Aller au contenu

Mis a part l'Inter Milan qui est le club dont je suis amoureux,j'ai une toute petite préférence pour l'AS Roma alors ici parlez comme il se doit de ce club

AS ROMA

Image IPB

Fiche du Club :

Nom : Associazione Sportiva Roma

Pays : Italie

Fondation : 1927

Couleur : Maillot rouge, short blanc, bas noirs

Rechange : Maillot, short et bas blancs

Siège : Via di Trigoria km. 3,6 00128 Rome

Stade : Stadio Olimpico (82922 places)

Président : Francesco SENSI

Entraineur : SPALLETTI Luciano

Email : [email protected]

Site officiel : http://www.asromacalcio.it

Palmarès :

C3 : 1961

Championnat : 3 (1942, 1983, 2001)

Coupe : 7 (1964, 1969, 1980, 1981, 1984, 1986, 1991)

Edité par Guillermo :wink:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/1445-%F0%9F%9F%A0%F0%9F%94%B4-as-roma/
  • Réponses 7,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Boubou
Boubou

Va supporter la Roma alors !        C’est ce que j’aurais dit si j’étais QG1966 . 

Juldo
Juldo

La Roma ils ont d'autres soucis  

interkhero
interkhero

Quelle FOLIE la présentation de Dybala aux tifosi de l'AS Roma ! 😍        

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Maigres consolations : ils perdent Vucinic sur blessure et au niveau du jeu, c'est de plus en plus laborieux au fil des semaines :bigrin:

Le peuple Romaniste l'a deteste bien plus que nous.... On a pas besoin de la taillé, elle le fait assez bien toute seule...

Maigres consolations : ils perdent Vucinic sur blessure et au niveau du jeu, c'est de plus en plus laborieux au fil des semaines :bigrin:

il ne sera pas de parti le mercredi vucinic?

ceux qui nous disent qu' on plonge , bah regarder les vidéos des années précédentes , vous allez être étonnée sur vos performances aquatiques entre la natation et le handball , vous avez tout pratiqué

:loool:xD

Venant d'un tifoso de la Roma c'est vraiment lolesque de lire ce genre de choses :laughing[2]:

A garder dans les anales.

Heureusement que Totti est là.. Un but, une passe dé, un poteau.

Ranieri continue de flipper que la Lazio lève le pied..

Et ben sa paie bien de réclamer à la FIGC xD

Le controle du bras de Totti sur le premier but, de nombreuses fautes inexistantes siflés contre parme :rolleyes:

C'est qui le Pupone? Pourquoi les Romains ont tellement peu de classe et de modestie quant ils sont en haut de l'affiche... C'est vraiment dommage, déjà les plongeons c'est ridicules mais traîter les adversaires de m**de après une victoire ca l'est autant.

Pupone c'est Totti

Il fait partie de ces joueurs qui ont sale mentalité et un melon d'une taille incommensurable...

Pour lui, les meilleurs c'est la Roma et le reste c'est de la merde...

Pupone c'est Totti

Il fait partie de ces joueurs qui ont sale mentalité et un melon d'une taille incommensurable...

Pour lui, les meilleurs c'est la Roma et le reste c'est de la merde...

Qu'il va s'acheté des yeux :laughing[2]:

Le Kid, d'où provient la photo de ta sign' stp ? Je veux dire, quel match ?

SS Lazio vs AS Roma au stadio olimpico, je ne sais plus quelle année.

Pourquoi les Romains ont tellement peu de classe et de modestie quant ils sont en haut de l'affiche... C'est vraiment dommage, déjà les plongeons c'est ridicules mais traîter les adversaires de m**de après une victoire ca l'est autant.

Typique de ce club. De toute façon leur capitaine est à l'image du club: minable.

C'est vrai que c'est puéril et c'est ce que je regrette chez lui il pourrait tellement être respecté par ses adversaires s'il n'avait pas ce côté merdique. :ermm:

A noté qu'il nous a félicité après notre victoire au Camp Nou.

Modifié par B4TISTA

Autant je pensais qu'il jouait un personnage de "Stupide" dans ses pub Vodafone, autant ca confirme qu'il l'est aussi dans la vie de tous les jours.

Quand tu sais que le joueurs a refusé la nationale parce qu'il ne voulait pas faire le sale boulot pour les qualif et que maintenant il dit qu'il est à disposition de Lippi, t'as tout compris au personnage...

Non ça c'est faux Liri. Il pensais nepas pouvoir assurer les deux en même temps, et je pense qu'il a eu raison vu ses blessures cette année, mais c'est vrai que perso je lui en veut un peu parceque la Squadra pour un rital ca doit être sacré.

Mais Un Romain est Romain avant d'être Italien, La squadra pour un De Rossi ou un Totti sera toujours moins importante que pour un Maldini ou un Del Piero.

vous parlez comme si on pouvait s' en passer de Totti à la Nazionale , regarder l' équipe dans les qualifs et vous verrez l'animation offensif , si on a pas besoin de Totti

et pour les provocations , c' est un juste retour des choses , il se fait insulter toute la majeur parti du match + les coups bas des défenseurs ,

en tous cas grand match de Totti ce soir , un but magnifique , un assist pour Taddei

No Totti , No Party comme on dit

+ les coups bas des défenseurs

:laughing[2]:

Les romains n'attendent pas de recevoir des coups, ils passent le match à plonger et se rouler par terre.

Oui enfin c'est très réducteur de dire ça quand même.

C'est vrai que des joueurs comme Totti, Menez, Perotta (je le déteste ce mec) ou Toni (il a pas attendu d'aller à la Roma pour faire ça) se laisse tomber facilement, mais dire que toute l'équipe plonge, franchement non.

Pizarro est vraiment un excellent joueur en passant.

EDIT: Mea Culpa j'ai oublié Cassetti que je ne peut pas encadrer non plus ^_^

Modifié par flashixx

Totti a peur pour ses pieds , donc il tombe , il est fragile

Menez c' est normal , c' est le type de joueur à dribbler et au moindre contact de tomber

Toni , c' est pareil

Autant ce que tu dis peut se défendre sur les deux premiers joueurs mais vraiment Toni en fait beaucoup trop mais vraiment beaucoup, pourtant j'aime beaucoup ce joueur mais vraiment il discute toujours, il tombe, il conteste c'est chiant au bout d'un moment !