Aller au contenu

Mis a part l'Inter Milan qui est le club dont je suis amoureux,j'ai une toute petite préférence pour l'AS Roma alors ici parlez comme il se doit de ce club

AS ROMA

Image IPB

Fiche du Club :

Nom : Associazione Sportiva Roma

Pays : Italie

Fondation : 1927

Couleur : Maillot rouge, short blanc, bas noirs

Rechange : Maillot, short et bas blancs

Siège : Via di Trigoria km. 3,6 00128 Rome

Stade : Stadio Olimpico (82922 places)

Président : Francesco SENSI

Entraineur : SPALLETTI Luciano

Email : [email protected]

Site officiel : http://www.asromacalcio.it

Palmarès :

C3 : 1961

Championnat : 3 (1942, 1983, 2001)

Coupe : 7 (1964, 1969, 1980, 1981, 1984, 1986, 1991)

Edité par Guillermo :wink:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/1445-%F0%9F%9F%A0%F0%9F%94%B4-as-roma/
  • Réponses 7,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Boubou
Boubou

Va supporter la Roma alors !        C’est ce que j’aurais dit si j’étais QG1966 . 

Juldo
Juldo

La Roma ils ont d'autres soucis  

interkhero
interkhero

Quelle FOLIE la présentation de Dybala aux tifosi de l'AS Roma ! 😍        

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Purée ! ya de sacré cons sur terre quand même, monde de merde...

Faudrait tous les flingués ses crétins de supporters, ils me dégoûtent :angry::angry:

Dans se cas là c'est plus des supporters qu'on appele c'est des fanatiques et des gros C***

Selon des médias italiens, l'AS Rome aurait refusé une offre de Liverpool qui souhaite recruter le milieu offensif Alessandro Mancini.

Le Brésilien s'était notamment illustré cette saison en inscrivant un but lors de la victoire romaine à Lyon (0-2) en huitième de finale retour de la Ligue des Champions. Le club anglais aurait fait une offre de 19 millions d'euros pour s'attacher les services de Mancini, mais la Roma compte bien conserve le joueur dans son effectif la saison prochaine et souhaiterait même lui faire prolonger son contrat jusqu'en juin 2012.

Source : Eurosport.fr

Juan officiel pour 6,3 pour Juan et un salaire de 3,1 millions

http://www.gazzetta.it/Calcio/Primo_Piano/...enry_2106.shtml

Et ils nous ont cassé la tête avec Pizzaro pendant des mois car il voulait lacher un MIn et la tout de suite.

comme dirait obelix:

AHH ils sont fous ses Romains
:bigrin:

Le défenseur du Bayer Leverkusen, Juan, s'est engagé pour quatre ans avec l'AS Rome, a annoncé vendredi le club vice-champion d'Italie. Le montant du transfert est estimé à 6,3 millions d'euros. Cette saison, l'international brésilien âgé de 28 ans a disputé 28 rencontres de Bundesliga. Il a inscrit deux buts.

Source : l'équipe.fr

• 4 semaines plus tard...

Ludovic Giuly est sur le point de signer à l'As Rome selon Sky Sport, Le joueur aurait trouvé l'accord avec le Club de la capitale Italienne et pourrait même arriver à Rome dans la Nuit!

On parle d'un peu plus de 3M€ l'Année, Et le Transfert de Giuly couterait 4M€.

Modifié par alvaro nerazzurro

Non le salaire est de 2 millions, et n'empèche il vient d'arriver il touche directement autant j'èspère que sa va faire chier Chivu comme sa il vient chez nous :bigrin:

C'est une bonne recrue pour la Roma. Pas sûre que cela le fera revenir en selection !!

Modifié par NERAZZURI93

Est t'il recruter pour pallier le possible départ de Mancini à Liverpool ? u est t'il là pour renforcer le banc ?

Personnellement s'il vient pour remplacer Mancini bof bof ...

Il sera titulaire avec le salaire qui l'a.

On verra si Mancini va partir ou taddei peut etre sur le banc

Ah bon pour toi le salaire est synonime de titularisation ?

Ca ne veut rien dire. Je trouve Taddei et Mancini supérieur à Giuly et de loin. Taddei est l'archétype du joueur sous evalué.

Bref il peut être titulaire seulement si Mancini part à Anfield.

Ca ne veut rien dire. Je trouve Taddei et Mancini supérieur à Giuly et de loin. Taddei est l'archétype du joueur sous evalué.

Non pas du tout mais parce que la Rome aime pas laché du fric dans le vent c'est pour sa que je pense comme sa ;)

On verra bien si il part a Anfield ils seront perdant

Ils vont pas le lacher.Ils essayent de mttre toutes les chances de leurs cotés pour essayer (en vain j'espère) de nous vaicnre en championnat (mais ce sera suicidaire :suicide: )

Modifié par PazzaInter

je pense que la roma va être très forte l'année prochaine ! le titre va se jouer entre roma-milan-inter

• 2 semaines plus tard...

Non pas du tout mais parce que la Rome aime pas laché du fric dans le vent c'est pour sa que je pense comme sa ;)

On verra bien si il part a Anfield ils seront perdant

Il a pas un énorme salaire Giuly :ermm:

La Rome est une équipe intéréssante cette année mentalement.

J'attend la Supercoppa pour voir un Giuly assez promettant ^_^

L'As Roma est discrète sur le marcher des transferts , mise à par Juan (défenseur brésilien ) et Giuly je crois qu'il non pas recruter d'autre joueur , pourtant un attaquant leur ferait le plus grand bien .

Mais s'il ce renforce pas en attaque temp mieu pour l'Inter . :laugh::laugh:

Vu qu'il joue qu'avec une pointe se nommant Totti,et avec pour remplacant Vucinic, je voit pas ou il le mettrai l'attaquant dont tu parle,il essaye deja de se debarassé de Nonda...

Leur equipe est on ne peut plus complete avec une doublure pour chaque poste.

Modifié par snik[o]use

Moi je suis pas d'accord , Totti en attaquant oui mais il peut ce blésser et après ça ne serait plus la meme histoire pour la Roma :laugh: , et Vucinic na jamais rien montrer d'extraordinaire pendant la saison dernière , et quand tu veux prétendre à gagner un championnat surtout le championnat italien , je pense qu'il doivent recruter un attaquant . B)

La Roma c'est pas l'inter,il n'ont pas les moyens d'acheter un gros attaquants et de le mettre sur le banc,et si ils ont garder Vucinic c'est qu'il ont confaince en lui.

use' date='samedi 04 août 2007 à 12:13' post='243779']

La Roma c'est pas l'inter,il n'ont pas les moyens d'acheter un gros attaquants et de le mettre sur le banc,et si ils ont garder Vucinic c'est qu'il ont confaince en lui.

Faut pas prendre la Roma comme un club de pacotille non plus :D

Ta vu ou que j'ai dit que c'etait un club de pacotille ?

J'ai dit que la Roma n'a pas les meme moyens financiers que nous,ce qui est vrai.