Aller au contenu

Mis a part l'Inter Milan qui est le club dont je suis amoureux,j'ai une toute petite préférence pour l'AS Roma alors ici parlez comme il se doit de ce club

AS ROMA

Image IPB

Fiche du Club :

Nom : Associazione Sportiva Roma

Pays : Italie

Fondation : 1927

Couleur : Maillot rouge, short blanc, bas noirs

Rechange : Maillot, short et bas blancs

Siège : Via di Trigoria km. 3,6 00128 Rome

Stade : Stadio Olimpico (82922 places)

Président : Francesco SENSI

Entraineur : SPALLETTI Luciano

Email : [email protected]

Site officiel : http://www.asromacalcio.it

Palmarès :

C3 : 1961

Championnat : 3 (1942, 1983, 2001)

Coupe : 7 (1964, 1969, 1980, 1981, 1984, 1986, 1991)

Edité par Guillermo :wink:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/1445-%F0%9F%9F%A0%F0%9F%94%B4-as-roma/
  • Réponses 7,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Boubou
Boubou

Va supporter la Roma alors !        C’est ce que j’aurais dit si j’étais QG1966 . 

Juldo
Juldo

La Roma ils ont d'autres soucis  

interkhero
interkhero

Quelle FOLIE la présentation de Dybala aux tifosi de l'AS Roma ! 😍        

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Adriano n'a pas fait une faute avant son but ?

c'est quoi le rapport?

Si il pousse le défenseur il me semble, après on voit pas bien le contact .. N'empêche il a raté un péno et doit sérieusement poursuivre son régime :laugh:

Sa arrive a tout le monde de rater un peno, mais bon c'était un match amical, pas la finale de la coupe du monde... Oui il a perdu 5kg, mais pour moi faut qu'il en perde encore 5 minimum, il a le temps jusqu'au 22 aout, après vous jugerais par vous même s'il est toujours un gros lard et qu'on s'est fait avoir ou s'il nous aidera beaucoup pour la saison a venir...

Par contre vucinic et menez vont casser la baraque cet saison je peut vous le garantir...

Modifié par totti_10

Vucinic c'est pas loin d'être un fuoriclasse même si je trouve qu'il lui manque, par rapport aux plus forts, la quasi-régularité à tous les matches. Mais il est super balèze. Ménez, j'suis plus sceptique. Mais bon, j'fais confiance à Totti_10, il a sans doute suivi les matches de pré-saison.

Modifié par Kartmann

Vucinic c'est pas Milito ou Eto'o, mais c'est un très bon joueur. Il a été l'un des grands artisants de la bonne saison de la Roma l'an dernier. Certainement le meilleur joueur de l'effectif Romain 2009-2010.

Pour ce qui est de Menez il est incontestable qu'il a du talent et a un côté imprevisible qui le rend dangereux en attaque. Cependant je le vois comme un joueur irrégulier.

Vucinic est LE joueur de la Roma lors de la saison passée, il a souvent porter sur ses épaules le club en débloquant les situations par un exploit individuel.

Après Menez c'est en effet un joueur qui manque de régularité mais ça reste un mec très vif et rapide. Au fait Mexès reste ou pas ? (son chignon pendant le match amical est juste affreux, une vraie gonzesse)

Adriano n'a pas fait une faute avant son but ?

C'est quoi le rapport?

Le rapport c'est qu'il y avait faute d'Adriano tout simplement ... :nikel:

Lles 4 premières journées ne semblent pas très compliqués à part un déplacement en Sardaigne lors de la seconde journée mais méfiance tout de même

sinon dernier match de la saison contre..... la samp :smile:

Samedi . Bordeaux - Roma suivi de PSG - Porto

Dimanche Bordeaux - Porto puis PSG - Roma

allez Jeremy , il te reste 2 bons matches à effectuer et tu sera dans les 23 :D

Modifié par asroma

Ok les premiers matchs à 16h45 et les seconds à 19H... Pourquoi pas de PSG/Bordeaux et de Roma/Porto?

Modifié par B4TISTA

Ok les premiers matchs à 16h45 et les seconds à 19H... Pourquoi pas de PSG/Bordeaux et de Roma/Porto?

je ne sais pas du tout , certainement le calendrier

sinon on parle d' un échange avec Wolsburg Dzeko contre Baptista

Alors vu comme vous etes des grosses pinces, vu le fait que Baptista vaut max 7millions et dzeko est estimé à 40millions, cette rumeur est autant vide de sens que vos caisses sont vides d'euros. :phear:

Guillermo Burdisso serait d'accord pour rejoindre l'AS Rome(frère de Nicolas Burdisso), Il est attendu à Rome dans les prochaine jours.

Modifié par El Principe

Dégouté de pas avoir pu voir j'étais pas là, a ce que j'ai pu entendre on s'est bien débrouillé face à la Roma, j'espère que ça continuera!

Pourquoi y disent ça alors?

Tout au long de la rencontre, les Bordelais se sont montrés très entreprenants, et ont dégagé une certaine fluidité dans le jeu qui pourrait leur permettre de rêver de nouveau d'un titre cette saison

:aie: