Aller au contenu

Mis a part l'Inter Milan qui est le club dont je suis amoureux,j'ai une toute petite préférence pour l'AS Roma alors ici parlez comme il se doit de ce club

AS ROMA

Image IPB

Fiche du Club :

Nom : Associazione Sportiva Roma

Pays : Italie

Fondation : 1927

Couleur : Maillot rouge, short blanc, bas noirs

Rechange : Maillot, short et bas blancs

Siège : Via di Trigoria km. 3,6 00128 Rome

Stade : Stadio Olimpico (82922 places)

Président : Francesco SENSI

Entraineur : SPALLETTI Luciano

Email : [email protected]

Site officiel : http://www.asromacalcio.it

Palmarès :

C3 : 1961

Championnat : 3 (1942, 1983, 2001)

Coupe : 7 (1964, 1969, 1980, 1981, 1984, 1986, 1991)

Edité par Guillermo :wink:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/1445-%F0%9F%9F%A0%F0%9F%94%B4-as-roma/
  • Réponses 7,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Boubou
Boubou

Va supporter la Roma alors !        C’est ce que j’aurais dit si j’étais QG1966 . 

Juldo
Juldo

La Roma ils ont d'autres soucis  

interkhero
interkhero

Quelle FOLIE la présentation de Dybala aux tifosi de l'AS Roma ! 😍        

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Bah en même temps c'est dur d'ignorer une équipe avec une mentalité et des tifosis aussi pourris, la Sensi insupportable, Adriano qui y débarque .. Les mecs qui souhaitent la blessure de joueur, qui pleurent sans arrêts, même deux mois après l'attribution du :scudo: .. Voir 2 ans après d'ailleurs (cf interview de Totti ci dessus xD). Perso c'est dur de rester dans l'indifférence avec une équipe pareille

Pour moi Roma, Juventus, Milan tout les 3 dans le meme sac !

J'ai aucun sentiment minime pour aucun des trois -_-

Il y a quand même une haine différente en intensité : les zèbres resteront ceux que je veux mettre au bucher, les cousins à l'abattoir et les romaines à la décheterie

non moi la Roma j'arrive pas à détester... j'aime certains anciens joueurs (Pruzzo, Conti, Falcão et un défenseur dont j'oublie toujours le nom qui était le précurseur en port de fuseaux :) )...

Le Milan j'aime pas à cause de l'humiliation qu'ils nous ont fait subir dans les 90's et la Juve je respecte, sauf sous l'ère Moggi.

Comment tu peux respecter l'équipe de tricheuse qu'est la Rube .. J'ai plus de respect pour les cousins avec un monsieur comme Maldini que les autres zèbres.

Parce que la Juve ne se résume pas aux années Moggi.

C'est un monument du foot italien et l'AC a aussi profité du système Moggi à la différence qu'ils n'ont pas payé, ou bcp moins, because Berlu. Et ça ça me dégoute au plus au point, je suis persuadé que le Milan a profité et reprofité du poids de son Boss depuis un moment...

De plus, pour moi, la Juve c'est, beaucoup, l'Avvocato Agnelli et lui il respectait plus ses grands rivaux que ne le fait Berlu. Je ne l'ai jamais lu faire des déclarations condescendantes sur l'Inter ou du moins pas insultantes, il ne se comportait pas en voyou mais en gentleman. C'était un personnage hyper attachant.

Et puis je suis du genre à respecter mes rivaux... pas forcément par politesse, quoique, mais plus parce que je me dis que, plus tes rivaux et ceux qui te considèrent comme leur rival sont puissants et forts et plus tu l'es toi-même.

J'aime l'Inter mais je respecte la Juve... j'avoue que j'ai plus de mal avec le Milan mais c'est surtout du à son homme fort qui n'est pas très respectable.

Modifié par Kartmann

La Juve sérieux je leur gerbe dessus, j'peux pas les voir.

Milan j'aime les voir perdre, mais je les respecte.

Quant à la Roma, je m'en fou.

Auteur de déclarations tapageuses mardi dernier dans la presse transalpine, Francesco Totti a été convoqué devant la commission de discipline de la Fédération italienne de football (FIGC), a annoncé la FIGC vendredi sur son site internet. Elle a déclaré que l'attaquant et capitaine de l'AS Rome a «exprimé des jugements et des opinions qui vont à l'encontre du prestige, de la réputation et de la crédibilité des arbitres et des institutions fédérales».

Totti s'était emporté en début de semaine, indiquant que la Roma avait été volée de deux titres nationaux (2008 et 2010), en faveur de l'Inter Milan, «favorisé» par l'arbitrage : «Même si les autres (Inter) sont meilleurs, ils sont en plus favorisés. Nous avons été volés de deux titres», n'a pas hésité à affirmer l'attaquant du club romain, avant d'ajouter que le scandale des matches truqués dans le Calcio n'appartenait pas qu'au passé. (Avec AFP)

http://www.francefootball.fr/FF/breves2010...discipline.html

Bien fait pour sa gueule :D

Enfin il aura surement pas grand chose :rolleyes:

Qu'il arrête de parler dans le vent et qu'il joue au football, il est frustré de cette DOMINATION ultime de l'inter, preuve en est son geste face a balo lors de la finale de la coppa, il est désespère le pauvre

Mérité...Et encore comme le dit ph il aura le minimum j'imagine

Modifié par BiscioneNerazzurro

La Roma à remporte son match amical 1-4 !

Adriano a loupé un Pénalty :laughing[2]:

Tu aurais pu continuer et dire qu'il à marquer aussi tant qu'a faire.... <_<

Resumé du match :

Tiens Totti a été convoqué et va être punit.. Comme quoi il ne fait pas ce qu'il veut :smile:

La Roma gagne ses matchs contrairement au Bbilan et à la Vieille P*te, va falloir redoubler d'attention à leur égard cette saison je le sens :smile:

Oui, c'est ça, il dit qu'il plaisantais pour ses récents propos envers le club :nikel:

Modifié par Nathy

Tu aurais pu continuer et dire qu'il à marquer aussi tant qu'a faire.... <_<

Resumé du match :

Adriano n'a pas fait une faute avant son but ?

Si il pousse le défenseur il me semble, après on voit pas bien le contact .. N'empêche il a raté un péno et doit sérieusement poursuivre son régime :laugh:

Totti, faut assumer ses actes et ses paroles dans la vie.

Olala le résumé du match m'a rendu fou avec la musique dédiée à la Roma, j'ai cru que j'allais avoir la migraine...