Aller au contenu

Mis a part l'Inter Milan qui est le club dont je suis amoureux,j'ai une toute petite préférence pour l'AS Roma alors ici parlez comme il se doit de ce club

AS ROMA

Image IPB

Fiche du Club :

Nom : Associazione Sportiva Roma

Pays : Italie

Fondation : 1927

Couleur : Maillot rouge, short blanc, bas noirs

Rechange : Maillot, short et bas blancs

Siège : Via di Trigoria km. 3,6 00128 Rome

Stade : Stadio Olimpico (82922 places)

Président : Francesco SENSI

Entraineur : SPALLETTI Luciano

Email : [email protected]

Site officiel : http://www.asromacalcio.it

Palmarès :

C3 : 1961

Championnat : 3 (1942, 1983, 2001)

Coupe : 7 (1964, 1969, 1980, 1981, 1984, 1986, 1991)

Edité par Guillermo :wink:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/1445-%F0%9F%9F%A0%F0%9F%94%B4-as-roma/
  • Réponses 7,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Boubou
Boubou

Va supporter la Roma alors !        C’est ce que j’aurais dit si j’étais QG1966 . 

Juldo
Juldo

La Roma ils ont d'autres soucis  

interkhero
interkhero

Quelle FOLIE la présentation de Dybala aux tifosi de l'AS Roma ! 😍        

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

je dis ça je dis rien mais la plupart des forumistes sont inscrit depuis 2006, ils ont découvert leur passion pour l' INTER

Ce forum existe depuis 2005 gros malin. Faut le temps que les tifosi fassent des recherches sur le net et tombent dessus.

Pour ma part c'était par hasard, comme beaucoup d'autres.

Auparavant pour nous il n'y avait que des forums généreaux, dont la plupart sont comme Soccers, là où se réunissent tous les blaireaux du coin.

Et de toute façon, même si depuis 2 semaines tout d'un coup ya 2000 nouveaux membres venant de se découvrir une passion pour l'Inter qui s'inscrivent, qu'est-ce que ça peut bien te foutre ?

On sait tous que vous autres à la Roma êtes les seuls vrais tifosi au monde. D'ailleurs le premier mot prononcé à votre naissance c'est" Romaaaaa".

On le sait qu'il n'y a que vous qui êtes des vrais, des puristes.

Mais nous en s'en bat les couilles d'être des gros footix, on en est fier. D'ailleurs aucun de nous n'avais jamais entendu parlé de l'Inter de notre vie avant 2006, vu que seuls la Rube, le Bbilan et la grandissime Roma rayonnaient sur le monde du foot italien.

Mais nous en s'en bat les couilles d'être des gros footix, on en est fier. D'ailleurs aucun de nous n'avais jamais entendu parlé de l'Inter de notre vie avant 2006, vu que seuls la Rube, le Bbilan et la grandissime Roma rayonnait sur le monde du foot italien.

Tu m'as tué là :laughing[2]:. C'est vrai quoi on est des footix et on l'assume, tant mieux pour nous si l'Inter prend en popularité cette saison :bigrin:

Arrêtons de remettre de l'huile sur le feu, ça ne sert à rien et profitons plutôt de débattre avec des romanisti qui en valent la peine

Oh ça c'est bon un Milanista qui allume la mèche :bigrin:

Non mais la Roma a part ses 9Coupes d'italies et ses 3 Scudetto , c'est rien du tout !

Après les romaines, c'est les cousins qui vont se faire arroser, j'adore :D.

Non mais objectivement des membres comme romanista avec qui on peut avoir un dialogue calme et productif :nikel:

Non mais la Roma a part ses 9Coupes d'italies et ses 3 Scudetto , c'est rien du tout !

Si, tu oublies une chose: C'est le club qui s'est pris la plus grosse raclée en coupe d'europe de l'histoire du foot italien :D

Si, tu oublies une chose: C'est le club qui s'est pris la plus grosse raclée en coupe d'europe de l'histoire du foot italien :D

Et surout le seul club du big four italiens a ne pas avoir gagné le moindre trophé européens :phear:

Peut-ont le considéré comme un grand club ? :laughing[2]:

Selon l'équipe du dimanche, la Roma fait parti des plus grands clubs européens.

Des équipes comme Aston Villa, le Toro, Valence ou encore le Borussia ont un plus beau palmarès .. Juste parce qu'un Totti et un Mexès jouent à la Roma :nikel:

Selon l'équipe du dimanche, la Roma fait parti des plus grands clubs européens.

Des équipes comme Aston Villa, le Toro, Valence ou encore le Borussia ont un plus beau palmarès .. Juste parce qu'un Totti et un Mexès jouent à la Roma :nikel:

C'est vraiment n'importe quoi ... La rome ne mérite en rien à être considéré comme un grand club :nikel:

Lorsqu'il gagnerons un trophé majeurs on en reparlera n'est pas l'amis :bigrin:

C'est triste qd même, j'aimais bcp la Roma depuis leur superbe saison en 2001 (j'ai plusieurs maillots de cette équipe en plus) et je trouvais notre duel très sympa et rafraîchissant ces dernières années. Malheureusement ça a sérieusement tourné au vinaigre cette année et je peux plus encadrer ce club. <_<

C'est pas la seul d'ailleurs que je ne peux plus souffrir, j'avais bcp d'estime pour le Barca mais ces fumiers ont montré leur vrai visage cette saison, à tel point que j'espère que le Real (que je hais !!) leur bottera les fesses.

C'est vraiment vrai qu'il faut pas avoir de sentiment et n'aimer QUE son club. -_-

On le croyait guéri, prêt à rebondir à la Roma... Le "plus gros taré du foot Mondial" continue de faire des siennes.

Ce matin, la Une du journal O Dia informe qu’Adriano est convoqué ce lundi au 38e commissariat de police militaire de Rio pour sexpliquer sur ses liens avec le gang de Fabiano Atanásio da Silva, le chef des narcos de Vila Cruzeiro, sa favela natale.

Et ce n’est pas tout : la police civile brésilienne mène une enquête sur deux photos où "O imperador" apparaît une kalash à la main, puis en train de mimer avec les doigts le sigle CV, du Comando Vermelho, l’un des gangs les plus sanguinaires de Rio. A ses côtés sur les clichés, on retrouve José Roberto do Amaral (qui, lui, arbore une kalash dorée), qui aurait été entre autres responsable de l’attaque qui a abattu un hélicoptère de la police au Morro dos Macacos.

C’est la deuxième fois en deux mois qu’Adriano est entendu par la police. En avril, il avait dû s’expliquer sur l’achat de deux motos qui avaient été enregistrées au nom de la mère de Mica, l’un des chefs du trafics du Morro da Chatuba, où l’ex-attaquant de Flamengo a l’habitude de se rendre pour danser dans les baile funk.

Sofoot : http://www.sofoot.com/adriano-replonge-127033-news.html

Alors, heureux de votre recrue? Ça promet :phear:

Il est né dans une favela et la plus part des ses gangsters sont ses amis d'enfance qui n'ont pas eu la chance de devenir footballeur pro et de sortir de cette engrenage :nikel:

Bien que je ne cotione pas le fait qu'ils fassent des photos kalash à la main -_- c'est d'une stupidité affligeante par contre ...

Je sens que nos amis Romains vont s'en souvenir d'Adri xD

Nan mais faut pas se leurrer: il changera jamais le Adriano. Son comportement est des plus puérils. Il ne sait pas gérer sa vie, en tout cas pas comme un footballeur professionnel, il n'a aucune hygiène de vie adapté. Ça promet à la Roma ! Quelle recrue !