Aller au contenu

Mis a part l'Inter Milan qui est le club dont je suis amoureux,j'ai une toute petite préférence pour l'AS Roma alors ici parlez comme il se doit de ce club

AS ROMA

Image IPB

Fiche du Club :

Nom : Associazione Sportiva Roma

Pays : Italie

Fondation : 1927

Couleur : Maillot rouge, short blanc, bas noirs

Rechange : Maillot, short et bas blancs

Siège : Via di Trigoria km. 3,6 00128 Rome

Stade : Stadio Olimpico (82922 places)

Président : Francesco SENSI

Entraineur : SPALLETTI Luciano

Email : [email protected]

Site officiel : http://www.asromacalcio.it

Palmarès :

C3 : 1961

Championnat : 3 (1942, 1983, 2001)

Coupe : 7 (1964, 1969, 1980, 1981, 1984, 1986, 1991)

Edité par Guillermo :wink:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/1445-%F0%9F%9F%A0%F0%9F%94%B4-as-roma/
  • Réponses 7,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Boubou
Boubou

Va supporter la Roma alors !        C’est ce que j’aurais dit si j’étais QG1966 . 

Juldo
Juldo

La Roma ils ont d'autres soucis  

interkhero
interkhero

Quelle FOLIE la présentation de Dybala aux tifosi de l'AS Roma ! 😍        

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Totti & Balotelli n'ont rien à avoir .. Totti a peut être une tête de con mais il a toujours respecté son club et a prouvé qu'il était un sacré joueur, pas comme l'autre sac à mer**

Sauf erreur il a toujours été aimé en Italie malgré ses frasques alors que l'autre c'est tout le contraire,peut être faut il seulement l'accepter comme on l'a fait pour Totti. ;)

Non mais rien à voir... Totti n'a jamais jeté son maillot par terre, n'a jamais manqué de respect à la Roma et j'en passe.

"Peut être il faut seulement l'accepter" bien sur c'est facile a accepter quant t'as pas l'Inter dans la peau.

Totti est romain dans l'ame, il ne va pas jeter son maillot....

Mais il a fait d'autre chose qui sont pas plus intelligente, après c'est ma facon de voir les choses et je comprend qu'il y'en ai d'autre.

Je disais juste que les frasques de Totti n'avaient rien a voir avec le manque de respect envers son club et ses tifosi de Balotelli.

Et le jour ou balotelli apportera à l'Inter ce que Totti a apporté à la Roma on pourra essayer de les comparer -_-

Modifié par B4TISTA

Je parlais des altercations avec l'entraineur , je sais que Totti a apporté a la Roma ce que Balo n'apporterait pas en 3 reincarnations....

Je disais juste que les frasques de Totti n'avaient rien a voir avec le manque de respect envers son club et ses tifosi de Balotelli.

Et le jour ou balotelli apportera à l'Inter ce que Totti a apporté à la Roma on pourra essayer de les comparer -_-

Non mais balo n'aime pas l'inter :phear: c'est toute la différence,on peut pas l'obliger à le faire,tout ce qu'on peut souhaiter c'est qu'il soit professionel.

C'est bien trop demander, de toute façon les tifosis ne lui pardonneront jamais ce qu'il a fait et franchement tout le monde à Meazza fera péter le champagne à le voir partir

C'est bien pour ca que la comparaison ne tient pas. Et c'est pas parce que Balotelli n'est pas tifoso qu'il ne doit pas respecter le maillot.

C'est bien trop demander, de toute façon les tifosis ne lui pardonneront jamais ce qu'il a fait et franchement tout le monde à Meazza fera péter le champagne à le voir partir

En ce qui me concerne j'ouvrirai une bouteille de MATANGO mais pas parcequ'il est pati mais pour les 40M qu'on aura ;)

BB Faudra que tu m'explique pourquoi il est applaudi a chaque fois qu'il fait un dribble lors des quelques entrainement qu'il a fait...

Pour une fois qu'on a un super jeune attaquant italien fallait qu'il naisse avec un organe en moins (cerveau).....Snif.... !!!!!!!!

Il a y a des fois comme ça où faut faire la part des choses et trancher dans le vif. C'est vrai ce mec aurait pu être un joyau, il a du talent de la technique et une grosse marge de progression.

Mais un joueur qu'il soit bon ou mauvais qui crache sur le club comme il l'a fait pour moi c'est pas un joueur du club et il doit dégager. Quand tu joues pour un club tu le respectes et j'veux pas entendre les excuses "ouais mais il est victime de racisme". Dans ce cas il avait qu'a fait des doigts d'honneur ailleurs qu'envers notre Curva.

Ça me fait chier aussi de voir un talent gâché par la connerie du joueur mais c'est comme ça, souvenez vous d'Adriano ..

Je suis d'accord avec toi mais c'est comme quand t'es fou amoureux et qu'un jour tu te rend compte que c'est une bouffone, il te faut du temps pour redescendre.... Ou alors tu continus a espérer que tu peux la sauver.... Ou pire tu l'a tue pour ne pas la partager comme dans la chanson de Johnny "Requiem pour un fou"..... :tusors:

C'est dire à quel point le dossier 45 est omniprésent, on en vient même à le comparer à Totti pour ensuite dériver sur son avenir xD

Totti - Zanetti. 2 capitaines, 2 légendes de leur club.

Et pourtant il y a une centaine de galaxies qui sépare la classe de l'argentin à celle, pathétique, du romain.

Amen!

Ils n'ont jamais réussi à digérer de passer toujours derrière. Le scudetto ça fait longtemps qu'ils l'ont pas eu.

2001, en effet c'est très long :bigrin:. Par contre le jour où ils le regagneront on risque d'entendre les romains pendant 20 ans, un peu comme les espagnols <_<

Branca vient de répondre a Totti :laughing[2]: . En gros il dit qu' "on doit respecter et non s'exprimer négativement comme ça sur un club qui écrit l'histoire du Calcio depuis 5 saison. Je comprend que ça ne satisfasse pas Totti mais il ne doit pas exagérer. Et il peut dire merci à l'Inter de leur avoir prêter un joueur grâce à qui ils se sont qualifiés pour la champions" (Burdisso) :laughing[2]:

http://www.angolodeltifoso.com/2010/07/bra...l-polemico.html

Modifié par B4TISTA

Totti a toujours subit les foudres de ses entraineurs une fois ceci parti, pour dire qu'il ne respectait pas leur autorité et qu'il se mélait de tout.

Balo a voulu faire le cake avec Mou et manque de pot ca a tourné au psycho drame....

Totti c' est le Dieu de la Roma , et quand il demande des revendications aux coach c' est pour le bien de l' équipe et n' a jamais nuit à l' osmose de l' équipe à part avec l' épisode Cassano

et pour le forumiste qui s' est exprimé sur le fait que il y a des galaxies entre Zanetti et Cesco .?

le comportement , OK Totti a parfois des sauts d' humeurs , tout le monde n' est pas parfait et peut péter un plomb comme sur Balotelli , généralement les N10 sont souvent sanguins ( Zidane , Figo )

le palmares ? ok ces titres de champions , coupe , LDC voir plus dépassent celui de Cesco , mais la différence est plus large ( l' un joue dans une équipe galaxique , l' autre dans une bonne équipe ) .

et puis Cesco , on lui doit tout même avec ces défault et ses barzailleteries

Modifié par asroma

Branca vient de répondre a Totti :laughing[2]: . En gros il dit qu' "on doit respecter et non s'exprimer négativement comme ça sur un club qui écrit l'histoire du Calcio depuis 5 saison. Je comprend que ça ne satisfasse pas Totti mais il ne doit pas exagérer. Et il peut dire merci à l'Inter de leur avoir prêter un joueur grâce à qui ils se sont qualifiés pour la champions" (Burdisso) :laughing[2]:

http://www.angolodeltifoso.com/2010/07/bra...l-polemico.html

Allez hop ça au moins c'est fait :D.

2001, en effet c'est très long :bigrin:. Par contre le jour où ils le regagneront on risque d'entendre les romains pendant 20 ans, un peu comme les espagnols <_<

Je préfère qd même la Roma championne que le Bbilan ou la Rube. Mais la Roma je m'en fout de ce club, il n'a jamais boxé dans la même catégorie que les trois grands. Je n'ai pas de haine particulière pour ce club, seulement de l'indifférence, ce qui est bien pire.

Bien pire car tu ne leur accordes pas d'interet ni de crédibilité, mais pour toi personnellement, mieux vaut se contre-fiche d'une équipe plutôt que la haïr, c'est mauvais pour le mental aha.