Aller au contenu

Mis a part l'Inter Milan qui est le club dont je suis amoureux,j'ai une toute petite préférence pour l'AS Roma alors ici parlez comme il se doit de ce club

AS ROMA

Image IPB

Fiche du Club :

Nom : Associazione Sportiva Roma

Pays : Italie

Fondation : 1927

Couleur : Maillot rouge, short blanc, bas noirs

Rechange : Maillot, short et bas blancs

Siège : Via di Trigoria km. 3,6 00128 Rome

Stade : Stadio Olimpico (82922 places)

Président : Francesco SENSI

Entraineur : SPALLETTI Luciano

Email : [email protected]

Site officiel : http://www.asromacalcio.it

Palmarès :

C3 : 1961

Championnat : 3 (1942, 1983, 2001)

Coupe : 7 (1964, 1969, 1980, 1981, 1984, 1986, 1991)

Edité par Guillermo :wink:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/1445-%F0%9F%9F%A0%F0%9F%94%B4-as-roma/
  • Réponses 7,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Boubou
Boubou

Va supporter la Roma alors !        C’est ce que j’aurais dit si j’étais QG1966 . 

Juldo
Juldo

La Roma ils ont d'autres soucis  

interkhero
interkhero

Quelle FOLIE la présentation de Dybala aux tifosi de l'AS Roma ! 😍        

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Oh p*tain il a failli perdre sa jambe :ermm:

Et pour le score, comme d'habitude début catastrophique puis 3 mois au top :nikel:

heureusement que j' ai pas matter le match , putin 5/1 ça fait mal ça fait mal

sinon Burdisso avec sa faute , il nous tue le match franchement Bravo <_<

on prend déjà du retard - 3

c' est notre 11 septembre à nous :bigrin:

Modifié par asroma

Le Milan qui paume et la Roma qui se prend une claque, en plus de la victoire de l'Inter, quelle belle journée !!

En plus Lyon qui fait match nul... QUELLE BELLE JOURNEE B)

Je sors...

Non sérieux Burdisso mérite une suspension de pas mal de matchs quand même m'enfin si y'a l'autre qui est vice présidente... -_-

Ah oui j'ai vu la vidéo de son attentat sur un adversaire, juste dégueulasse comme faute, il mérite d'être suspendu c'est clair !

Un attentat, c'est le cas de le dire, il y va clairement pour le blesser et pas pour jouer le ballon, c'est vraiment lamentable..

Il s'est rendu compte Burdisso qu'il avait descendu le fils d'une icône de son propre club ? il va se faire démonter par Bruno

Il centrocampista del Cagliari è stato curato negli spogliatoi ed è stato suturato con 30 punti all'altezza del ginocchio colpito da Burdisso. I medici, in questo momento, escludono qualsiasi tipo di frattura ma non la lesione ai legamenti dell'arto che verrà sottoposto in serata ad ulteriori esami radiografici.

Il a subi 30 points de sutures, les medecins excluent une possible fracture mais pas une lésion aux ligaments de son genou.

Burdisso “Je suis le seul et unique coupable”

Nicolas Burdisso, expulsé hier pour une faute imbécile sur Conti lors du naufrage de la Roma à Cagliari, a admis et regretté son erreur devant les médias : “Je suis le premier et unique responsable de ce résultat négatif. J’ai demandé pardon à Ranieri et Daniele Conti à la fin du match. Je tiens à souligner que je suis allé pour prendre la balle et pas le genou de Conti. J’y suis assurément allé avec trop de grinta sur ce duel. Je suis tellement déçu, je n’avais pas l’intention de lui faire mal. Je savais que mon match s’arrêterait là. J’espère que Conti puisse revenir sur les terrains avant moi, si cela peut contenter quelqu’un. Malheureusement, dans le football, certaines chose peuvent arriver mais je répète que je ne voulais pas aller sur son genou, j’ai cherché seulement la balle.” Un Mea Culpa tout à son honneur.

source : calciomio

Sauf que les images ne mentent rarement et on voit bien qu'il y va de bon coeur en kamikaze sur le joueur et non sur le ballon ;)

J'espère qu'il va prendre ses 3 - 4 matchs de suspensions et qu'il va revenir vite, j'ai toujours beaucoup aimé le petit Burdi :(

A 10 contre 11 gagne, à 9 contre contre 11 on fait match nul.

La Roma perd un joueur et se prend une branlée. Voilà la différence. :laugh:

Bon je suis pas du tout objectif bien sûr. :P

Sans oubliez son ingratitude avec des "La Roma par ci, la Sensi par là" mais il a vite oublié que Moratti lui a offert une année de contrat à rester auprès de sa fille malade en Argentine :aie:

La Roma terminera au mieux troisième, et encore .. Je les vois pas rééditer une aussi bonne saison

tu l' a vu ou ? qui va gagner la Champions , la Liga , l' EPL , la ligue 1

sérieux , c' est vrai on n' y est pas du tout en ce moment , il va falloir se bouger les fesses et vite

manque de concentration additionné à des mauvais choix de Ranieri ! cette claque va certainement nous réveiller et pour être optimiste , on va dire qu' on est qu' à 3 points du 1 er .

sinon pour Burdisso , pour être positif , on dira que ça va permettre à Mexes d' avoir du temps de jeu , ça fera plaisir à L. Blanc