoria km. 3,6 00128 Rome

Stade : Stadio Olimpico (82922 places)

Président : Francesco SENSI

Entraineur : SPALLETTI Luciano

Email : [email protected]

Site officiel : http://www.asromacalcio.it

Palmarès :

C3 : 1961

Championnat : 3 (1942, 1983, 2001)

Coupe : 7 (1964, 1969, 1980, 1981, 1984, 1986, 1991)

Edité par Guillermo :wink:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/1445-%F0%9F%9F%A0%F0%9F%94%B4-as-roma/
  • Réponses 7,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Boubou
Boubou

Va supporter la Roma alors !        C’est ce que j’aurais dit si j’étais QG1966 . 

Juldo
Juldo

La Roma ils ont d'autres soucis  

interkhero
interkhero

Quelle FOLIE la présentation de Dybala aux tifosi de l'AS Roma ! 😍        

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

mais il partira pas De Rossi , il faut pas rêver .

Riise fut juste excellent cette année

Burdisso la grinta qu' il a , il fut lui aussi énorme , il a mis Mexes sur le banc

Perrotta Ok c' est pas Sneider mais c' est loin d' être une quiche , c' est sûr avec l' effectif qu' on a , on n' est pas un postulant à la LDC mais avec des renfort bien précis , une bonne gestion , on peut faire quelque chose de bien , je dis pas qu' on va là gagner mais pourquoi pas les 1/4 de finale .

on est du niveau du Seville , Valence , Porto , Lyon , Bordeaux , Milan en gros pot 2 .

Faut-il rappeler le 7-0 que vous avez pris il y a 3 saisons ? Ces joueurs c'est assez bien mais ce n'est pas exceptionnel pour passer un palier. On a vu que vous aviez un grand entraineur mais il lui faut aussi de bons joueurs pour passer à l'échelon suivant.

mais il partira pas De Rossi , il faut pas rêver .

Riise fut juste excellent cette année

Burdisso la grinta qu' il a , il fut lui aussi énorme , il a mis Mexes sur le banc

Perrotta Ok c' est pas Sneider mais c' est loin d' être une quiche , c' est sûr avec l' effectif qu' on a , on n' est pas un postulant à la LDC mais avec des renfort bien précis , une bonne gestion , on peut faire quelque chose de bien , je dis pas qu' on va là gagner mais pourquoi pas les 1/4 de finale .

on est du niveau du Seville , Valence , Porto , Lyon , Bordeaux , Milan en gros pot 2 .

Ces équipes sont niveaux 1/8 de finale voir 1/4 grand maximum .. Dire que Burdisso est énorme juste parce qu'il a mis la blonde sur le banc c'est osé, aux yeux de la Roma c'est gros mais aux yeux du Calcio et de l'Europe c'est inutile.

Rassurez vous sauf en cas de crise grave De Rossi restera, quoique Aquilani s'est bien barré à Liverpool :rolleyes:

Mais depuis le 7-1 ils se sont ameliorer.....la ce qui me rend dingue c'est qu'après la saison enorme de Burdiso, ils hesitent de mettre 7mio pour l'avoir!!!Tu l'as meme dit ASROMA que les caisse étaient saine!!!

Faut pas nous prendre pour des cons non plus car sans lui vous auriez pas fait cette saison!!!! Nous on gagne pas grand chose a vous le brader sauf vous renforcez.... :ermm:

Faut pas nous prendre pour des cons non plus car sans lui vous auriez pas fait cette saison!

Tu fais quoi de Vucinic dans tout ça ? :rolleyes:

Je suis désolé, connaissant la politique de la roma et sachant qu'on à mexes et andreolli mettre 7millions pour un joueur trentenaire qui vient de faire la meilleur saison de sa vie, sa laisse à reflechir quand meme... De plus si la sensi n'avait pas mis des baton dans les roue de moratti pour baptista vous n'auriez pas reclamez 7millions et en cash de surccroit...

Effectivement totti avait declaré qu'apres l'euro 2002 il etait à deux doigt de signer à madrid, mais qu'à la fin il à pa pu et il s'est retracté... Ensuite pour derossi la roma vient de refsé une offre de 45millions... Le real pense refaire une offre à 50 millions plus benzema en pret gratuit je crois... Manchester aussi est sur daniele... Mais serieusement je pense pas une seconde qu'il partira...

Desole mais pour moi un mec qui aime le maillot n'envisage meme pas de quitter son club, donc de la a dire "oui mais si ya besoin dargent jpeux me sacrifier au real" ca passe pas, je parle de mec comme zanetti, giggs , maldini et j'en passe.

Non mais est-ce que vous vous rendez compte dans quel monde nous vivons aujourd'hui.

De nos jours, des couples marié qui se sont juré fidélité se séparent après 20 ou 30 ans de mariages et vous demandez à un joueur de foot de rester à vie dans un club. Aujourd'hui le moteur principal du foot c'est le FRIC et c'est tout ce qui compte. Les romains peuvent bien dire le contraire mais le fric ne tombe pas du ciel.

Des Zanetti, Giggs ou Maldini ça n'existe plus. Ce n'est pas plus compliqué de ça.

Et juste pour vous faire réfléchir, mettez Giggs, Zanetti, Maldini, Totti, Del Piero, Solskjaer etc. à Livourne ou Catane et regardez s'ils vont rester ou pas. Certes ils ont l'amour de leur club mais il faut aussi dire qu'ils sont dans des clubs de haut niveau et ça aide pas mal.

Je suis tout a fait d'accord avec vous , je trouve tout simplement ca triste.. l'evolution de notre monde.. on y peut rien certes

Je suis tout a fait d'accord avec vous , je trouve tout simplement ca triste.. l'evolution de notre monde.. on y peut rien certes

Oui voilà, on va dire que la notion amour du maillot a un peu changée, les ambitions personnelles (même si ça a pas l'air d'être la motivation principale pour De Rossi) prennent le dessus et d'un coté c'est normal mais je pense qu'un joueur peut très bien aimer sincèrement son maillot et quitter un jour son club de coeur, soit pour évoluer, soit pour avoir d'autres expériences ou pour d'autres raisons.

Je suis plutôt mitigé sur son tranfert à la Roma. D'un coté je suis content de le revoir et d'un autre ça me fait un peu chier qu'il signe dans un autre club Italien.

Mais bon vaut mieux Rome que le Milan ou la Juve.

Adriano :laughing[2]: Ils sont fous ces romains :bigrin:

Enfin apparemment ils prennent quand même des précautions avec une clause de résiliation au cas où Adriano replongerait dans ses délires.

http://news.fr.msn.com/sport/football/coup...entid=153546333

Desole mais pour moi un mec qui aime le maillot n'envisage meme pas de quitter son club, donc de la a dire "oui mais si ya besoin dargent jpeux me sacrifier au real" ca passe pas, je parle de mec comme zanetti, giggs , maldini et j'en passe.

Au contraire ça prouve qu'il aime encore plus son club car il est prêt à se sacrifier pour :ermm:

Enfin même Zanetti a hésité entre partir pour le Real et rester, et finalement, il a fait le bon choix B)

Mais c'est que la Roma s'Italianise dites moi.. Faut pas que De Rossi et Toni partent parce que bientot vous pourrez plus nous chambrer sur le fait qu'on a peu d'Italiens :(

Adriano "Bou Bou" Leite il va faire quoi contre les défenses Italiennes?

L'Imperatore me manque tellement... :ermm:

Mais c'est que la Roma s'Italianise dites moi.. Faut pas que De Rossi et Toni partent parce que bientot vous pourrez plus nous chambrer sur le fait qu'on a peu d'Italiens :(

Exactement ce que j'ai pensé :laugh:

3 recrues (ou presque), 3 brésiliens mais faut insulter l'Inter qui n'a pas (enfin si, 4 dans l'effectif mais qui ne jouent pas ou peu) d'italiens :laughing[2]:

De Tossi & Totti ne vont pas partir alors que la Roma est peut être en train de grandir .. Mais bon ils restent les seuls italiens du 11 avec Cassetti :P