Aller au contenu

Mis a part l'Inter Milan qui est le club dont je suis amoureux,j'ai une toute petite préférence pour l'AS Roma alors ici parlez comme il se doit de ce club

AS ROMA

Image IPB

Fiche du Club :

Nom : Associazione Sportiva Roma

Pays : Italie

Fondation : 1927

Couleur : Maillot rouge, short blanc, bas noirs

Rechange : Maillot, short et bas blancs

Siège : Via di Trigoria km. 3,6 00128 Rome

Stade : Stadio Olimpico (82922 places)

Président : Francesco SENSI

Entraineur : SPALLETTI Luciano

Email : [email protected]

Site officiel : http://www.asromacalcio.it

Palmarès :

C3 : 1961

Championnat : 3 (1942, 1983, 2001)

Coupe : 7 (1964, 1969, 1980, 1981, 1984, 1986, 1991)

Edité par Guillermo :wink:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/1445-%F0%9F%9F%A0%F0%9F%94%B4-as-roma/
  • Réponses 7,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Boubou
Boubou

Va supporter la Roma alors !        C’est ce que j’aurais dit si j’étais QG1966 . 

Juldo
Juldo

La Roma ils ont d'autres soucis  

interkhero
interkhero

Quelle FOLIE la présentation de Dybala aux tifosi de l'AS Roma ! 😍        

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Alors réponds moi AsRoma stp.

C'est clair qu'il y a des jeunes supporters de l'Inter et moins pour la Roma, vous connaitrez ça quant vous gagnerez, par contre il y a beaucoup plus d'amoureux de l'Inter que de la Roma et quant on voit la moyenne d'age de votre site(15ans si je me souviens de votre sondage :laughing[2]: ), excuse moi mais bon...

Tu la tué :laughing[2]:

Tes aussi pathétique que ton équipe de plongeuses !! <_<

Rien dans la cervelle juste de la haine, sur l'inter qui te maitrise depuis des années :nikel:

la haine ......... de quoi parce qu' on gagne rien , parce que Zéro Titulli ,

les titres vous pouvez les avoir , ça me fait ni chaud , ni froid mais sachez que la roue peut tourner rapidement dans le foot , en ce moment ça vous sourit

Faite le triplé et gagner 18 Scudetto ainsi que 3 ligue des champion's :nikel:

:laughing[2]: Elle est bonne celle là !

D'ailleurs, tant qu'on est pas inscrit sur un forum, on est pas vraiment tifoso c'est bien connu :aie:

Je crois que quand tu supportes une équipe qui n'a rien gagné depuis 1989 comme titre nationaux, et depuis 65 en champions, on peut pas vraiment appeler ça footix...

Nous on reste derrière notre équipe qu'on gagne ou pas. On ne se cache pas avant de réapparaitre et de se la péter dès que l'équipe se rapproche de la première place :rolleyes:

Jaloux.

Que d'arguments, ça t'a pris d'un coup cette soudaine rage? Va sur les autres forums, on veut pas d'un gars avec une mentalité aussi pathétique que la tienne, tu fais honte aux tifosi de la Roma à l'image des rageux de soccers :nikel:

Je te conseille de faire gaffe parce que si tu continues à provoquer y aura bientôt un membre en moins par contre ;)

dis moi j' ai provoquer qui ? dis moi

Waw t'as vraiment un cerveau de poule :blink:

Tu te rends pas compte que tu provoques les membres du forum en sous-entendant qu'on est des footix qui sont là depuis que l'Inter gagne, ya qu'à voir les réponses pour s'en rendre compte pourtant?

Greffe toi un cerveau entier alors tout compte fait.

Tu fait pitier avec tes 2 ou 3 scudetti pourri xD

Ton équipe et la nôtre n'est pas à mettre dans la meme catégorie, donc sa sert plus à rien de parlé :nikel:

Modifié par L ZiNe

n' est pas honte dit le toi même , tu l' a même écrit sur un commentaire sur calciomio ou l' équipe , t' est partout :P

Bon je vais mettre les autres dans le contexte.. Y'a un petit rigolo qui a pris mon pseudo "batista_" au lieu de "batista__" qui doit rager parce que je lui en ai mis plein la trogne et qui écrit en gros "je suis supporter de l'Inter depuis 2006 mais avant je supportais le Milan AC" et y'en a qui sont assez cons pour croire que c'est moi :laughing[2]: à l'image de tes collègues Piangioni et toi hein asroma xD

Alors réponds moi AsRoma stp.

C'est clair qu'il y a des jeunes supporters de l'Inter et moins pour la Roma, vous connaitrez ça quant vous gagnerez, par contre il y a beaucoup plus d'amoureux de l'Inter que de la Roma et quant on voit la moyenne d'age de votre site(15ans si je me souviens de votre sondage :laughing[2]: ), excuse moi mais bon...

Tu la tué :laughing[2]:

Tes aussi pathétique que ton équipe de plongeuses !! <_<

Rien dans la cervelle juste de la haine, sur l'inter qui te maitrise depuis des années :nikel:

la haine ......... de quoi parce qu' on gagne rien , parce que Zéro Titulli ,

les titres vous pouvez les avoir , ça me fait ni chaud , ni froid mais sachez que la roue peut tourner rapidement dans le foot , en ce moment ça vous sourit

Faite le triplé et gagner 18 Scudetto ainsi que 3 ligue des champion's :nikel:

waouah waouh je peux pas répondre à tout le monde waouah

c' est bon , vous êtes tous supporter si ça ce qu' il parait , je provoque , des menaces de banissements sont rapides ici

Tolérance 0 .

franchement je suis envieux mais pas jaloux

Arrêtez il va pleurer et nous ramener toute la clik' de soccers sur le forum :phear::laughing[2]:. N'empêche c'est bien de rigoler de temps en temps ..

Non les gars, ont est tous des footix c'est bien connus. En plus "asroma" et au abonné absent quand l'as merda perd ^^

Modifié par nerazzurrro

waouah waouh je peux pas répondre à tout le monde waouah

c' est bon , vous êtes tous supporter si ça ce qu' il parait , je provoque , des menaces de banissements sont rapides ici

Tolérance 0 .

franchement je suis envieux mais pas jaloux

On te parle pas de la tolérance 0 tu viens juste nous emmerder en nous traitant plus ou moins ouvertement de footix en se basant sur le fait qu'on s'inscrit sur le forum avant de supporter l'Inter -_-

Fais pas ta pleureuse, si t'étais pas venu faire le mariole à provoquer le forum personne te serait tombé dessus, mais bon ça m'étonne pas avec ta mentalité à deux balles, les épisodes où tu souhaitais à je sais plus quel arbitre de mourir d'un cancer, ta fierté qu'un joueur de la Roma ait détruit le visage d'un laziale etc... j'en oublie surement.

Et là d'un coup l'envie t'est venue de venir provoquer tout le monde avec tes arguments socceresques, t'es pitoyable point barre, maintenant tu peux disposer ou je te garantie qu'on va le faire à ta place :nikel:

Arrêtez il va pleurer et nous ramener toute la clik' de soccers sur le forum :phear::laughing[2]:. N'empêche c'est bien de rigoler de temps en temps ..

Ba là, on est bien dans la merde si c'est le cas :laughing[2]:

Fais pas ta pleureuse, si t'étais pas venu faire le mariole à provoquer le forum personne te serait tombé dessus, mais bon ça m'étonne pas avec ta mentalité à deux balles, les épisodes où tu souhaitais à je sais plus quel arbitre de mourir d'un cancer, ta fierté qu'un joueur de la Roma ait détruit le visage d'un laziale etc... j'en oublie surement.

Et là d'un coup l'envie t'est venue de venir provoquer tout le monde avec tes arguments socceresques, t'es pitoyable point barre, maintenant tu peux disposer ou je te garantie qu'on va le faire à ta place :nikel:

Enorme PH ! :laughing[2]::bigrin:

j' ai provoquer personne , j' ai juste dit il y a une nouvelle vague d' intériste qui est apparue

Mais oui t'as provoqué personne, t'es pire qu'un poisson rouge toi :laugh:. Tu veux qu'on te refasse lire tes post où tes chevilles vont finir par dégonfler ?

j' ai provoquer personne , j' ai juste dit il y a une nouvelle vague d' intériste qui est apparue

Comment j'ai dit plus haut Plein personne au monde, n'est au courant qu'il ya un forum de l'inter !

Les personne le découvre petit à petit, notre site prend en popularite donc normal que tu voie de nouveau membres ;)

Modifié par L ZiNe

je dis ça je dis rien mais la plupart des forumistes sont inscrit depuis 2006, ils ont découvert leur passion pour l' INTER

tant que l' Inter gagne , c' est le plus important pour vous B)

Et la tu parles de la nouvelle vague l'ahuri?

Quitte à être pathétique gardes au moins la même ligne de conduite jusqu'à la fin :nikel:

encore Pazzo est cool , il discute football les autres romanistas , il est sympas , on l' a toujours respecté .

je dis ça je dis rien mais la plupart des forumistes sont inscrit depuis 2006, ils ont découvert leur passion pour l' INTER

tant que l' Inter gagne , c' est le plus important pour vous B)

Et la tu parles de la nouvelle vague l'ahuri?

Quitte à être pathétique gardes au moins ta ligne de conduite jusqu'à la fin :nikel:

c'est une remarque , faut non plus prendre tout au 1 er degré , si t' est susceptible , c' est pas de ma faute cousin ^_^

Non les gars, ont est tous des footix c'est bien connus. En plus "asroma" et au abonné absent quand l'as merda perd ^^

cette année , j' avoue au début je me suis pointé début février

En plus t'assumes pas, c'est limite encore pire :laughing[2]:

Enfin tu nous auras diverti un peu c'est pas plus mal, profites bien de tes derniers instants ici, vu que tu t'enfonces un peu plus à chaque intervention on va te laisser encore un peu jusqu'à ce que t'aies atteint le sommet de la débilité et que t'es plutot amusant, t'en es plus très loin encore un effort :bye:

Le sang risque de couler alors si j'étais toi asroma je me ferais tout petit et je m'enterrais sur les restes de ton équipe jusqu'à la saison prochaine ;).

Modifié par black&blue-83

Déjà on dit pas des romanistas, on dit des Romanisti, arrête d'écrire Italien si tu le maitrise pas parce que ca pique les yeux. tu dois pas suivre le calcio depuis des lustres non pus toi..

Evidemment que Pazzo est cool, y'a pas de rage chez les interisti, contrairement aux rubentini et piangioni... Alors evidemment qu'on peut parler avec certains d'entre vous mais la plupart du temps ça vole pas haut..

Tellement des rageux que ça copie les pseudos et que ca essaye de ridiculiser les Interisti parce qu'ils ont la rage et sont jaloux..

Rien qu'a voir Soccers ou C'est so lol la roma on a même pas le temps de se présenter qu'on est direct banni tellement ça pue la frousse :nikel:

Modifié par B4TISTA

Enfin tu nous auras diverti un peu c'est pas plus mal, profites bien de tes derniers instants ici, vu que tu t'enfonces un peu plus à chaque intervention on va te laisser encore un peu jusqu'à ce que t'aies atteint le sommet de la débilité et que t'es plutot amusant, t'en es plus très loin encore un effort :bye:

Attendez faut pas non plus vouloir bannir un membre pour quelque post qui vous plaise pas, je veux dire il y a rien de réellement méchant là-dedans.