Aller au contenu

Mis a part l'Inter Milan qui est le club dont je suis amoureux,j'ai une toute petite préférence pour l'AS Roma alors ici parlez comme il se doit de ce club

AS ROMA

Image IPB

Fiche du Club :

Nom : Associazione Sportiva Roma

Pays : Italie

Fondation : 1927

Couleur : Maillot rouge, short blanc, bas noirs

Rechange : Maillot, short et bas blancs

Siège : Via di Trigoria km. 3,6 00128 Rome

Stade : Stadio Olimpico (82922 places)

Président : Francesco SENSI

Entraineur : SPALLETTI Luciano

Email : [email protected]

Site officiel : http://www.asromacalcio.it

Palmarès :

C3 : 1961

Championnat : 3 (1942, 1983, 2001)

Coupe : 7 (1964, 1969, 1980, 1981, 1984, 1986, 1991)

Edité par Guillermo :wink:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/1445-%F0%9F%9F%A0%F0%9F%94%B4-as-roma/
  • Réponses 7,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Boubou
Boubou

Va supporter la Roma alors !        C’est ce que j’aurais dit si j’étais QG1966 . 

Juldo
Juldo

La Roma ils ont d'autres soucis  

interkhero
interkhero

Quelle FOLIE la présentation de Dybala aux tifosi de l'AS Roma ! 😍        

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Oui jusk'a ce qu'ils ait quelques joueur clé bléssés (Totti ..) et la ça ne sera pas la même car si nous on peut se permettre d'avoir Ibra ou Crespo de blessé on ne peut pas en dire autant de la Roma.. :smile:

C'est vrai que la Rome à une exellente équipe mais n'as pas un grand noyau et s'est à cause de sa que ils vont avoir dur, plus les blessure qui vont surement arrivé et a se moment la on va les avoir. Il suffit d'une blessure de mexes ou Juan ou Totti, pour qui soit dans le kaka mais même avec eux on va les avoir :bleee:

La Roma a une belle équipe, mais comment va-t'elle gérée toute ses compétitions? :bigrin:

Oublie que nous avec notre effectif on s'est pris un 6-2 :bigrin:

Suis pas sur que la Roma va se laisser faire, un match nul nous arrangerait bien par contre :bigrin:

Crie pas victoire trop vite petit scarabé :bleee:

La Roma est très dangeureuse :bigrin:

Ben paris tenue

Oki

Ben moi j'espère une victoire de la rube car la rube contrairement à la Rome aura plus dure pour nous suivre ;) si ils font égalité sa fera égalité de points si il perd on aura 1 point d'avance ;)

Le rubentino :laugh:

Oui jusk'a ce qu'ils ait quelques joueur clé bléssés (Totti ..) et la ça ne sera pas la même car si nous on peut se permettre d'avoir Ibra ou Crespo de blessé on ne peut pas en dire autant de la Roma..

Surtout que depuis le début de la saison on a composé avec les blessures de Doni, Panucci, Juan, Ferrari, Pizarro, Mancini, Esposito, Vucinic et Perrotta (5 joueurs de l'équipe type tu remarqueras)

Le rubentino :laugh:

Oui jusk'a ce qu'ils ait quelques joueur clé bléssés (Totti ..) et la ça ne sera pas la même car si nous on peut se permettre d'avoir Ibra ou Crespo de blessé on ne peut pas en dire autant de la Roma..

Surtout que depuis le début de la saison on a composé avec les blessures de Doni, Panucci, Juan, Ferrari, Pizarro, Mancini, Esposito, Vucinic et Perrotta (5 joueurs de l'équipe type tu remarqueras)

Faudra voir sur la Longevité, car votre groupe est limité, ça a déjà fait la différence au second tour l'année passée :nikel:

La roma a quelque chose de plus cette saison , leur collectif est vraiment puissant autant sur le jeu que dans la tete.

Pour moi ils sont imprenables cette année en championnat ... mais ont sait jamais...

La roma a quelque chose de plus cette saison , leur collectif est vraiment puissant autant sur le jeu que dans la tete.

Pour moi ils sont imprenables cette année en championnat ... mais ont sait jamais...

Ils ont construit leur equipe sur plusieurs année avec une tactique contrairement a nous qui l'avons construites sur les individualité. On voit que les joueurs se trouvent facilement sur le terrain. Le resultat se paye pour le moment et ca m'etonnerait pas qu'ils ailent loin en C1 tout comme en championnat. Je reste confiant malgré le fait que pour moi c'est l'equipe la plus dengereuse pour l'inter. C'est que le debut, palermo avait aussi bien commencer la saison passé. On doit regarder la situation après 10 journée pour en tirer quelque conclusions.

Vive le recrutement :bigrin:

Te plains pas, moi je souhaite que samedi les miens jouent mal (Perrotta & Aquilani) :cry::bigrin:

Luciano Spalletti a peur et est mefiant

Il se montre particulièrement méfiant avant ce choc : "L'Inter est une grosse machine avec des individualités à tous les niveaux. Sur le papier, les joueurs milanais sont meilleurs que nous. Cela va être difficile car en deux ans, leur équipe a finalemement peu changé. Elle reste très impressionnante. Mais parfois, l'équipe la plus collective s'impose face aux meilleurs joueurs".

L'entraîneur romain craint surtout que ses joueurs soient déjà tournés vers la revanche de Manchester, comme l'a affirmé son capitaine Francesco Totti."Le match de l'an dernier est encore dans toutes les têtes. Nous avions été humiliés lors de cette rencontre. Nous devons une revanche à nos supporters, c'est peut être encore plus important que le match face à l'Inter."

Source : goal.com

J'espere pour eux mais juste en LDC :bigrin: leur défaite contre MU fut trop lourde et ne refletais pas du tout la valeur de la Roma.

Ouai et sa dévaloriserai notre victoire auprés des médias et tout qui comme on le sait sont toujours la pour nous rabaisser (surtout en france) !! -_-

Ouai et sa dévaloriserai notre victoire auprés des médias et tout qui comme on le sait sont toujours la pour nous rabaisser (surtout en france) !! -_-

tu lis les mauvais média. Tu as cas lire Uefa.com, Eurosport.fr, Footmercato.net, etc....

Escuze moi tu considères "l'équipe" comme des médias ???? :bigrin: