Aller au contenu

Mis a part l'Inter Milan qui est le club dont je suis amoureux,j'ai une toute petite préférence pour l'AS Roma alors ici parlez comme il se doit de ce club

AS ROMA

Image IPB

Fiche du Club :

Nom : Associazione Sportiva Roma

Pays : Italie

Fondation : 1927

Couleur : Maillot rouge, short blanc, bas noirs

Rechange : Maillot, short et bas blancs

Siège : Via di Trigoria km. 3,6 00128 Rome

Stade : Stadio Olimpico (82922 places)

Président : Francesco SENSI

Entraineur : SPALLETTI Luciano

Email : [email protected]

Site officiel : http://www.asromacalcio.it

Palmarès :

C3 : 1961

Championnat : 3 (1942, 1983, 2001)

Coupe : 7 (1964, 1969, 1980, 1981, 1984, 1986, 1991)

Edité par Guillermo :wink:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/1445-%F0%9F%9F%A0%F0%9F%94%B4-as-roma/
  • Réponses 7,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Boubou
Boubou

Va supporter la Roma alors !        C’est ce que j’aurais dit si j’étais QG1966 . 

Juldo
Juldo

La Roma ils ont d'autres soucis  

interkhero
interkhero

Quelle FOLIE la présentation de Dybala aux tifosi de l'AS Roma ! 😍        

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

De quoi tu parles Trinikola? Simplicio est un milieu et Adriano pour la champions ca va faire juste surtout si Toni se barre :huh:

Modifié par B4TISTA

Ouais, à l'attaque des [bars] Romains :bigrin:

Ouais aussi & surtout ^^. Heureusement pour la Sensi que son contrat peut être rompu en cas de "pépin extra sportif" :bigrin:. En tout cas je sens qu'on va bien rigoler

Et apparement on se dirige plus que probablement vers un départ de Toni pour le Genoa.

L'arrivée d'Adriano conforterait cette hypothèse.

Il fut moins en forme en fin de saison mais réalisé une demi saison positive, s'intégrant bien au club et se faisant rapidement adopter par les supportres.

Très franchement, à chaud, j'en sais rien...je m'explique.

Luca Toni est un joueur que j'aprécie, et qui s'est bien battu sous le maillot giallorosso, sous pour autant avoir connu une réussite de tous les instants. l'image de la course vers la curva àprés son but face à l'Inter restera une des belles images de l'année.

Mais d'un coté, il se fait agé, et pour pouvoir jouer competitivement la champions et le campionnato, il nous faut quelqu'un de plus frais.

Certes Adriano, ce qui est de plus frais chez lui, c'est la bière dans la glacière, mais j'ai la naiveté (?) d'espérer un bon retour a niveau de l'ex imperatore.

Donc actuellement, je suis plus pour la situation actuelle, mais c'est comme je l'ai dit surement naif.

Moi je pense qu'Adri va bien faire a la Roma, j'ai l'impression qu'il tient a se refaire et n'a surement pas envi de se faire griller a vie comme le joueur le plus instable de sa generation alors qu'il aurait pu devenir le meilleur.

Je pense que la Roma sera tres competitive l'année prochaine .

En admettant que l'on garde le squelette de cette saison, ce qui est très probable, cette envie que l'équipe avait en seconde partie de championnat, et à condition de commencer le championat dès le début, et non comme cette saison, oui, c'est possible.

Par contre la Roma aura la C1 à disputer désormais. Ca pompe des forces. Je n'aime plus la Roma mais je préfère voir cette équipe championne que le BBilan ou la Rube.

On verra ce que vaut Adri, dommage que la supercoupe soit à Pékin j'aurais été curieux de voir l'accueil de Meazza pour le retour del Imperatore :D

C'est pas encore fait pour Pékin ;) La Lega Calcio n'a pas encore donné officiellement la date et le lieu de la Supercoppa d'Italia ;)

Ca serait une belle connerie.

Rien de tel pour fatiguer les joueurs, et pour jouer dans un stade sans ambiance.

Et puis si Adriano revient jouer à meazza, ça promet d'etre folklo...

Ok tant mieux s'il y a encore un mince espoir que ça se joue chez nous, je veux entendre la Curva chanter son nom à l'image d'Ibra :laughing[2]:

Perrotta félicite l'Inter et Mourinho sur la Gazzetta pour le triplé. Il dit que tout est mérité et que voir l'Inter emporter la Champions lui a fait plaisir.

ROMA - Nicolas Burdisso la priorità. Dopo i rinnovi di Cassetti, Taddei e Julio Sergio, il primo obiettivo della Roma è il riscatto del centrale argentino. In programma per la prossima settimana c'è un incontro tra Fernando Hidalgo, procuratore del difensore, e la dirigenza dell'Inter per capire le reali intenzioni del club nerazzurro sul giocatore. L'affare potrebbe complicarsi a causa della richiesta economica dell'Inter, che valuta dieci-dodici milioni di euro il cartellino di Burdisso. La Roma vorrebbe prendere il giocatore spendendo una cifra tra i sei e i sette milioni. La forbice tra le parti è notevole. Ai dirigenti interisti, poi, piace parecchio Juan. E potrebbero chiedere ai giallorossi di inserirlo nella trattativa per l'argentino. La Roma continua a dichiarare il brasiliano incedibile. A queste condizioni sembra complicato arrivare ad un accordo. In più starebbe per arrivare all'Inter un'offerta faraonica del Manchester City. Si parla di 14 milioni di euro. In questo caso il riscatto di Burdisso diventerebbe un problema quasi insormontabile per la Roma. MOTTA - Il terzino dovrebbe presto trasferirsi alla Juventus.

Roma News

Modifié par asroma

ASRoma tout le monde ici ne parle pas italien, la prochaine fois met nous une traduction pour que ce soit comprehensible :nikel:

En tout cas si vous voulez Burdi, va faloir sorir le chequier (on veut pas de Juan !) car Mancio lui nous offrirait 14 M€ ^_^

Nan mais c'est pas avec 6 ou 7 M€ que vous allez pouvoir le reprendre xD surtout avec la concurence déloyale de City.

Modifié par Mehdyy

Moi je veux bien qu'on vous le refourgue mais par contre il va valoir raquer :bigrin:. Et on ne veut pas de Juan au passage, je préfère des €€