Aller au contenu

Mis a part l'Inter Milan qui est le club dont je suis amoureux,j'ai une toute petite préférence pour l'AS Roma alors ici parlez comme il se doit de ce club

AS ROMA

Image IPB

Fiche du Club :

Nom : Associazione Sportiva Roma

Pays : Italie

Fondation : 1927

Couleur : Maillot rouge, short blanc, bas noirs

Rechange : Maillot, short et bas blancs

Siège : Via di Trigoria km. 3,6 00128 Rome

Stade : Stadio Olimpico (82922 places)

Président : Francesco SENSI

Entraineur : SPALLETTI Luciano

Email : [email protected]

Site officiel : http://www.asromacalcio.it

Palmarès :

C3 : 1961

Championnat : 3 (1942, 1983, 2001)

Coupe : 7 (1964, 1969, 1980, 1981, 1984, 1986, 1991)

Edité par Guillermo :wink:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/1445-%F0%9F%9F%A0%F0%9F%94%B4-as-roma/
  • Réponses 7,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Boubou
Boubou

Va supporter la Roma alors !        C’est ce que j’aurais dit si j’étais QG1966 . 

Juldo
Juldo

La Roma ils ont d'autres soucis  

interkhero
interkhero

Quelle FOLIE la présentation de Dybala aux tifosi de l'AS Roma ! 😍        

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Tiens tiens, l'arbitre assistant qui a fait n'imp' lors du match de la Roma hier c'est Ayroldi apparemment, vous vous rappelez celui qui a exulté quand on avait été faire un nul à Florence, on a su après qu'il était tifoso du Milan :laughing[2]:

Décidément il est dans tous les mauvais coups :D

A vous de faire votre propre avis :

http://www.youtube.com/watch?v=05nitCRKU2Q...layer_embedded#!

Sa ne remet en rien les match précèdent ou nous avons pas etait performant, mais psycologiquement ce match peut laisser des traces...

enfin sur la première action romaine, celle avec le corner, c'est pas si facile que ça a juger parce que si sur Borriello y'a faute, à côté tu as Juan qui repousse un joueur de Brescia des deux bras juste une seconde avant. Donc dans l'ordre chronologique y'avait une première faute romaine il me semble. Après c'est vrai ouais qu'il y a plusieurs situations où les romains auraient mérité mieux.

J'aurais réagi de la même manière que Mexes sur le coup.

Après quand on voit les images en direct, sans ralenti, on dirait vraiment qu'il y a faute, c'est pas forcement très malin de tenter ce genre de tacle par derrière...

Pour ce qui est de l'arbitre, ça me fait juste rire. C'est bien fait pour vous. Toute la saison passée on a eu ce genre de truc et bizarrement, les médias italiens n'en parlaient pas. Ici ça arrive au club de Sensi et... :rolleyes:

Bonne merde :nikel:

c'est pas forcement très malin de tenter ce genre de tacle par derrière...

Donc, il le laisse partir et marquer?! L'arbitre central peut certainement etre mal placé et pas voir l'action, mais l'arbitre de touche est en face de l'action faut le faire quand meme...

Pour ce qui est de l'arbitre, ça me fait juste rire. C'est bien fait pour vous. Toute la saison passée on a eu ce genre de truc et bizarrement, les médias italiens n'en parlaient pas.

Les medias italiens n'en parlaient pas peut etre parce que la saison 2007/2008 vous avez etait beaucoup avantagé, avec une dizaine de penalty pour ibra....

De toute façon c'est toujours la meme chose, rome à pas d'argent donc ont peut les escroquer c'est pas trop grave... Heureusement que la figc s'est excusé pour l'arbitre, c'est une maigre consolation mais c'est toujours mieux que rien... Comme l'annee derniere avec rosetti le soit disant meilleur arbitre au monde, qui à etait interdit de nous arbitrer... Par contre 3 match de suspension pour mexes je trouve sa abusé, burdisso prend deux match, mexes en prend trois alors qu'il est victime d'une injustice va comprendre... sa reaction n'est en rien pardonnable, mais je pense qu'il à des fait attenuant... C'est l'effet papillon, un erreur d'arbitrage aurait pu avoir des consequences dramatique....

Je suis desoler c'est pas une excuse, c'est un fait, navré de ne pas etre endetté comme vous,le milan, le real, le barça, manchester et j'en passe...

EDIT: on ne cite pas le post précédent.

Moi je me méfie un peu malgré tout : l'année dernière la Roma était venue en proie facile chez nous pendant qu'on carburait en début de saison et résultat on a été tenu en échec dans un match hideux et elle nous a fait chier pour le titre jusqu'à la fin donc méfiance.

Je crois en notre victoire demain mais pas en une saison mer**** de la Roma, malheureusement ..

Modifié par black&blue-83

on vas vous la mettre pr...nd, et on doit creusé l'écart la Lazio et le Chievo vont s'entretué et Brescia se fairont piegé à Bari.

Etoo l'as bien compris faut tout déchiré en serie A cette année, sans pitié cette année forza inter.

bon j' ai pas voulu commenter le match à chaud

je dirais rien sur l' arbitrage ( nouvelle habitude :D ) je trouve que ça sert à rien , il a fait des erreurs mais le jour quand il y aura un mort à cause de ça , les instances agiront

retour sur le match : un défense largué à la ramasse dont le symbole est Mexes , Juan est au fraise depuis un bail

bon moment , Cassetti a fait son match

Rosi très nerveux et s' est fait remplacé dés la 20éme minute >

le milieu moyen en 1ere période surtout Brighi et Perrotta trés decevants , Pizarro moyen ces 2 derniers matches .

au niveau offensif , c' est téléphoner , manque de fraicheur , le seul qui apporter ça , c' est Menez , Ranieri le sort à la mi-temps :nazz:

Mirko à court de forme > peut pas juger

Boriello se bat et marque son 2éme but en 3 matches , perso j' aime bien un des seuls qui surnage à ce début , OK c' est pas un fuoriclasse

l' homme du match : c' est Cicinho , il apportait du tonus en attaque

une 1ére mi-temps : très médiocre

une 2éme mi-temps : du mieux mais on faisait n' importe quoi

bref demain , je le sens pas du tout , contre la meilleur équipe d' Europe en pleine bourre , je donne pas chère sur ma Roma , mais on se dit que peut être les Dieux du foot vont nous aider .

Modifié par asroma

On va laisser Eto'o sur le cote gauche de l'attaque ou il bouffera votre arriere droit B)

Modifié par leite

@Neptune : non

Ok, j'aurais penser le voir titulaire car les anciens joueurs marque souvent contre leur ancien club.

sincèrement je ne vois pas en quoi Mexès aurait des faits atténuants. Une erreur d'arbitrage excuse absolument pas ce genre de comportement de fou. J'dis ça d'autant plus librement que j'aime bien ce mec mais là faut pas charrier. Il y est pour quoi le caméraman ? et ça veut dire quoi de venir défier l'arbitre assistant comme ça ? non, j'trouve que 3 matches c'est bien gentil, Hadji a eu bien plus que ça en Ligue 1 pour une attitude similaire.

Burdisso je juge pas car j'ai pas vu mais Mexès c'est largement mérité.

Bah je l'ai vu sur le terrain mercredi donc non ce n'est pas une question de blessure mais plutôt de méforme...il a encore de la masse pondérale à perdre xD