Aller au contenu

Mis a part l'Inter Milan qui est le club dont je suis amoureux,j'ai une toute petite préférence pour l'AS Roma alors ici parlez comme il se doit de ce club

AS ROMA

Image IPB

Fiche du Club :

Nom : Associazione Sportiva Roma

Pays : Italie

Fondation : 1927

Couleur : Maillot rouge, short blanc, bas noirs

Rechange : Maillot, short et bas blancs

Siège : Via di Trigoria km. 3,6 00128 Rome

Stade : Stadio Olimpico (82922 places)

Président : Francesco SENSI

Entraineur : SPALLETTI Luciano

Email : [email protected]

Site officiel : http://www.asromacalcio.it

Palmarès :

C3 : 1961

Championnat : 3 (1942, 1983, 2001)

Coupe : 7 (1964, 1969, 1980, 1981, 1984, 1986, 1991)

Edité par Guillermo :wink:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/1445-%F0%9F%9F%A0%F0%9F%94%B4-as-roma/
  • Réponses 7,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Boubou
Boubou

Va supporter la Roma alors !        C’est ce que j’aurais dit si j’étais QG1966 . 

Juldo
Juldo

La Roma ils ont d'autres soucis  

interkhero
interkhero

Quelle FOLIE la présentation de Dybala aux tifosi de l'AS Roma ! 😍        

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

L'hymne de la Roma c'est quelque chose quand même. 

Certainement la plus belle hymne du football juste derrière la notre. 

Je suis assez chauvin mais en therme d'hymne de club, celui du real madrid est clairement mon préféré. Un hymne de conquérant!

Punaise la présentation... je reste sans voix. 

Je suis content qu'il a choisi ce club juste pour ça. Chez nous il aurait été un parmi tant d'autres,là-bas il sera la star. Passionnante elle s'annonce cette saison 

Il y a 1 heure, Serpent-NA a dit :

L'hymne de la Roma c'est quelque chose quand même. 

Certainement la plus belle hymne du football juste derrière la notre. 

Je trouve aussi que c est le plus bel hymne du football. Surtout quand c est chante à capella par l Olympico.

Ca me fait encore plus chier que l inter n ait pas un hymne digne de ce nom.

J'espère que notre hymne officiel va devenir "e se ne va... La capolista se ne vaaaa...", Et ce pour plusieurs années 🤗

Il y a 2 heures, Boubou a dit :

Et celui de Liverpool ? Vous aimez vraiment pas les british 😎

J'aime pas les british c'est vrai! Encore moins Liverpool ^_^

Apres j'avoue en guise de sac de frappe... un regal!!!! B)

il y a 10 minutes, Momo_Goku a dit :

J'aime pas les british c'est vrai! Encore moins Liverpool ^_^

Apres j'avoue en guise de sac de frappe... un regal!!!! B)

Donc toi aussi tu pense que leur hymne est pas top ?

Ce n'est pas ce que j'ai dit.

Leur "you'll never walk alone" est magnifique surtout quand il est chanté en coeur. Sauf que si je ne m'abuse, il est pas exclusive a leur vlub non? Ce n'est pas aussi celui du celtic? Ou autre?

Ca perds un peu de son charme et de toute maniere j'ai un avis forcement subjectif les concernant

Pour plus de précisions sur l'hymne You'll Never Walk Alone:

You'll Never Walk Alone est aussi connue pour être l'hymne et la devise de plusieurs clubs de football britanniques comme le Liverpool FC ou le Celtic FC, mais également l'hymne du FC Sankt Pauli, du Club Bruges , du Feyenoord Rotterdam, du FC Twente, du FC Tokyo, du TSV 1860 Munich et du Borussia Dortmund. En France, la chanson est utilisée à domicile par le Red Star FC lors de l'entrée des joueurs sur la pelouse. (source wikipedia).

Et on est d'accord,c'est toujours mieux d'avoir un hymne qui soit unique et qui représente bien le club. C'est mieux de pouvoir se l'approprier,qu'il soit originale et propre à l'identité du club. Un hymne que j'aime bien,c'est le flower of scotland.

Modifié par GregButcher

La plupart des hymnes en PL c'est souvent des reprises musicaux malgré que ça ambiance. Au moins en Italie les hymnes sont écrites avec le coeur des tifosi. 

Il y a 12 heures, interkhero a dit :

Quelle FOLIE la présentation de Dybala aux tifosi de l'AS Roma ! 😍

FB_IMG_1658882555625.jpg

giphy.gif?cid=ecf05e47oxr2kg4o0cx3v2a4u6

il y a 7 minutes, youyou978 a dit :

giphy.gif?cid=ecf05e47oxr2kg4o0cx3v2a4u6

Fais pas cette tête il va se blesser pour 3 mois juste avant le début de la saison.

Il y a 5 heures, Boubou a dit :

Et celui de Liverpool ? Vous aimez vraiment pas les british 😎

Totalement surfait celui de Liverpool. Nul à chier, mais la télé en fait toujours tout un plat.

Celui de Man U est festif, j'adore. Celui de West Ham également.

Solo Inter est d'un ennui total malheureusement. Pazza Inter à peine mieux.

Il y a 1 heure, youyou978 a dit :

Totalement surfait celui de Liverpool. Nul à chier, mais la télé en fait toujours tout un plat.

Celui de Man U est festif, j'adore. Celui de West Ham également.

Solo Inter est d'un ennui total malheureusement. Pazza Inter à peine mieux.

Ouais en tout cas celui de l’inter il me fait honte .

Quand je regarde la LDC avec des potes, ou un gros match, quand c’est l’hymne de l’inter je me lève , je fais style je vais pisser avant le match .

Une fois y’a un pote avec sa box enregistreur il a appuyé pause cet en***, il m’as mis l’hymne, car il avait capté l’enflure.

L'hymne juve qu'ils avaient "remastered" depuis 20aa est pas mal.

Mais j'aimais bien ça aussi:

On derive pas mal. Il y a pas un topic special hymne en rubrique foot en general ou autre? 😅

il y a 12 minutes, Serpent-NA a dit :

Si ça se fait alors on pourra meme plus parler de top 4 pour la Roma mais bien plus haut... 

C est du 2nd degré? rassure moi 😅

il y a 36 minutes, Serpent-NA a dit :

Si ça se fait alors on pourra meme plus parler de top 4 pour la Roma mais bien plus haut... 

Alors là, c'est une Roma da Scudetto qui se dessine doucement mais sûrement!!! 

Il y a 2 heures, Momo_Goku a dit :

L'hymne juve qu'ils avaient "remastered" depuis 20aa est pas mal.

Mais j'aimais bien ça aussi:

On derive pas mal. Il y a pas un topic special hymne en rubrique foot en general ou autre? 😅

Bof .