Aller au contenu

Mis a part l'Inter Milan qui est le club dont je suis amoureux,j'ai une toute petite préférence pour l'AS Roma alors ici parlez comme il se doit de ce club

AS ROMA

Image IPB

Fiche du Club :

Nom : Associazione Sportiva Roma

Pays : Italie

Fondation : 1927

Couleur : Maillot rouge, short blanc, bas noirs

Rechange : Maillot, short et bas blancs

Siège : Via di Trigoria km. 3,6 00128 Rome

Stade : Stadio Olimpico (82922 places)

Président : Francesco SENSI

Entraineur : SPALLETTI Luciano

Email : [email protected]

Site officiel : http://www.asromacalcio.it

Palmarès :

C3 : 1961

Championnat : 3 (1942, 1983, 2001)

Coupe : 7 (1964, 1969, 1980, 1981, 1984, 1986, 1991)

Edité par Guillermo :wink:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/1445-%F0%9F%9F%A0%F0%9F%94%B4-as-roma/
  • Réponses 7,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Boubou
Boubou

Va supporter la Roma alors !        C’est ce que j’aurais dit si j’étais QG1966 . 

Juldo
Juldo

La Roma ils ont d'autres soucis  

interkhero
interkhero

Quelle FOLIE la présentation de Dybala aux tifosi de l'AS Roma ! 😍        

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

C'est pas le sujet ici mais faut mettre les choses au clair, il avait déjà été averti suite à plusieurs posts douteux notamment où il souhaitait le décès d'un arbitre par cancer, on l'avait pas banni pour ça alors qu'il aurait largement mérité après avoir dit une horreur pareille qui aurait pu toucher certains membres.

Là il vient provoquer d'un seul coup tout un forum, et il continue à piquer alors qu'il voit que tout le monde réagit avec plus ou moins de virulence, donc il nourrit la violence du débat avec des provocations continuelles.

D'ailleurs c'est même pas un avis qu'il a donné, c'était bien évidemment parce qu'il savait que ça allait réagir, il s'attaque gratuitement à un membre, ensuite quand il voit que le dit-membre est défendu par la communauté il place sa pique sur l'ensemble des supporters de ce forum "inscrits depuis 2006" donc sous-entendu footix depuis que l'Inter gagne des titres, donc une attaque contre la communauté de ce forum.

Il récolte ce qu'il a semé, on ne peut pas laisser des membres venir impunément semer la zizanie et provoquer les membres de notre forum. On tolère bien évidemment les supporters de nos rivaux ou d'autres clubs tant qu'ils restent respectueux envers les membres de ce forum, là il a dépassé les bornes (et je le répète, c'est pas la première fois qu'il les dépasse).

Sur ce, retour au sujet dans le calme, le sujet est clos après ces éclaircissements :nikel:

C'est un adversaire en même temps, il va pas nous lancé que des roses...c'était pas grand chose.

Bon ceci dit, L'Imperator à officiellement signé à Rome ?

Il était en fin de contrat à Flamengo apparemment donc il arrive gratuit. S'il réussi à rester professionnel 2 minutes ça peut être un jolie coup.

Sa me fait un peu grincer les dents qu'il soit revenu dans un club Italien. :D

C'est un adversaire en même temps, il va pas nous lancé que des roses...c'était pas grand chose.

Bien sûr mais ya des manières de le faire. Lui il s'amène et provoque comme ça d'un coup et bien entendu sans aucun argument qui ne tienne la route, juste de la provoc' gratuite pour faire chier le monde.

S'il avait piquer avec des arguments qui tiennent le route, voire même tout simplement avec des arguments recevables y aurait pas eu de problèmes (ou un peu moins) , mais la provocation gratuite, inutile et sans fondement, c'est du foutage de gueule, si on laisse n'importe qui provoquer et foutre le bordel parce qu'il a envie de se marrer ou de voir les réactions des membres sans aucun argument ou sans aucun débat de fond, c'est la porte ouverte à tous les débordements, donc il aura une sanction exemplaire. :nikel:

Moi, je suis inscrit depuis 2005 tralalalalère :laughing[2]::bleee:

Ce n'est qu'un au revoir mes frères :bigrin:

Tu as de la chance d'après asroma tu n'es pas un footix :bigrin:

hahahahahaha, sinon Adri que j'ai admirer , me decois enormement, soi disant il reviendra pas en italie chez un rival, il s'est bien foutu de notre geule et surtout de Moratti qui la liberer gratis, dommage ... mais s'il reussit a la roma je luis dis chapeau meme si je crois plus en ce joueur, qui a demontrer maintes fois son manque de serieux et de professionnalisme.

Ben moi j'espère qu'il se plantera et bien comme il faut :nikel:

waouah waouh je peux pas répondre à tout le monde waouah

c' est bon , vous êtes tous supporter si ça ce qu' il parait , je provoque , des menaces de banissements sont rapides ici

Tolérance 0 .

franchement je suis envieux mais pas jaloux

1 - C'est de ta faute si tout le monde réagit à tes provocations alors assume et répond à tout le monde

2 - Tolérance 0 ? Dois-je te rappeler qu'un membre de ce forum s'est fait bannir sur Soccers parce qu'il a dit "Bonjour" ? Ca, c'est de la tolérance zéro

3- Ben tu peux pas être jaloux car la jalousie c'est essayer de conserver quelque chose (ou quelqu'un) qui nous appartient alors que tous nos titres ne vous appartiennent pas xD Donc tu ne peux être qu'envieux

j' ai provoquer personne , j' ai juste dit il y a une nouvelle vague d' intériste qui est apparue

Mais toi t'es inscrit depuis 2009 qu'est-ce que t'en sais de ce qui s'est passé avant?

Ba il porte bien son nom "c'est SO LOL la Roma" :laughing[2]:

Ludo, mon idole :wub:

Eviter svp de généraliser les gars, les tifosi romains ne sont pas tous des provocateurs ou des rageux, et je ne dis pas ça uniquement par rapport a ce qui a été dis sur as Roma. Des bons et des moins bons, y'en a à la Roma , l'Inter, la Lazio, etc...

Sinon pour Adriano, rienn'est encore sur à 100%, donc je ne m'avance plus.

non mais les nouveaux intéristes sont sortis de leur caves , on dirait

tout le monde est devenu intériste cette année.

par ailleurs je tiens à féliciter Batista pour son honnêté

Bah écoute j'ai 22 ans et je suis supporter de l'Inter depuis 97 , c-a-d depuis que j'ai 9 ans :nikel:

Ca fait 13 ans ;)

Oué c'est claire xD

toi aussi t' est intériste ?

:blink:

Eviter svp de généraliser les gars, les tifosi romains ne sont pas tous des provocateurs ou des rageux, et je ne dis pas ça uniquement par rapport a ce qui a été dis sur as Roma. Des bons et des moins bons, y'en a à la Roma , l'Inter, la Lazio, etc...

Sinon pour Adriano, rienn'est encore sur à 100%, donc je ne m'avance plus.

On le sait bien mais vu les provocs faut pas s'étonner des réactions et propos tenus... Tout le monde généralise sur tout le monde, sur Soccers on nous traite de footix, etc

Nathy :blushing:

Riise : Mourinho a démontré qu'il était le meilleur tacticien du monde, son départ est une grosse perte pour l'Inter et un gros avantage pour nous."

(FCInternews)

Merci pour la banalité John :bigrin:

Modifié par B4TISTA

Nathy si quelqu'un provoque il faut mettre les choses au clair, et puis sévir au cas ou. (Dans le cas ou c'est justifié).

Et si tu commences à regarder sur les autres forums, t'en à pas fini.

Le problème c'est que vous polluez votre propre forum à vouloir répondre à 50 (meme si je comprends tout à fait l'idée de se défendre).

Il y a des solutions bien plus simples.

Bah il y en a eu : on le prévient de se calmer, s'il se calme pas il sort sinon il reste tranquille et tout se passera bien pour lui :nikel:

Ah mais je suis tout à fait d'accord, c'est justement ce que je pense.

Je dis juste qu'au lieu de débattre pendant 3 jours, faudrait régler ça vite fait bien fait et éviter de polluer, que ce soit des 2 cotés.

Bon en revenons à la Roma!

De Rossi aurait contracté une douleur au dos lors du stage de la squadra, espérons que ce ne soit pas grave afin qu'il puisse arriver en forme pour le mondial.

J'espère pour la squadra aussi, mais bon je pense pas que ce soit trop grave. Adriano signe la semaine prochaine pour combien de temps ?

Quand Adriano s'énerve

Adriano et Wagner Love (Flamengo) en sont venus aux mains lors d'une soirée organisée à son appartement par le Brésilien. La cause? Une jeune femme convoitée par les deux joueurs. Le maître de maison, agacé a donc jeté son compatriote de chez lui non sans l'avoir menacé, rapporte la presse.

Eurosport.fr

POUAHAHAHAHAHHA :laughing[2]::laughing[2]:

Sava être rigolo cette saison la Roma :bigrin:

Toute proportion gardée c'est possible Grand Frêne. Je l'imagine bien le faire à la femme de Totti ou De Rossi pour foutre carnage dans le vestiaire :bigrin: